Cette page est protégée par un mot de passe


 
Un peu d'histoire...
Dans la Grèce et la Rome Antique, la sodomie était souvent pratiquée entre un maître et son esclave. Selon eux, c'était un signe de pouvoir et aussi une façon de transmettre leur savoir. Entre le XVIe et le XVIIe siècle, la pénétration anale était considérée comme un péché horrible. Ceux qui s'y adonnaient méritaient le fouet en public, le bûcher ou la prison à vie. Plus près de nous, c'est en 1969 que Pierre Elliot Trudeau a révoqué la loi anti-sodomie qui pénalisait ses adeptes d'une peine de cinq à 14 ans de prison. Comme elle n'avait aucun lien avec la fécondation, la pénétration anale était considérée comme un acte contre nature et avait la mention de grossière indécence dans le Code pénal. Aujourd'hui, elle est pratiquée entre des adultes consentants et aucune loi ne l'interdit.
Pourquoi ils aiment ça
La sodomie ne fait pas partie du fantasme de tous les hommes, mais la plupart s'entendent pour dire que c'est la perception de domination qui les attire dans cette pratique. Ils ont l'impression que si leur partenaire accepte la pénétration anale, c'est qu'elle s'abandonne complètement à eux. D'autres diront que ce sont les différentes sensations qui les attirent. L'anus étant plus étroit que le vagin, il offre donc un autre plaisir à monsieur. Certains aiment aussi le sentiment de transgresser psychologiquement un tabou moral.
 
Plusieurs femmes ressentent beaucoup de plaisir à connaître les nouvelles sensations que peut offrir la pénétration anale. Certaines peuvent même réussir à atteindre l'orgasme lorsque l'excitation atteint le sommet. Certaines mentionnent que la ligne est mince entre la douleur légère et le plaisir et que c'est ce qu'elle recherche dans la sodomie.
 
Une chose est sûre, personne ne peut pratiquer la sodomie seulement pour faire plaisir à l'autre. Il faut être en parfait accord pour que les deux en retirent du plaisir. La pénétration anale suggère un total abandon et une confiance absolue envers l'autre. Il ne faut pas hésiter à arrêter à tout moment si cette pratique devient désagréable. On mise donc sur la douceur, car une pénétration trop intense pourrait aussi engendrer de la douleur et des saignements.
Septembre - Octobre 1985  /  Juillet  2017
Nora et James Joyce en 1904
J' attendis avec fièvre toute la journée son retour  en me documentant.  Sur la cassette c' était elle même et Alexis en pleine action dans ses basses  oeuvres, c' est son mari qui avait dû les filmer. Je ne connaissais pas leur appartement mais en tout cas ce n' était pas ici dans le séjour, ni dans l' une des deux salles d' eau.
 
Sur la cheminée il avait déposé un mot : "  Tout dialogue étant impossible, je te laisse cette journée, ton ticket de train est posé sur la cheminée, il est valable jusqu' au 30. Je suis désolé Elizabeth  "
 
Effondrée par tant de froideur j' avais fini par rappeler Emma " il veut me baiser il va me baiser, il aura tout et après je me balancerai par la fenêtre ".
 
- Calmes-toi Elizabeth, calmes-toi ! Tu n' as plus que ce mot là à la bouche. Pars si tu ne peux pas te faire à cette idée. Il sera malheureux mais il comprendra, il comprend tout. Ce n' est pas la fin du monde, il est raide dingue de toi, c' est le cas de le dire il t' aime juste comme un fou. Comme un fou !
 
( Elle commençait sans doute à en avoir marre )
 
- S' il m' aimait vraiment il me demanderait jamais cela
 
- Je suis à ta disposition, tu fais ce que tu veux, tu viens de connaître mille fois pire. Mais en toute vérité tu n' es pas en état de reprendre le train,tu as besoin d' aide !
 
- Voilà ce qu' un homme, ou cinq ou 100 sont capables de faire pour leur plaisir
 
- Arrêtes de rabacher !
 
-  il va me baiser.
 
- Ok mais tu n' as même plus conscience de ce que tu dis. Tu deviens très grossière et fatiguante.  Vous êtes de grands malades tous les deux, juqu' où peut conduire l' amour fou.
 
- Ah se faire baiser là où ca ne se fait pas, là où on en a pas envie,  d' après toi  c' est l' amour fou ?!
 
- OUI ! Et même si ça ne l' était pas ça ne va pas empêcher la terre de tourner.
 
Elle parvint à faire baisser ma colère c' est alors qu 'en réponse à son billet je  pris la décision d' écrire ce mot   pour éviter de lui balancer à la tête des insanités à son retour. Plusieurs fois je le reformulai, changeant certains mots afin qu' ils soient le plus choquants possible :
 
" Baises-moi, baises-moi  Alexis ! Je suis prête mais jamais tu ne me reverras. Quand une femme accepte de donner son cul à un mec pour qu' il le baise c' est que toute conscience, toute dignité et toute morale ont disparues pour le plaisir glauque et salace d' un bonhomme. Et ainsi on est une femme perdue, juste bonne à être jeter aux ordures. Ou mieux sur un tas de merde. A présent quoi qu' il m'arrive je ne pourrai jamais tomber plus bas. Mais je suis prète Alex , c' est où tu veux quand tu veux ".
 
J' avais fini par l' apprendre par coeur ce  mot ( au cas, fort probable, où écoeuré  il le déchirerait avant la fin de sa lecture et renoncerait à son funeste projet ) ; le rabachant en marchant nerveusement dans la maison vide, étrangement silencieuse.
 
                                                                         Et je suis remontée m' enfermer dans ma chambre
Emma, qui en moins de temps qu' il ne faut pour l' écrire, était devenu une bonne copine et pour tout dire un amie intime fut appelée  à la rescousse, par moi cette fois-çi. Elle était infirmière de métier, se proposa de me faire une piqûre pour m' apaiser.
 
- Je vais me faire baiser Emma, c' est décidé !
 
- Essaies de te reposer, de penser à autre chose. Michel vient de m' appeller Je dois retourner à la maison une heure ou deux, ne t' inquiètes pas.
 
Elle revint avec un petit sachet à croix verte, une cassette vidéo, 3 bouquins, et me fit quelques recommandations " au cas où "
 
- Il faut que tu laisses ta colère de côté , il est impératif que tu sois détendue. Vous êtes vraiment des obsédés.
 
-Tu prends un bon bain pour cela après avoir fait sérieusement une toilette intime de l' endroit avec une poire à lavement. Je viens de l' acheter pour toi.
 
- Tu as de la suite dans les idées.
 
- Tu dois être lubrifiée,  tu le fais toi-même où il le fera. Je présume qu' il t' as déja mis les doigts dans ces endroits là
 
- Non !
 
- Gardes le lubrifiant à portée de main et bois ce produit quelques minutes avant. C 'est un dilatateur, cela facilitera la pénétration. L' anus ayant une tendance naturelle à se contracter, tu dois pousser comme si ...tu cherchais à expulser...
 
- Je n' arriverai jamais à faire tout ça en même temps.
 
- Il va t' aider ! Il va t' aider, c' est un expert.
 
- Pour la position le mieux est qu' il te prenne sur une table par l' arrière, le haut du corps posé côté marbre. C' est froid, mets un tee-shirt. Ce n' est pas les seins qui vont l' intéresser à ce moment là, il sera trop occupé à son affaire. Tu écartes les jambes un maximum les pieds bien à plat, cela lui évitera les tâtonnements pour la Prise de la....Pastille
 
Je ne pus me retenir de sourire
 
- Tu as connu la fraîcheur de ce marbre ?
 
- Non, il vient chez moi.
 
Tu dois savoir que tu vas souffrir? Non seulement la première fois c' est toujours pénible mais il est monté comme un taureau. Avec une verge de 5 à 6 cm de circonférence, ca va. Mais 2 cm de plus ça risque d' être l' enfer pour toi. Surtout ne lui résiste pas, laisses-toi toujours aller. Sa bite est longue en plus, en érection plus de 17 cm il a tous les atouts de son côté.
 
Une dernière chose : la sodomie est aussi un acte d' amour, tu n' es pas prête à entendre cela et je le comprends. Si il te l' as " demandé"  c' est parcequ' il commence à bien te connaître. Tu vas lui offrir ta seconde virginité. C' est ça qu' il veut puisque par ailleurs il peut faire ce truc tout son saoul avec moi. Tu dois te mettre cela dans ta tête, il t aime ! IL t'AIME !
 
- Une question : peut-il me faire jouir ?
 
- Non pas la première fois. La seconde fois peut-être s' il te prend toujours sur cette table dans la foulée, pour le confort mais en prenant l' anus par le devant. Et Il va le faire.
 
- Et lui il prend son pied ?
 
- quelle question ? Tu le verras par toi-même. C' est un grand moment comme toutes les 1ères fois
- Tu sais Elizabeth j' ai fait trois ans de fac de médecine.
 
- Oui je sais Emma me l' a dit
 
- C' est là que j' ai pris de mauvaises habitudes. Nous n' avions pas beaucoup de sous, ils' agissait pas de ne pas engrosser une fille.
 
- Tu te rends compte avec quels mots méprisants tu parles de ces filles.
   Arrête s' il te plaît, arrête ! tu cherches à t' excuser, tu es lamentable.
 
- Tu me juges Elizabeth, alors que je cherche à t' expliquer. Tu ne semblais  rien connaître des choses de l' amour, celui pratiqué avec un petit a. Que l' on fait à l' endroit, à l' envers, et oui, excuses-moi, partout où le sexe d' un homme peut aller se nicher. James Joyce que tu admires tant, pour éviter de faire des enfants à sa femme, le faisait, va voir dans l' annexe de la Pléiade. Jackie avec John Kennedy s' y est pliée. Ce fut, durant des siècles, le moyen de contraception de pas mal de femmes. Et la façon de garder sa virginité, de nos jours, pour se faire épouser par les mâles orientaux. Je ne vais te forcer à rien, tu es libre
 
- Il te reste encore comme combien de choses à me faire faire pour venir à bout de ton plan cul ? J' en ai marre qu' on parle de sexe !
 
- Pas de grossièreta. Tu peux prendre la porte et partir, je ne te retiens pas !
 


De dégoût et de crainte, et devant sa froideur soudaine, je me suis alors mentalement effondrée le reste de la journée, A peine sortie de l' enfer pour tomber dans les pattes d' un pervers. Tomber de Charybde en Scilla.
 
Il ne me toucha pas cette nuit là !
 
Mais toute la nuit je ne fis que penser ...à la beauté physique de son corps. Au sexe exceptionnel qu' il avait. Il avait un corps fait pour l' amour et la baise. Me faire sodomiser pourquoi pas après tout, sûrement pas par amour mais à titre d' expérience.
- Au point où nous en sommes Elizabeth je te demande de regarder cette cassette.
      voilà, me dit-il, la différence entre une partie de baise et faire l' amour comme je te l' ai fais ici chez moi . "
 
- Je n' eus pas eu le courage de regarder ce film porno dont j' étais la pitoyable vedette jusqu' au bout, tant la honte m' était revenue !
   Qui a filmé cette horreur ?
 
- Moi, quand je n' étais pas de service, du haut de la logia. Je suis réalisateur de documentaires à mes heures perdues.
 
- De film porno !
 
- Pas du tout
 
- quand tu n'étais pas  en service commandé par ton ami pour me faire jouir ! C' est ça ?!
 
- Exactement !
 
- tu comptes te la repasser en boucle dès que je serai repartie ?
 
- Non, elle est pour toi, je l' ai piqué à Jean-Marc pour te la remettre. Je sais à présent que c' est un salaud, il pourrait en faire des copies pour ses potes. Je sais ! Je sais, Je n' ai pas été à la hauteur. Je suis intervenu trop tard, oui j' ai honte car autant tout t 'avouer, je me suis masturbé là-haut, lâchant parfois la caméra. C' est excitant de voir une fille se faire mettre par 4 hommes. Difficile d' y résister.
 
- Je ne me suis pas fait mettre, ils m'ont violée et toi avec
 
- Ils se sont acharnés sur toi, ils ont voulu te sodomiser c' est là que je suis intervenu. Tu ne te souviens pas ?
 
- Non ! Je ne me souviens pas.
 
Tant mieux car ce n' était pas beau à voir. J' ai eu peur pour toi. Ils t' avaient  forcé à boire, tu t' es débattue, tu t'es mise à hurler, ils t' ont baillonnée, attachée, je crois même que tu as perdu connaissance. C' est là que je suis intervenu ...
 
- Par qui et combien ...de fois ?
 
- Quelle importance puisque je suis intervenu, ils ont laissé tomber, ils n' ont pas pu aller jusqu' au bout de leur délire.
 
- Et tu veux à présent que je fasse ça  pour ton compte personneL , mais quel homme es-tu  ?
 
-Tu n' as pas été  déflorée. Tu es  vierge de ce côté là, je suis tordu je sais.  Je veux,  je voulais que tu me fasses cadeau de cette virginité car j' aurais pu laisser faire et prendre mon compte au passage mais je ne t'ai pas touchée ce jour là, j' ai juste regardé sans filmer,  le temps que  le calme revienne et que chacun de nous retrouve ses esprits.
 
- Tu es déguelasse, pire encore que tous ces monstres. Tu as espéré que...Comment tu as pu te mettre cela dans ta tête, tu es un grand malade. Je ne te comprends pas ! Il faut avoir le goût pour cela. La goût de la vase, le goût de la boue, dans laquelle j' ai barboté pendant deux  semaines ça ne te suffit pas. Fais-le donc avec ta copine si  elle aime ça.
 
Et j' ai balancé cette foutue cassette vidéo dans le feu.
- Alors les filles ...
 
Et n' ayant pas eu le temps de me recomposer le  visage que j' avais 1 heure plus tôt, à peine  eût-il le temps de franchir la porte, que je lui rentrai dedans !
 
- Tu veux me sodomiser Alex ? Mais tu es un monstre de déguelasserie! Et tu te sers d' Emma pour qu' elle vienne me traduire l' histoire du Canal de Corinthe. De ton canal à toi. Le plus glauque des fantasmes de mecs. Je m' en vais Alex, j' ai honte pour toi, tu me dégoûtes, tu viens de tout casser, je m' en vais !
 
- Tu ne peux pas partir Elizabeth, pas comme ça. Je suis lâche je sais mais c' est mieux ainsi. Ce qu' elle vient de te dire c' est la vérité. Mais quoi que tu en penses à cette heure ne pars pas comme ça. Je ne te forcerai pas. Je te respecte trop.
 
- Tu respectes les femmes en leur  entrant dans les fesses.  C' est comme ça que tu les aimes. J' ai honte, HONTE pour toi !
 
Je ne lui ai pas adressé la parole le reste de la journée, ni le lendemain.  Son soit-disant amour pour moi ce n'était qu' une histoire de baise.
 
Il me dit : " tu peux partir Elizabeth, rien ne te retient, tu es libre. Je téléphone pour te réserver un billet de train, je ferai venir un taxi. Et Emma viendra t'aider.
 

- Facile de me jeter parce que je ne suis pas capable d' accomplir ton désir malsain.
 
- Tu peux rester ici Elizabeth, le temps que tu veux, tu as ta chambre, ton espace privé. Je ne te toucherai plus, je ne te violerai pas,  n' aies aucune crainte !
 
- J' aurais préféré que tu me colles contre un mur, un corps à corps franc ... au lieu de cela tu te dérobes  et tu vas demander de l' aide à ta copine. Dois-je te rappeler que tu n' as rien fait lors de ce viol. Tu t'es mis de leur côté. Tu n' as fais que ça depuis le début.
 
Mais malgré ma colère et le dégoût que j' avais de lui, je ne parvins pas à partir !
 
                                                                                 
- Je suis venue exprès pour vous Elizabeth, Alex est tombé fou amoureux de vous.
 
- Juste une question, vous aime-t-il toujours ? C' est important pour moi de le savoir, je ne veux rien briser.
 
- Il a abandonné cette idée depuis belle lurette. Nous étions très amoureux à l' époque. J' avais 18 ans, lui à peine 20. C' est lui qui m' a dépucelée. Vous avez dû vous en rendre compte : il est très sexe. Mais il m' a mise dans un tel état avec ces joies de l' amour, que je suis devenue accro aux parties de jambes en l' air, puis volage, un seul homme ne me suffisant plus... Mais lui me voulait pour lui tout seul. C' était la libération des moeurs, j' ai trouvé ça démodé cet esprit de possession alors il a fini par me plaquer ! Nous nous sommes retrouvés par hasard il y a 3 ans. Il a déja dû vous raconter tout ça. Je fais bref car il ne va pas tarder à rappliquer. Encore une chose que je vous demande de garder pour vous : je ne lui ai jamais dit qu' il m' avait mise enceinte à l' époque, j' ai avorté dans des conditions sanitaires difficiles, j' ai failli y passer et depuis je ne peux plus avoir d' enfant.
 
- C' est promis ! Je ne dirai rien !
 
- Je sais pourquoi il m' a fait venir. Parcequ' il manque de courage. Ce n' est pas un hasard s' il vous parle de la Grèce. Ca l' a marqué. Vous a-t-il parlé du Passage de Corinthe.
 
- Oui hier soir, mais il rêve car dans 2 semaines je repars à Paris et nous ne nous reverrons sans doute jamais.
 
- Non il ne rêve pas Elizabeth, vous êtes d' une innocence incroyable. Comment vous dire ?
Alexis  a été étudiant en médecine durant 3 ans, c' est là qu' il a connu Jean-Marc. Les lions étaient lâchés et les filles n' avaient pas toutes accès à la pilule. Alors nous nous débrouillions comme nous pouvions. Bien sûr il y avait les capotes anglaises mais les étudiants fauchés avaient trouvé mieux. Ils appelaient ça le Passage de Corinthe. Moi j' ai refusé et c' est ainsi que j' ai fini par me retrouver enceinte. Est-ce que vous comprenez ?
 
- Je ne comprends  que trop bien.
Et il vous a fait venir pour me dire ça ?
 
- S' il vous en a parlé c' est parcequ' il y pense ! Il est très cultivé,  super intelligent et un chouillat manipulateur. Il n' a pas le courage de vous annoncer la couleur en face. Il a peur de vous perdre mais il en crève d' envie. Partez si vous ne pouvez pas faire ça, trouvez n' importe quel prétexte. Ca fait très mal vous savez la première fois, on se sent humilée. Mais on s' en remet, d' ailleurs il ne me baise que de cette façon la moitié du temps. J' entends l' ascenseur, faisant comme si, soyons aussi tordues que lui. N' oubliez pas : il m' a fait venir pour cela. N' hésitez pas à lui rentrer dedans.
Eros et Thanatos
I -  Emma débarqua le lendemain midi avec des fleurs plein les bras qu' elle était allée cueillir dans le champ de sa mère.
 
- Michel m' a donné ma journée mais je sais que vous êtes très occupés tous les deux, je ne vais m' incruster qu' une poignée d' heures
 
Comment allez-vous Elizabeth ?
 
Je savais tout, ou presque d' elle, que savait-elle de moi ?
 
- Alex m' a dit que vous aviez fait  du bénévolat auprès des jeunes de la banlieue lyonnaise.
 
- J' ai fait ce job que j' ai adoré 6 mois aux Minguettes en tant qu' Educatrice.
 
- Et maintenant vous vous occupez d' Alex.
 
- Enfin, ce serait plutôt le contraire (  rire )
 
Bien je vous laisse entre vous les filles, tu vas déjeuner avec nous. J' emmène César pour faire sa petite promenade et je rapporte de quoi remplir nos estomacs.  A tout de suite !