Méthodes KMERS éprouvées
Que d' heures de travail perdues à mon compte ( en plus de la désorganisation effective imposée par ce job ) que ces embouteillages m' imposaient quand il fallait me rendre par exemple de la Place Malsherbes à l' Assemblée Nationale par le bus 94 qui mettait une cinquantaine de minutes pour y arriver. Et tout cela à cause de la fermeture des quais pour le plus grand bonheur des Bobos - Mojitos !
Courrier
Moi-Même @ Vincent Goulin sur FB
 
Le factuel c' est l' état de Paris où j' habite depuis 1981 alors que vous pissiez encore dans vos couche-culottes. D' ailleurs vous êtes juste venu ici pour nous pondre vos petits cacas merdeux très puants. Comme beaucoup de Parisiens ras-le-bol d' Anne Hidalgo ....
Vous voulez me rabaissez, ainsi que d' autres commentateurs, mais vous n' y parviendrez pas ! J' ai un esprit trop libre alors que vous êtes formaté depuis votre naissance par l' idéologie bobo-chiasso-socialope qu' on vient de virer ! Nous reste plus que l' i-conne Ana La Dingo ! A présent allez pisser un bon coup dans ses pisso-trottoirs, ca soulagera vos aigreurs j' ai mieux à faire que de parler à un jeune blanc bec convaincu que Paris ne s' est jamais porté aussi bien alors que cette ville n' a jamais été aussi sale et dégradée par cette " grande dadame " !
 
Qu' elle aille rejoindre Manuelo Terrifico en Catalogne, notre ville ne s' en portera que mieux ! Salut Gamin
28 juin 2020
chère à Mme La Mairesse
et à ses Bobos
Avec les Socialos
Par l' ami Laurentl le 22/08/2018 à 10:48
sur le journal le POINT !
 
Je recommence ! Et... On se casse le derrière pour rester poli afin d'animer ce forum le plus "agréable de la terre" et le service du contre espionnage nous sabre !
 
Paris et ses faux culs de première. "Bal masqué" ? Ah ah ah...
ils vont gérer un budget en milliards d'euros. C'est très attrayant.
 
Reste une constante comme on dit en Maths il faut éjecter Hidalgo. De toute urgence avant même la fin de son mandat ( je sais. C’est pas faisable ). Ils sont tellement faux culs qu'ils sont capables de la réélire.
 
En 2020 quel candidate ou (at) ? Je suis incapable de le dire... Ils sont tous mauvais comme ça au PIF !
Les Parisiens avaient élu Delanoë 2 mandats en 2001, c’est la preuve de leur super intelligence. De leur génie même. Et son Héritière Hidalgo !. C'est vous dire. La race des Bobos, la race des seigneurs.
 
Paris "ville Lumière" Wé Wé pour ceux qui gagnent 12 à 15. 000 euros/mois au minimum. Je répète au minimum sinon c'est la Zone qui débarque... ( avec leurs logements de misère... Et les marchands de sommeil ).
* Allez au 19 ème... ( prenez avec vous du "Flagyl" " si vous devez manger sur place). Pardon pour la pub (une seule fois et c'est tout). Ou Porte de la Chapelle. C'est le "paradis" sur terre.
 
*Je ne sais même pas où loge le siège du Point,  Qui peut me le dire ? On me souffle c'est dans le XV ème... le 15ème ... je crois. Aïe Aïe... Quartier où je bosse parfois 2 fois/semaine. *Et dire qu'en 2024 il vont faire les JO...Avec leurs armadas de saletés et de pagaille. certains vont me maudire, mais je m'en tape !
Incapables de les organiser vous verrez... j'aime les JO... Mais je ne leur fais pas confiance. Les British sont plus fiables même les Chinois !. Je me souviendrai toujours de l'Euro 2016. Le champ de Mars dégueulasse. La Zone je vous dis !
 
Allez à Plus ! je ne vais pas évoquer les " Uri trottoirs ", parce que " le contre espionnage" va encore me flinguer mes posts.
Mais qui est Anne Hidalgo et qui a voté et vient de revoter pour elle ?
 
Une  belle Andalouse, née en Espagne Ana Hidalgo mais dotée d' une double nationalité ! Elle vient de fêter ses 60 printemps le 19 juin à L' Hôtel de Ville de la cité dite des Parissis, 9 jours avant de remporter pour la deuxième fois le titre de Maire de Paris !
 
J' écris cela en introduction histoire de faire la gentille.... au moins sur ces deux lignes car ça ne va pas durer.
 

En vérité, telle que je la conçois,  elle est à mes yeux la Picadora ibérique bi-nationale que beaucoup surnomment Ana la Dingo, dite aussi Notre-Drame-de- PARIS  ! Traduire  une sectaire autocrate, assise sur son séant le cul entre deux chaises  détestée des vrais Parigots. Une sorte d' arriviste qui change d' idées comme de petites culottes et qui, à l' occasion ment comme elle respire. Je ne reviens pas sur son parcours professionnel et politique, se référer à Wilkipédia et à la nombreuse littérature qui a été écrite sur elle. Juste  souligner en passant que depuis le 1er juillet 2011, Anne Hidalgo est une très jeune retraitée en tant qu' inspectrice du travail ! Ce qui lui a permis de se jeter depuis  à corps et coeur perdus dans la politique, de surcroît adoubée par le précédent maire, socialiste comme elle, Bertrand Delanoë qui lui avait chauffé la place durant ses deux mandats ! Bref, du tout bénef' pour elle qui est  par ailleurs une ardente féministe très fière de l' être comme il se doit !
 
Quand on constate que ce sont des citoyens bénévoles qui sont obligés de s'organiser des brigades à Paris pour chasser les rats dans l'espace public, y compris dans les squares et jardins (9° et 17° arrondissement), tout est dit ou presque sur la politique de Mme Hidalgo.
 
Elle a une fixette qui ne connaît aucune limite, celle d'empêcher la circulation des voitures à Paris, le reste ne l'intéresse pas.
 
Elle a été totalement absente sur le Covid bien qu'il y ait eu 1730 morts à Paris (statistiques officielles) et que les personnes âgées aient été totalement livrées à elles mêmes sans que rien ne soit organisé pour leur apporter des aides à domicile pour les courses par exemple.
 
Sur tous les sujets elle n'a qu'une seule et même réponse se dégageant de ses propres irresponsabilités sur le dos des autres.
 
Quant à sa dernière trouvaille qui consiste à installer des passages piétons sur le périphérique démontre que l'on a désormais quitté le monde du réel.
 
L'écologie, c'est important, c'est aussi une manière de vivre et de se comporter avec respect vis à vis des citoyens. De tous les citoyens et non pas seulement ceux de son pré-carré .
 
C'est pour cela que Paris  ne peut pas rester ad vitam aeternam entre les mains d'idéologues patentés façon Kmers !
 
Bref, Paris a depuis longtemps perdu le label de la ville lumièrepour le remplacer par celui-ci : Paris la ville la plus crade ' Europe, à la limite du sordide par certains côtés ! Paris gâché par l'idéologie pernicieuse gauchisante.  PARIS EST DEVENUE  UNE VILLE DE BOBOS ( coeur à Gauche et porte-monnaie à Droite ! ) Ils ne veulent que leur bien-être, la fête, tous les petits et grands bonheurs de la vie quoi, des Bisounours. Et ils ont les moyens et une Maire pour cela qui les bercent comme des bébés élevés nourris et accrochés à ses deux seins. Pour sûr Paris est une ville très polluée personne ne peut le nier mais la plus déguelasse je le répète (  j' y habite et je sais de quoi je cause ) mais de cela elle se tape  mais ce que je condamne surtout c' est la façon qu' elle a de procéder, de mettre la charrue avant les boeufs, d' IMPOSER ( l' aberrante histoire des quais....entre autres ) ! Il doit lui rester côté cervelle quelques gènes du Franquisme. De surcroît elle a l' esprit ultra PARTISAN. Vous serez pourri-gâté à Paris si vous êtes Jeune, Bobo, issu de la diversité, immigrant illégal, Musulman ou Juif et que vous roulez seulement en vélo ( les Verts lui collent aux fesses ) ! Mais vous n' aurez que des queues de cerises si vous êtes vieux, SDF, roulant dans une bagnole de Prolo ou pire si vous êtes des cacas cathos. Elle a ses têtes de Turcs NOTRE-DRAME-de-PARIS ! DRAME !!! Une fois que vous avez compris cela vous avez tout compris ! Quant aux réponses d' une stupidité sans nom de ses chers bobos, des êtres sans coeur ni tête je les connaîs par coeur ! Plus des 3/4 de l' immeuble où j' habite en sont. N' allez surtout pas leur dire que grâce à leur fric qui leur permet de se loger ou d' acheter ILS ONT FINI PAR CHASSER DE PARIS LA CLASSE OUVRIERE !
 


En tant qu' électrice du 17ième arrondissement Je ne suis pas la seule qui critique la gestion de la ville de Paris qui est, très certainement, la capitale européenne la plus sale que l'on connaisse et dont les finances prêtent à question ( 7 milliards de dettes ). On peut se demander alors qui votent pour celle par qui les scandales existent ? Hé bien ce sont des bobos-écolos-socialos. Les mêmes qui viennent  donner des leçons aux provinciaux pour empêcher par exemple les coqs de chanter, les vaches de meugler, les moutons de bêler quand ils partent en Province s' y acheter des maisons de campagne. Pire, ces mêmes bobos-écolos-socialos qui laissent traîner leurs déchets dans la nature quand ils ont terminé leur pique-nique ! Et je parle pas de tout ceux et celles qui sont descendus en Province ces trois derniers mois pour fuir le Corona virus qu'ils ont dispatché à ceux qui les ont bravement recueillis.
 




Tout le monde sait que depuis Delanoë,  Hidalgo ne tient que par l'apport de lobbies influents interlopes et la présence d'une Nomenklatura ministérielle, étatiste et affairiste ! Pas par l'adhésion du plus grand nombre d'habitants qu' elle méprise. Schizophrènie politicienne que tout cela !Ainsi les Parisiens désertent de plus en plus une ville pourtant merveilleuse, chargée d'Histoire, mais sapée dans ses fondements (si j'ose dire) par une population bigarrée de plus en plus opportuniste qu' elle appelle de ses voeux , attirée par les feux de la rampe show bizz dans toutes ses composantes ! L'âme de Paris et de ses vrais Poètes et Artistes authentiques est désormais supplantée par les gloires éphémères en trompe l'œil d'un microcosme qui ne ressemble plus à rien et rassemble tout ce qui brille à bon compte au firmament de l'instantané futile !
 
Là dessous, ce qu'il reste de vrais parisiens est submergé et survit aux aventures municipales menées par des leaders de pacotille prêts à tout pour se maintenir !
 
Résultats :
 
De trois mandats de maires socialistes, saleté, gabegie, finances non maitrisées, ville surendettée, travaux à n'en plus finir, circulation lamentable grâce au effort de la mairesse et de ses écolos totalitaires, on dirait vraiment qu'ils veulent dégouter les parisiens de leur ville" lumière" !
Même le pire !
clic sur les photos
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez