Bonjour les Amis,
 
Mes yeux me lâchant jour après jour et côté santé, vaille que vaille, ce n' est guère mieux, je dois donc me reconcentrer sur l' essentiel de ce qui m' importe dans la vie et en premier lieu l' Ecriture et mes 2 sites qui me tiennent beaucoup à coeur car j' ai encore beaucoup de choses à dire autant sur le plan personnel qu' en géopolitique ( comme vous le savez j' ai dû abandonner la photo à mon grand regret sans parler du vélo ( rire ) ça commence à faire beaucoup ! Bref ! De ce fait je ne peux plus correspondre avec chacun d' entre vous personnellement mais libres à vous de m' envoyer vos messages à l' occasion  soit sur ce site, soit sur l' autre si vous y êtes abonnés. Et puis il vous reste Facebook, Tweeter, un mail. N' hésitez pas à m' envoyer des petits signes sur ces réseaux sociaux cela m' ira droit au coeur. Car à l' époque où il n' y a jamais eu autant de moyens de communication, jamais HELAS les Etres humains n' ont aussi mal et aussi chichement communiqué entre eux mais bon, même si je suis sans illusion sur ce sujet,  je compte ici sur quelques Amis fidèles et sincères !
 
Comprenez-moi et pardonnez moi, 
 
Le Temps passe et l' éternité s' avance ....pour moi ....à grand pas !
Une ex indépendantiste qui a changé sa petite culotte pour en enfiler une plus grande en devenant ministre de la justice.
 
Devenue récemment la grande amie de la petite soeur du voyou Adama Traoré, qu' elle considère comme un exemple à suivre par toutes les femmes françaises
 
Bref deux racialistes, les plus RACISTES
anti blancs qui soient !
                                                                 Ras-le-bol des Medias et de leur affaire Traoré
 
Pourquoi les morts " blancs " ne bénéficient pas de la  "pub " que certains merdias mal intentionnés dispensent à  cette famille de voyous étalant  leurs proses à longueur de journées alors que ces individus ont défié l' ordre établi au mépris des règles de Droit ! La servilité de certains feuilletonistes  visent l'indécence... Comme beaucoup, je suis choquée ! Un journaliste doit enquêter, plutôt que de nous servir quotidiennement  ce brouet servile, 
 
                                                       Donner la parole aux coupables comme aux victimes en toute équité.
 
La famille Traore présente la mort d'Adam comme une crime raciste alors qu'il s'agit d'un accident causé par la résistance violente et que deux des trois policiers étaient antillais. Les médias devraient aussi donner la parole aux magistrats. On aimerait entendre les raisons qui les ont poussé à remettre en liberté des délinquants récidivistes. La justice française a de plus en plus de ratés autant  par manque de moyens que par laxisme. Ce qui permet à ces terreurs de recommencer leurs méfaits. Quand bien même ils sortent de garde à vue ou de taule ! S' empressant dès lors de fuir  la police comme les coquilles St jacques à la vue des étoiles de mer au point de se défendre violemment au moment de leur interpellation au lieu d'admettre leur arrestation. Puisqu' ils ont fait le choix du brigandage et du refus d' être contrôlés qu' ils assument les risques qu' ils prennent en vivant  dangereusement !
 
Quant aux  soeurs de ces petites frappes de banlieue qui empoisonne la vie de leur propre quartier  elles  doivent avoir l' honnêteté de  tout dire, notamment que leurs grands frères ont des affaires de justice longues comme le bras, qu'ils ont été arrêtés et condamnés et que cesse leurs fausses  pleurnicheries systématiquement médiatisées !
 
Me fait marrer la Assa et sa cohorte de " soeurs" éplorées. Elles peuvent se ranger sous les banières protectrices de Carla Capone, Betty Belliger et Henriette Dutroux qui auraient pu vous jurer toutes les trois elles aussi  que leurs cadets de frères étaient des vrais petits anges ! Cette furie n' a rien à voir avec Antigone, elle cherche juste la lumière !  Antigone paraît-il d' après la presse ? Relisez vos classiques ! Antigone n' était pas une multirécidiviste appartenant à une famille de délinquants, vivant au frais de l'Etat ! Arrêtez Messieurs les Journaleux  de saccager l'Histoire ! Antigone risquait sa vie à vouloir enterrer un frère qui s' était  battu avec un autre frère : Quel rapport avec l'histoire actuelle ? Et que risque la soeur Traoré ? Sinon l'absolution de ses propres agissements, voire même des avantages accrus ? Quant à Créon, il oeuvrait au nom de la raison d'Etat : le père de Traioré a eu 4 épouses et 17 enfants : ce n'est pas tout à fait la même vocation !
 
Pour en finir avec tout ce cirque dressons à présent la liste des victimes :  des criminels et terroristes d'origines africaines et nord africaine, frères, maris, fils de ces " antigones " modernes, ... Depuis seulement 2015, entre droits communs et islamistes, on dépasse plusieurs centaines ! Sans compter les blessés, les violés. Pourquoi ne pas l'indiquer ? Parce que les statistiques sont interdites ! Pourquoi ne pas détailler le palmarès de ces délinquants récidivistes, dont même les noms nous sont dissimulés sous le terme générique de Français,  qui déshonorent tous ceux qui dans les mêmes quartiers vivent honnêtement et respectent la loi. Pourquoi tant d'  article pour les " célébrer"   ces individus crapuleux et ces familles qui tirent  profit de leur trafic ? Leur pseudo misère excusant tout y compris les pires de leurs comportements.
 
Je comprend, toute proportion gardée, la peine que leurs proches peuvent éprouver. Mais, quand cela est étalé dans les médias pour gagner de l'argent ou déstabiliser le fragile équilibre de notre société actuelle, mon empathie disparait  d 'un coup pour faire place à la colère. Assa Traore défend ses criminels de petits frères, dont l' un a violé son compagnon de cellule en prison, en multipliant les mensonges. Cela s’appelle une escroquerie qui devrait être condamnée.
 
Enfin, en tant que Caucasiene de souche, oui j' ose, je pourrai me sentir particulièrement insultée par ces marches blanches organisées par des personnes qui ne le sont pas et qui haïssent ceux qui sont de la même couleur que les marches qu'elles organisent.. Je me demande si cela n'est pas la raison principale.
 
Pour conclure  Un minimum de travail d’enquête et d’analyse vous aurait conduit à vous rendre compte Messieurs les Pigistes baveux,  que n’est pas Angela Davis ou Antigone qui veut !  Quand donnerez-vous la même tribune aux pompiers et aux médecins qui se font caillasser par les amis et les frères de ces aimables personnes. Les journalistes préfèrent-ils les voyous aux gens honnêtes ? Quand on voit le pedigree de la famille Traoré on peut se poser des questions. Et ces questions  ne peuvent que pousser les électeurs vers Marine Le Pen avec toutes leurs outrances et l'attention médiatique injustifiée dont elles sont l'objet.
 





@ Quand on parle d’asservissement de la femme, voilà un excellent exemple de conformisme culturel au service de la « Famille ». Plutôt clan maffieux du côté de  Chicago que lignée régnant à Thèbes.
 
@ Je regarde avec délectation ce genre de presse idéologique partisane chuter comme c' est le cas en ce moment pour les politiques !
A propos du mot questions
 
Ce n' est pas que j' ai un problème avec elles mais...
 
...ayant été beaucoup rabrouer durant mon enfance à ce  sujet et en avoir souffert j' ai fini par renoncer à en poser y compris les plus anodines ce qui n' a rien à voir avec l' indifférence dont, en retour, j' ai été parfois accusée. Poser des questions c' est indiscret mais  c' est aussi s' exposer aux réponses ! Chacun est libre de sa demande mais celui qui vous fait face l' est de sa réponse. Ce qui peut être très violent !
 
Personnellement je redoute avant tout de mettre les gens dans l' embarras comme je le fus si souvent par le passé, ça c' est ma priorité ! Mais je me suis rendue compte au fil des années que le fait d' éviter tout questionnement face à un individu, son parcours de vie, son oeuvre si il en a une et tutti quanti ,  laisse une grande liberté, une totale liberté dans la rencontre de nos pensées  Vous avancez vers lui, départie de toute connaissance  pour nous retrouver ensemble là où  le point de notre rencontre va s' articuler. Libres à nous après cela d' emprunter  sciemment ou non l' un des itinéraires  qui nous est proposé. Parfois, je finis par ne connaître que le chemin avec au loin l' individu mais ce n'est pas grave : j'ai déjà avancé vers lui, sans le moindre à priori, faisant fi de toutes éventuelles  barrières mentales ce qui favorise le libre arbitre de part et d' autre puisque l' Autre face à soi peut  se déterminer  lui aussi librement.
 
Aucune difficulté n'est en soi insurmontable il suffit de marcher LIBRE ...J' ai compris cela au cours de la lecture d' un livre de Jorge Amado. Jamais je n' avais entendu parlé de cet homme, j' ignorais qu' il était communiste ! Et si je l' avais su, en tant qu' anti communiste farouchement primaire à l' époque, je pense que je n' aurais acheté aucun de ses bouquins.
 
J ' étais jeune, je ne savais pas mais depuis ce jour mon approche envers mes Semblables n' a pas changé, j' en ai fait ma règle de vie !
 
J 'espère qu' en écrivant ces lignes vous me comprendrez copains et copines. Etre Libre non seulement nous offre des tas d' opportunités mais de faire des rencontres exceptionnelles auxquelles vous n' auriez pas osé penser et qui vous marqueront la vie entière ! Cette liberté vécue dans l' instant vous permet de dire tout ce que vous avez sur le coeur et dans la tête avec une sincérité absolue. Ce qui est plus difficile et même impossible quand vous savez d' avance de quel bois est fait  la personne en face de vous et comment elle s' est construite. 
 
Voilà pourquoi je me suis remise à farfouiller au fin fond du ventre de mon cher ordi afin de retrouver ce que j' avais écris à propos du féminisme ! La personne qui lira peut-être ces quelques lignes se reconnaîtra car ignorant qu' elle l' était féministe peut-être l'  ai-je heurtée ! Peut-être même qu' elle s' en fout c' est son droit mais je lui ai balancé de manière abrupte ce que je n' aurai pas osé lui dire si j' avais su mieux ce qu' elle était . Mais à contrario  je commence à en avoir assez de dialoguer avec certains de mes correspondants qui ne prennent pas le temps d' approfondir les choses par manque de temps ! On balance, on balance, on balance des trucs comme ça en l' air , des j' aime et des j' aime pas et qui retombent  illico en  idées abracadabrantesques aux conclusions aussi hâtives qu' inabouties, ce que je ne supporte plus !
 
nb : le mot FEMINISME me permet juste de venir régler la question de la question. Je choisis présentement celui-là parcequ 'il vient de me tomber dessus comme un cheveu sur la soupe mais il y en a tant d' autres !
  A propos du mot QUESTION
Le féminisme ( rebelote )
Les Verts
Le Maire du XVIIe
Affaire Traoré
François Fillon
Les damnés des Abattoirs
Note personnelle
en bas de page
Pas mal notre Maire !
En vérité c' est grâce aux Khmers Verts et à l' absentéisme que Mme HIDALGO a gagné !
Mmes  Anne Hidalgo, Agnès Buzyn, Rachida Daty
Bientôt 3 mois que j' ai abandonné ce site mais mon retour à Paris et  l' actualité m' obligent à y revenir avant de repartir au plus vite vers des cieux plus cléments.
 
En fait je suis rentrée en France pour rien ! Concert annulé et reporté au Octobre mais j' ai mes nouvelles vraies fausses dents qui me permettent de retrouver un certain sourire  !
 
Election municipale perdue d' avance mais je suis tout de même allée voter rue de Saussure, bureau n° 10 munie d' une feuille de papier WC, sans aucun illusion sur le résultat. La Picadora ibérique bi-nationale Ana la Dingo, dite Notre-Drame-de- PARIS  sectaire autocrate bien connue et détestée des vrais Parigots est donc réélue au grand dam de plus de 60 % d' entre eux qui n' ont pas bougé leurs fesses pour tenter de la contrer. Mais bon, je peux les comprendre, et pour cause : trois Nanas en liste et comme je l' ai déja écrit quelque part : pas une pour racheter l' autre ! On va encore m' accuser d' être misogyne et tant qu' à faire raciste aussi, voir un peu plus bas ! Mais ce que j' ai oublié de dire à un des Proches récemment à propos de ma " détestation " des bonnes femmes c' est qu' elle ne concerne qu' une partie, certes importante de la gente féminine, mais  les Féministes actuelles en particulier. J' ai d' ailleurs écrit une longue " thèse " à ce sujet.
 
Mais pour en revenir au Portrait  de groupe avec Dames, ou plus justement Portrait de groupe avec DRAMES à venir, le soir de cette victoire devant l' Hôtel de Ville, Audrey Pulvar était du décor, seule manquait l' autre grande copine d' Hidalgo : Christiane Taubira ! Bon, à présent je fais me faire traiter de raciste Audrey et Christiane étant des femmes de couleur !!!
 
En vérité c' est leur côté Gauchos-Bobos que je ne supporte pas ou plutôt que je ne supporte plus, les ai-je d' ailleurs  déja un seul jour supporté ces trois Gorgones ?!!!
 
Anne Hidalgo, monologuiste à la voix de velours, qui n' aime rien tant que vomir sur les Machos ! Qu' elle voit partout ! Absolument partout dès qu' un porteur de culotte n' adhère pas à ses lubies.
 
Audrey Pulvar l' arriviste qui n' est jamais arrivée là où elle entendait s' asseoir et se faire valoir un bon moment ! Elle,  je lui ai déja réglé son compte en beauté ici même sur ce site ( clic sur sa tronche ) !
 
Quant à Christiane Taubira je l' attends au coin du bois dès qu' elle va nous remettre le couvercle sur la Colonisation ! Je vais allumer le feu plein gaz après l' avoir jetée vivante à l' intérieur de la marmite  et la faire bouillir à  gros bouillons jusqu' à évaporation !
 
Promis- juré ce chaudron  infernal  où elle essaie de jeter  les Français, va finir par se retourner contre elle au point de la  dissoudre  en un magma puant mais elle seule à l' intérieur ! Nous n' avons aucune raison de courber l' échine sous ses accusations revanchardes et autres diktats malfaisants.
 

Avant de passer à un autre sujet  je tiens à  préciser que je  suis misogyne seulement à 70 %
 
et raciste à 0% !
 
Qu'il soit lu et entendu ! J' insiste !
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez