Bou Diou,
avec cette rubrique concernant mes voyages, je viens de me lancer dans un boulot titanesque ! Non pas à cause des écrits qui souligneront en quelques modestes lignes mes péripéties mais à cause des photos qui les accompagneront.
J' ai en effet plus de 20. 000 photos sur papier ( pour celles qui n' ont pas été données, vendues, perdues ou hélas péries par le feu....) auxquelles il faut ajouter plus du double en clichés numériques pris depuis 2005 !
Et je suis déja entrain de caler pour les remettre en ligne ! ( Les 3 pages sur le Maroc m' ayant " épuisée " ) je ne me contente pas de déverser négligemment le contenu de mes prises de vue en ligne comme certains le font comme pour s' en débarasser au plus vite )
Donc faut pas rêver, j' adore bricoler à ma façon ce site en prenant mon temps mais ...mais... je vieillis ! Bref le temps passe et l' éternité s' avance un peu trop vite à mon gré et pas sûr que je puisse embarquer tous ces clichés pris au cours de ma vie terrestre au paradis où j' espère je serai accueillie mais où le bricolage sera peut-être interdit vu que lorsqu' on se retrouve embarqué pour le dernier voyage là-haut c' est pour s' y reposer définitif !!!
Vu que j' ai beaucoup crapahuter sur cette Terre, tant sur le plan professionnel qu' à titre humanitaire et sans oublier les virées privées , je continue ainsi à pouvoir le faire dans ma tête grâce à la magie de tous ces souvenirs pieusement emmagasinés dans mon computer et autres clés usb.
Mais comment ils font les gens pour s' enquiquiner dans leur vie. ? Moi je n' aurai jamais assez de la mienne pour mettre tous mes états d' âme et de coeur sur le papier ou en ligne.
Allez, salut ...Ce sera donc juste deux ou trois photos significatives par page...La Terre, je vous le confirme, est ronde et quand on l' entame on finit par y attraper le tournis parcequ' on n' en voit pas le bout. Vous verrez ! Vous verrez !
Bonne soirée mes Amis et, en particulier, à mes copains chéris, d' ici et d' ailleurs ! Surtout à celui qui a planté sa tente en Patagonie, à qui j' envoie un méga bisou rien qu' exprès pour lui tout seul dans sa base isolée, enfin presque, en espérant qu' un jour proche, il se décidera à quitter le pôle sud , parceque tu sais, Ami Gerhard , le pôle Nord c' est pas mal non plus ! On s' y réchauffe aussi super le Coeur !