Ras-le-bol des Medias et de leur affaire Traoré
Pourquoi les morts " blancs " ne bénéficient pas de la "pub " que certains merdias mal intentionnés dispensent à cette famille de voyous étalant leurs proses à longueur de journées alors que ces individus ont défié l' ordre établi au mépris des règles de Droit ! La servilité de certains feuilletonistes visent l'indécence... Comme beaucoup, je suis choquée ! Un journaliste doit enquêter, plutôt que de nous servir quotidiennement ce brouet servile,
Donner la parole aux coupables comme aux victimes en toute équité.
La famille Traore présente la mort d'Adam comme une crime raciste alors qu'il s'agit d'un accident causé par la résistance violente et que deux des trois policiers étaient antillais. Les médias devraient aussi donner la parole aux magistrats. On aimerait entendre les raisons qui les ont poussé à remettre en liberté des délinquants récidivistes. La justice française a de plus en plus de ratés autant par manque de moyens que par laxisme. Ce qui permet à ces terreurs de recommencer leurs méfaits. Quand bien même ils sortent de garde à vue ou de taule ! S' empressant dès lors de fuir la police comme les coquilles St jacques à la vue des étoiles de mer au point de se défendre violemment au moment de leur interpellation au lieu d'admettre leur arrestation. Puisqu' ils ont fait le choix du brigandage et du refus d' être contrôlés qu' ils assument les risques qu' ils prennent en vivant dangereusement !
Quant aux soeurs de ces petites frappes de banlieue qui empoisonne la vie de leur propre quartier elles doivent avoir l' honnêteté de tout dire, notamment que leurs grands frères ont des affaires de justice longues comme le bras, qu'ils ont été arrêtés et condamnés et que cesse leurs fausses pleurnicheries systématiquement médiatisées !
Me fait marrer la Assa et sa cohorte de " soeurs" éplorées. Elles peuvent se ranger sous les banières protectrices de Carla Capone, Betty Belliger et Henriette Dutroux qui auraient pu vous jurer toutes les trois elles aussi que leurs cadets de frères étaient des vrais petits anges ! Cette furie n' a rien à voir avec Antigone, elle cherche juste la lumière ! Antigone paraît-il d' après la presse ? Relisez vos classiques ! Antigone n' était pas une multirécidiviste appartenant à une famille de délinquants, vivant au frais de l'Etat ! Arrêtez Messieurs les Journaleux de saccager l'Histoire ! Antigone risquait sa vie à vouloir enterrer un frère qui s' était battu avec un autre frère : Quel rapport avec l'histoire actuelle ? Et que risque la soeur Traoré ? Sinon l'absolution de ses propres agissements, voire même des avantages accrus ? Quant à Créon, il oeuvrait au nom de la raison d'Etat : le père de Traioré a eu 4 épouses et 17 enfants : ce n'est pas tout à fait la même vocation !
Pour en finir avec tout ce cirque dressons à présent la liste des victimes : des criminels et terroristes d'origines africaines et nord africaine, frères, maris, fils de ces " antigones " modernes, ... Depuis seulement 2015, entre droits communs et islamistes, on dépasse plusieurs centaines ! Sans compter les blessés, les violés. Pourquoi ne pas l'indiquer ? Parce que les statistiques sont interdites ! Pourquoi ne pas détailler le palmarès de ces délinquants récidivistes, dont même les noms nous sont dissimulés sous le terme générique de Français, qui déshonorent tous ceux qui dans les mêmes quartiers vivent honnêtement et respectent la loi. Pourquoi tant d' article pour les " célébrer" ces individus crapuleux et ces familles qui tirent profit de leur trafic ? Leur pseudo misère excusant tout y compris les pires de leurs comportements.
Je comprend, toute proportion gardée, la peine que leurs proches peuvent éprouver. Mais, quand cela est étalé dans les médias pour gagner de l'argent ou déstabiliser le fragile équilibre de notre société actuelle, mon empathie disparait d 'un coup pour faire place à la colère. Assa Traore défend ses criminels de petits frères, dont l' un a violé son compagnon de cellule en prison, en multipliant les mensonges. Cela s’appelle une escroquerie qui devrait être condamnée.
Enfin, en tant que Caucasiene de souche, oui j' ose, je pourrai me sentir particulièrement insultée par ces marches blanches organisées par des personnes qui ne le sont pas et qui haïssent ceux qui sont de la même couleur que les marches qu'elles organisent.. Je me demande si cela n'est pas la raison principale.
Pour conclure Un minimum de travail d’enquête et d’analyse vous aurait conduit à vous rendre compte Messieurs les Pigistes baveux, que n’est pas Angela Davis ou Antigone qui veut ! Quand donnerez-vous la même tribune aux pompiers et aux médecins qui se font caillasser par les amis et les frères de ces aimables personnes. Les journalistes préfèrent-ils les voyous aux gens honnêtes ? Quand on voit le pedigree de la famille Traoré on peut se poser des questions. Et ces questions ne peuvent que pousser les électeurs vers Marine Le Pen avec toutes leurs outrances et l'attention médiatique injustifiée dont elles sont l'objet.
@ Quand on parle d’asservissement de la femme, voilà un excellent exemple de conformisme culturel au service de la « Famille ». Plutôt clan maffieux du côté de Chicago que lignée régnant à Thèbes.
@ Je regarde avec délectation ce genre de presse idéologique partisane chuter comme c' est le cas en ce moment pour les politiques !