Cette page est protégée par un mot de passe


 
 
Il y avait ajouté plusieurs cassettes faites maison qu' il avait enregistré non seulement avec sa voix ( et la mienne ) mais en y intercalant des chansons dont celles de Jo Dassin et qui commençait par cette phrase, du temps où l' on se vouvoyait encore : "vous étes trop cérébrale en tout point semblable au type en ce moment en face de vous. Rien de mieux que d' avoir le sexe placé si profond dans la tête. A nous de le faire redescendre là où il doit être, le gouvernail bien sûr restant là-haut "
 
Une copine me dit un jour : " y' a rien de pire que de faire l' amour avec un intellectuel, on s' ennuie à mourir. Soit ces mecs là ils causent pas, soit ils parlent trop " ! Ce qui me fit bien rire.
 

En amour il y a paraît-il un qui aime toujours davantage que l' autre. Bien sûr que j' ai aimé cet homme mais pas  sur le même tempo que lui. A contrario cela me fit beaucoup réfléchir : une telle passion physique et amoureuse ne pouvait pas durer dans le temps et une fois qu' il aurait eu connaissance de la misère où j' étais entrain de vivre, il aurait peut-être pris ses jambes à son cou et je n' étais pas en état de prendre ce risque, j' étais trop amoureuse de lui. Passionément amoureuse. J' ai préféré stopper net notre relation.
 
J' ai manqué brûlé un temps les cassettes mais il y avait gravé aussi dessus, des moments intimes que nous avions partagés.  Et quelques temps plus tard j' ai fait expertisé ce superbe diamant rose afin de le vendre. J' avais plus faim de nourriture que d' amour en ce temps là sans doute. Ce fut un grand chagrin.
 
Je ne l' ai jamais oublié mais je nai jamais cherché non plus à m' accrocher journellement à son souvenir. Sauf ces jours derniers. Sur Google, sur Facebook, sur tout ce que le web compte de réseaux sociaux. Pour finir par apprendre par Emma, qui habitait toujours à la même adresse, qu' il était mort au début des années 90 " jusqu' à l' avant veille de sa mort il m' a parlé de toi, il t' a aimé, aimé aimé. Il s' est marié trois mois plus tard, après ton départ  comprenant que si tu n' avais pas répondu à son envoi, il ne te reverrait jamais. L' année suivante il divorça . Il n' avait pas été des plus sympas avec elle, elle le lui fit payer. Il y laissa la moitié de sa fortune mais il s' en foutait, plus rien ne comptait pour lui".
 
Cela a peut-être bien réveillé ma libido car je n' ai pu m' empêcher de fouiller dans de vieux papiers pour retrouver ce que j' avais écrit à l' époque des faits.
 
Ecrire ce qui nous était arrivé.
 
Et le revivre encore en ce moment comme si c' était hier grâce au  pouvoir magique des mots. En écoutant sa voix.
 
                                                                      
Septembre - Octobre 1985  / juillet 2018
La veille de Noël, cette année là,  le facteur portant un volumineux paquet envoyé en AR vint frapper à ma porte me priant de lui signer le bordereau ; et devant mon air surpris et inquiet il me dit " je ne pense pas que soit administratif, ça ressemble plutôt à un cadeau "
 
Un cadeau en AR ?
 
Je me revois déballer le mystérieux envoi avec nervosité,
 
d' où et de qui pouvait-il venir ?
 
Un mot avait été glissé à l' intérieur que je m' empressai de lire en premier :
Septembre - Octobre 1985 /  Juillet 2018
 

Les diamants sont éternels Elizabeth comme l' amour désespéré que je te porterai toute ma vie pour tout ce que tu m' as donné  ces quelques semaines  bénies des Dieux.
 
Je te souhaite de rencontrer l' homme qui te méritera et saura te combler d' amour avec un grand A. De la tête aux pieds en passant par le Coeur et l' Ame. Comme j' aurais tant aimé le faire jusqu' à mon dernier doufle de vie.
 
Je n' ose pas t'écrire tout simplement " je t' aime " car je sais que tu n' aimes  pas mélanger les sentiments mais qu' avec le recul,tu finiras , j' espère, par y parvenir, et le plus tôt pour toi sera le mieux.
 
Je reste postulant parcequ' en toute simplicité 
 
JE T' AIME !
 
                                         Alex
Puis vinrent ces dernières minutes ....
 
Emportant avec moi sur le marche-pieds du train la  tristesse sincère qu' il éprouva lorsqu' il apprit que je ne comptais pas le revoir, je le voyais se laisser glisser dans ce gouFfre C' était la première fois que j' assistais à un tel sentiment presque désespéré sur son visage . Son beau visage, son intelligence, sa façon de me regarder, de me parler, de se mouvoir, mais avant tout à cette heure précise, son incompréhension, il était assommé. Ses derniers mots que je ne pouvais plus entendre, le train démarrait, mais que je pouvais lire sur ses lèvres " je t' aime Elizabeth, ne pars pas ! et sur un mot écrit en vitesse de sa main et  plaqué sur la vitre
 
" Nous avons tant de choses et d' amour à partager ensemble en plus du sexe, je  t' en prie Elizabeth  ne part pas ! "
 
Il cogna sur la vitre et  m' envoya un dernier baiser.
 
Il aurait pu devenir mon compagnon du reste de mon existence, qui sait ?
Mais je n' étais pas encore prête à  mélanger l' Amour et le Sexe !
 
Et m' avouer que dans ses bras, j' avais aimer les deux, avec autant de passion que lui.
Là nous sommes à 50/50, tu sembles tellement estomaqué par ce que je suis entrain de te raconter, que je pense avoir la situation en main. Prenons un peu de répit, faisons-nous élégants et sortons promener César j' essaierai de ne pas marcher de travers. et au retour nous écouterons Ferrat. 
 
Nous avons écouté Ferrat qui m' aida à lui offrir tout de mon intimité ce dernier soir. Et lui la sienne en retour. Je n' ai pas eu à le coincer contre un mur pour cela, juste m' agenouiller à ces pieds après lui avoir proposé de reprendre la traversée du Canal de Corynthe dans l' autre sens, pour toutes les horreurs que je lui avais balancé je lui devais bien de me racheter. Tous mes sens étaient chamboulés. On ne peut pas écrire à 100 % tous les détails de ces choses là. Nous n' étions plus dans le contrôle mais soudés l' un à l' autre, l' une des plus belles nuits de ma vie.
 

                                            187 minutes nous séparaient du train désomais.
Quelques heures plus tard ....
 


Cela dit j' ai compris dès le début ta résistance toutes ces portes qu' il m' a fallu enfoncer, moi aussi....
 
Tu sais je serai capable de tuer si cela devait se reproduire...
 
Pourquoi n' as tu pas été porter plainte ?
 
Parceque je l' ai été déja été à 9 ans et ça n' a rien à voir. A mon âge on sait à quoi ressemble une verge
A 37 ans ? mais ils se seraient marrer les flics. Ce fut un viol sans en être un !
 
C' est moi qui viole les hommes depuis, avant que je lise ce désir glauque dans leurs yeux. Je ne supporte pas leur désirs.  Je t' ai vu comme un animal à sang froid. Ce qui tu viens de me faire tu l' as fait de manière très technique ce que j' ai compris et m' a rassurée  Tu n' étais pas en transe, tu faisais ça sur la cassette avec Emma avec beaucoup d' énergie mais avec flegme, dans un contrôle total, comme les toubibs à l' hopital.
 
C' était fait exprès pour que tu comprennes ce que j' allais faire sur toi. Je lui ai demandé qu' elle t' apporte cette cassette
 
Jusqu' où va cette connivence entre vous ?
 
Tout ce que je fais pour elle, c' est par Amitié et pour la baise, la vraie !
Tu viole les hommes, dis-moi comment tu fais ?
 
Quand mon désir de l' un d' eux est là et qu' il s' y attendent le moins, je les colle contre un mur ce  qui les désarçonne. Ils n' aiment pas trop mais bon. J' ai eu aussi à faire à des hommes crocodiles, tu vois le genre.
 
Très bien ! C' est tout moi !!
 
Voilà pourquoi je t' ai suivi à la gare, tes dieux de l' Olympe m' y ont sans doute poussée. Toi le Monsieur très classe dans son loden qui me balance tout de go au milieu de la foule  " c' est moi qui vous ai fait jouir " avec un ton des plus sérieux. Et devant une bière tu me branches illico sur le Tantra. En dix minutes de temps dans un lieu on ne peut plus publique, et sans ciller des yeux. Tu as déja soutenu l' oeil d' un vrai crocodile ? Ils n' ont pas le regard des merlans frits en mâle de sexe. Toi tu y vas carrément, froidement ! J' ai adoré, je suis tombé sous ton charme glaçant comme un iceberg tout de suite.
 
Je n' ai fait qu' allumer le feu d' un volcan refroidi
 
Alors Miss Vulcania tu me coinces quand contre un mur ?