Pitié pour les petits ânes de Santorin
Je suis allée en Grèce à trois reprises sur une période qui s' étale sur 4 décennies ce qui explique la qualité disparatre des photos dont certaines ont vieillies et d' autres ont disparues ce qui m' a contrainte à les remplacer.
Par ailleurs dotée d' une hyper sensibilité à la lumière et aux couleurs mon parcours ici sur ce site se fait volontiers fantaisiste puisqu' il ne suit pas toujours celui que j' ai accompli lors de mes périgrinations. Seule compte pour moi une mise en page harmonieuse, ce qui m' oblige à de grands écarts en rapprochant, par exemple, des lieux très éloignés les uns des autres pour les regrouper par thèmes.
Enfin je fais ce que je peux, à ma façon ! Certes un chouillat désordonné mais qu' importe. J' ai voyagé longtemps, si longtemps, trop longtemps autour de ma chambre *. A cette heure j' essaie de rattraper le temps perdu en révisant certains endroits ( comme lors de cet ultime voyage " épique " en Grèce ) mais aussi dans l' espoir insensé d' accomplir ceux qui me restent encore à faire et ce, en dépit de mon pitoyable état de santé !
Emprunts à des Amis ou à des Connaissances pour les Aquarelles, les miennes n' étant pas à la hauteur de leur talent
Naxos
Amorgos
Paros
Chora
Pour le second 20 ans plus tard
Clic sur les photos pour accéder aux différentes pages