Cette page est protégée par un mot de passe


 
10 sept, 19 h49, c' est difficile tu sais
Pour Toi
10 heures 56
" Quand l' Esprit dit " abandonne ",
 
l' Espoir chuchote
 
" essaies de tenir bon encore une fois "
 
Ne désespères pas de toi Liza !
 

10 h 43 ce lundi 16 mars
Liza, tu ne devrais pas, tu coures une fois de plus à la désillusion, tu risques encore de te faire très mal. Oublie tout çà, je t' en prie, je t' en prie oublie my Liebe !
 
7 mars - 2 h du matin !
Paris, 26 janvier 2015
 
17 h 10
Hello my Liebe,
 
Dans l' immédiat c' est impossible !  Car je vais en profiter pour  aller voir mon notaire au Palais-Royal, un ancien client pour qui j' ai travaillé ( Etude Blanchet ). Je compte mettre mon appartement en viager et me renseigner sur la procédure à suivre. Idem pour trouver l' Association qui s' occupe de faire respecter les dernières volontés. Les miennes sont :
 
Pas d' acharnement thérapeutique !
Pas question qu' on me charcute non plus  après mon décès pour prélèvements d' organes. J' ai tout donné de ma vie, mais je n' entends rien laisser de moi à ma mort à la France et aux Français, de toute façon mon corps est cassé de partout ce ne serait pas un cadeau à leur faire. Je réalise seulement que je risque de ne pas avoir le temps de me voir mourir. Comme Doudou, crise cardiaque sur le pallier du 5 ième. Bref, je viens de voir une partie du film AMOUR, d' Heineke. Flippant ! Si bien que je regarderai la fin ce soir ou demain ou jamais ! D' où ma réaction à chaud un peu mortifère en cette fin d' après-midi.
 
Mais bon dans ce film les gens sont des octogénaires, leur appartement est sinistre, c' est d'un triste !
 
Dieu merci nous n' en sommes pas encore arrivés là tous les deux. J' espère que jusqu' au bout nous serons capables de transcender comme nous l' avons toujours fait. Sauf si nous perdons la tête bien entendu mais dans ce cas là nous ne nous rendrons compte de rien du tout.
 
Le mieux serait que nous partions ensemble tous les deux d' un seul coup.
 
Bien sûr que je pense à toi, encore et toujours. Ne t'inquiètes pas, c' est à la vie à la mort désormais ( rire ) après tout ce que tu m' as fait promettre et signer.
 
Là je suis super pressée de chez pressé. Je dois emmener Viggo chez le vétérinaire qui va peut-être devoir l' euthanasier. Tu vois je suis dans les histoires morbides jusqu' aux yeux mais ça va passer, je ne suis pas scorpionne ascendant scorpion pour rien et la moyenne d' âge pour mourir dans la famille ( côté maternel ) c' est 85 ans donc je garde espoir !
 
Je t' embrasse tendrement et méga bisous à tes deux anges gardiennes.
19 dec.
Pour la Tendresse de ces deux bateaux blottis l' un contre l' autre,
échoués de nouveau  en terre scandinave
21 dec. 21 h33
Je ne sais pas quoi te dire pour te remercier, ce soir mes mots sont bien impuissants face à de tels élans de beauté, de tendresse, de bonté .
 
J' ai trop de Bonheur à te rendre....
 
Bien sûr que tu pourras rejouer, bien sûr. Beethoven lui aussi n' entendait plus. Toi encore un peu. L' important est de ne jamais désespérer.
 
J' écoute à cette heure en fermant les yeux. J' imagine tes doigts effleurer si élégamment les touches, c' est Toi que j' écoute tu sais. C' est Toi que je vois t' efforcer à transcender ce que tu es entrain de vivre.
 
Ne jamais lâcher prise , jamais !
 
Mets ton casque force 10. La Musique plus d' une fois nous a sauvé.
 
Et puis il nous reste l' écriture ....Jamais que nous sommes d' elle, rassasiés.....
 
Je t' apporte ce casque, mets-le ! Et partageons ensemble, tous les deux
d' Elizabeth
Vivement demain !
18 décembre 13 h 41
C' est très féminin et très doux ( pour une foIs ) sourire. Mais tu devrais sortir un peu et aller promener Viggo le chien, ça vous ferez du bien à tous deux.
 
Je t' embrasse
 
17 Décembre, 15 h 36
 
J' ai " déchiré " mon autre page mais difficile de faire aussi bien que toi.
 
Mais bon, je me remettrai à l' ouvrage ce soir ...Dis moi juste ce que tu en penses s' il te plaît.