Israël
Canada
Restaurant La Bonne Bière
clic sur les photos
20 novembre
Le Petit Cambodge
Casa Nostra
Diesel
+ 1 chien
Berlin
Chine
Rio de Janeiro
Sydney
Sur la rambarde de ma fenêtre, à Paris
San Francisco
Grèce
Shanghaï
Taïwan
République Tchèque
New York
Colombie
Bruxelles
Mexique
 

Et je me permets d' ajouter pour stopper les à prioris :
 
on ne traite pas les arabo-musulmans de BOUGNOULS !
 
Les employées de maison de BONICHES
 
Les enfants naturels de BATARDS
 
Les Garçons d' étage, d' ascenseur etc ... de LOUFIATS ou de LARBINS
 
ETC.  La liste n' étant pas exhaustive hélas !!!
 
Les insultes, car il s' agit bien de cela, rabaissent ceux et celles qui les prononcent , cela ne les rend en rien supérieur même s' ils le croient,bien au contraire. 
 
Cela m' irrite en tout cas, je touve cela vulgaire et odieux et je  ne supporte plus les racistes, ainsi que les gens qui , sous prétexte d 'humour,crachent ou se moquent des autres à la moindre occasion
 

ce qui peut me faire sortir de mes gonds,  désolée  !
 

A bon entendeur et entendeuse ne vous en déplaisent
 
le 24 novembre 2015 à 8 h 45
 

Je suis tellement colère depuis hier que j' ai préféré ce matin me brancher d' emblée sur les Bobos à qui ce jour je ne peux vraiment pas en vouloir vu le prix qu' ils ont dû payer hier soir mais à leur icone ou plutôt I' Conne Hidalgo oui j' en veux !
 
Et pire encore, puisqu' il y a plus pire que pire qu' elle au Parti Socialo Bobo :
 
Aux RESPONSABLES  et  COUPABLES que sont les SOCIALOS
 
du monde des Bisounours
 
qui gouvernent le Pays avec autant de légèreté que d' incompétence et  d' amateurisme.
 
Qu' on se rappelle le soin qu' ils ont mis à couver ces oeufs de serpents au coeur des banlieues,  entre autres dégâts, qui aujourdhui nous pètent à la tronche à coups de kalachnikov ! Même Philippe Val, ex de chez Charlie Hebdo, l' a dit ce matin sur Europe 1 reconnaissant que cette " put' de Gauche nian nian " ( ça c' est moi qui l' écrit en rouge ) avait mis le pB des banlieues sur le compte du domaine social qu' elle a mis sous perfusion notable au détriment des autres Français.
 
" STOP liza "  pour aujourd' hui, faut que je me calme ! ( j' entends mon Ralphinou de là-haut )
 
A présent on va voir ce que l' on va voir mais moi je dis :
 
Aux Larmes Citoyens,  aux GOGUES les SOCIALOS !
 


Voilà c' est dit !!!
 
A demain
 
Paris, 19 h 38 le 15 septembre
 

Toutou 1er et son fidèle Roquet, deux redoutables va-t-en guerre,  sont Francement désolés ce matin, suivis de la pleureuse de service. Rendez vous compte cette dernière s' est empressée de venir dire à la télé :
 
" c' est le quartier le plus festif, le plus jeune et le plus diversifié de Paris qui vient d' être touché, massacré...".
 
Son électorat en somme dont elle est l' icone. Fallait la voir hier matin tout sourire sur fond noir sur sa page Facebook. Elle avait pensé à voiler de deuil cette page mais toujours dans la séduction avait omis de gommer l' essentiel : son indéfectible bonne humeur !
 
"Si charmante, si courageuse, si humaniste..."  se sont empressés d' écrire  en réponse ses afficionados. Nous autres esprits grincheux lui avons plus justement  conseillé de changer sa photo de profil pour en mettre une un peu moins rieuse, bref plus digne, plus décente, en accord avec l' évènement. Ce qui a été fait en cours d' après-midi !
 
Voilà par qui nous sommes gouvernés mais j' en ai tellement écrit sur le sujet qu' aujourd' hui par respect pour ces 129 victimes et ces 352 vies brisées je vais me taire. Enfin essayer ! Ce qui n' est pas gagné tant j' en ai sur le coeur.
 
Chirac, dont  j' ai appris depuis bon nombre de turpitudes qui ont été longtemps cachées,  avait dit en 2003 " Non !  nous les Français nous n' irons pas en Irak ! " c' était ferme, sans bavure, définitif.
 
Je me souviens d'  avoir été à la manif'....
 
En dehors de ce drame épouvantable d' hier que personne en France ne pouvait ignorer de voir tôt ou tard s' abattre sur le Pays ( et ce n' est pas le dernier ) , ce qui m' a le plus touché c' est la réaction des capitales étrangères. Qui parcourt la planète n' ignore pas à quel point les Français y  sont peu appréciés. Et combien sont moqués nos gouvernants. Nous sommes souvent la risée de la terre entière. Et notre arrogance notoire  n' est, elle,  pas étrangère à ces réactions quasi épidermique de la part de nos voisins terriens.
 
" Douce France " chantait Charles Trenet, France si douce, si aimable et si célèbre pour sa légèreté légendaire. Qui a fait que, en 1940....Passons ! J' ai le temps d' y revenir.
 
Légèreté, cette si chère légèreté, le mot qui hier, dans les MERDIAS, a été maintes fois prononcé.  Cette légèreté qui nous a coûté la honte par le passé...Cette légèreté mise sans cesse en exergue par nos hommes politiques....Sans cesse renouvelée et exagérée. Des lois sont même votées pour cela en plus de celles envisagées.
 
Allez, j' arrête là, ça suffit ! Je vais aller faire mon petit marché alors que je viens de lire que notre capitale étant en guerre TOUS LES MARCHéS DE PARIS pour cette raison sont fermés. Et bein c' est pas vrai ! En tout cas le mien est ouvert. Hier les flics sont bien passés pour dire aux commerçants " remballez vos étalages ". Etalages et terrasses ont été ressortis deux heures plus tard après que ces Messieurs les Flics soient repartis, business oblige !
 
Ce matin aucun bobo n' est  installé aux cafés de la Terrasse, du Gévaudan et de l' Auberge Rouge, Normal, c' est l' habitude ! Les bobos se lèvent à midi le week-end et visiblement ce qui est arrivé hier ne les empêchera pas de dormir. Le monde des Bobos n' est fait que de légèreté absolue. Laissons donc dormir encore un peu ces gentils bisounours qui continueront de voter pour ces put' de politicards irresponsables qui les caressent dans le sens du poil, le pire est devant eux mais ils préfèreront l' ignorer le plus longtemps possible, à moins que !
 

A moins que.....
 
                                                                                                                                                                                      10 h 20
Je suis responsable de ce que j' écris,
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !