Communiquer !
Pour ma part et de par ma nature.
C'est-à-dire écrire, le mot et le verbe étant ce par quoi je réalise la non ressemblance et l'identité. Et communiquer pour moi c'est aller aussi loin que cette différence est perçue.
M'adresser à ce vous collectif en évitant d'être impersonnelle mais impliquée..Encline toujours à une certaine forme de connivence, de proximité. Nourrie par vos encouragements comme par vos critiques. C'est dire l'essentiel de ma démarche, l'intérêt que j'accorde au partage de la parole, à votre humeur, dans cet espace où je vous convie.
Contrer le temps
Par manque de temps en effet, les gens, à l'époque où les moyens de communication n'ont jamais été aussi développés, n'ont jamais aussi mal et chichement communiqués entre eux. Affligeant paradoxe. La faute en revient, paraît-il, au temps. Qui a bon dos et sert surtout d'excuses à ceux qui ne se donnent pas la peine de l'apprivoiser...pour mieux l'enrichir.
Ultime tentative pour communiquer ainsi, en défiant le temps, et l'indifférence, les deux à la fois si souvent, à coups de mots au plus vite transportés par les ondes afin d'éviter de perdre le goût des autres.Devenir rien d'autre qu'une créature virtuelle, histoire de ne pas trop leur faire perdre ce temps, plus précieux que tout à leurs yeux.
Enfin concernant, en particulier,les Gens de ce pays nommé France pour qui le chacun pour soi - et dieux pour personne - est devenu un art de vivre national spécifique, frileux, égoïste et arrogant ( j' ai dû, hélas, plus souvent qu' à mon tour le subir et je ne supporte plus ! )
en conséquence je viens de faire ce choix, en m' en tenant désormais à distance, et de façon irréversible, sans le moindre regret !
Par la grâce d' une simple adresse mail :