Affaire Matzneff
Grèves
Incendie Autralie
Albert Khan Photographe
No Charlie !
Carlos Ghosn
Megan et Harry
Henri Salvador
Ségo et son Pingouin
Mila
Michou
Film " Petit Paysan "
La fille, 16 ans, maquillée comme une voiture volée , LGBT donc chut il faut la respecter alors que la tolérance n' aurait pas lieu d' être face à une jeune fille portant un bandeau, c' est trop chrétien !!! Mila d' une vulgarité sans nom, un mot ordurier toutes les 3 lignes, elle parle de trou duc etc Elle est juste à gerber. Elle pousse à la haine mais il faut savoir que les modérateurs nous censurent pour 10 fois moins que çà ! Nous sommes dans un monde qui marche sur la tête où l' on a le droit de cracher sur les religions, d' ailleurs tous les moutons sont de sortie ce jour vu qu' elle leur a rappelé que toutes les religions sont de la merde . Pas pour autant qu' il faut la menacer de mort mais je suppose qu' elle cherche à faire le buzz ! La vulgarité crasse est au pouvoir et les menaces de mort avec !
 
Y compris avec la très appréciée Zineb el Razoui ! AMEN !!!"
La poêle et le poêlon, pas un pour rattraper l' autre !   Apparatchiks qui ont vécu toute leur carriere aux crochets de l'etat, c est pathetique. Bientôt en tournée dans les Leclerc de province :
 
Lui, en train de dédicacer son prochain bouquin au niveau des charcuteries et saucissons ; elle à la poissonnerie pour la promo sur le dos de cabillaud.Les Bonnie and Clyde du socialisme à la française ! Les français leur ont montré plusieurs fois la porte mais ils s'estiment irremplacables et indispensables à la France et surnagent dans le marigot socialiste faute de concurrence.
 
Pingouin et la Reine des Pôles vont ainsi bien ensemble. Décidement quels comiques !
 
" Segolene mérite la reconnaissance pour ce qu'elle a fait " dit son ex, dit l'homme au scooter, dit monsieur  petites blagues !
C'est la qu'il faut rire ? Qu'a donc a-t-elle  fait de si remarquable qui puisse nous éblouir ?
 
@ mettre en place des distributeurs de préservatifs dans les lycées lorsqu'elle était adjointe de Claude Allegre Ministre de l'EN ! Qui a balancé un jugement définif à son sujet : " superficielle,  incompétente, ne pense qu'a faire des coups pour faire parler d'elle ! "
 
@ lorsqu'elle a torpillé le budget de la region Charentes et Poitou de plusieurs centaines de millions d'euro quand elle était présidente de la région, Somme colossale qu' elle laisse à son successeur !
 
@ ou encore des centaines de millions d'euros de perdus a cause de la voiture électrique Heuliez qui devait révolutionner le monde l'automobile et qui s'est terminé en eau de boudin à la charge des contribuables !
 
@ le  milliard d'euros qu'a du payer l'Etat aux industriels italiens (les contribuables) pour son manque de courage de mettre en place jusqu'a son terme les portiques !
 
@ Enfin que nous dit-elle de sa fonction chez les pingoins, quels sont ses initiatives et ses résultats sur ce sujet ?  J'arrête là !!!
 

Oui, les clowns sont de retour, belle équipe ! Mon dieu ils nous les auront toutes faites ! Et en plus on les paye grassement !
Scotchée par le film
et par l' acteur !
Ce genre de grandes gueules
de syndicalistes
irresponsables
 
Je ne supporte plus !
 
Ce sale type avait 12 ans en 1995, il en a 32 à cette heure, il ne vit que pour cela : gueuler à tort et à travers !
Et vogue la galère ....à Paris
 
38 ième jour ce jour du 12 janvier 2020 !
 
38 ème jour de mobilisation contre la réforme des retraites.
 
Paris est-il en guerre? La France serait-elle en guerre contre elle-même ?
 
120 000 personnes défilent dans 30 villes de France. 120 000 personnes bloquent un pays. À Paris, les commerces sont vides, les restaurateurs prient, les dentistes comptent les heures qui passent, les théâtres sont désertés, les professions libérales, les petites entreprises agonisent....
 
Jusqu’à quand ?
 
A Paris, cela fait 38 jours que l’économie crève en silence !
120 000 personnes sur combien de Français ?
 
Et ce matin encore  ça continue .
 
Plus un véhicule ne circule à part des colonnes de CRS sirènes hurlantes. Ils sécurisent les périmètres. Plus de métro. Plus de train. Plus de bus. Plus de voiture. Plus d’école. Paris est en état de siège.
 
Et les Syndicalistes, ces enfoirés,  font la quête boulevard de Sébastopol  comme en 1995
 

J’ai acheté Le Monde pour essayer de comprendre cette spirale infernale dont mon cerveau n’arrive pas intégrer la finalité de leurs revendications. J’ai mis France Inter. Il y avait de la musique. France Inter est en grève. J’ai mis Europe 1 mais je n’y pige toujours rien. Je passe mon temps sur l' ordinateur pour comprendre, voir l' utilité ....
 
Il paraît qu’il se battent pour l’âge pivot alors que l’âge pivot, on s’en fout parce que ce qui compte ce sont les trimestres. J’ai écouté un conducteur de la RATP expliquer sur BFMTV qu’il n’était pas question qu’il n’ait pas sa retraite à 50 ans. Je voulais lui demander comment il comptait bouffer pendant les 30 ans qui suivraient.
 
A Paris, les poubelles dégueulent sur les trottoirs....
 
....et moi j’ai envie de vomir devant l’absurdité de ces grévistes syndiqués qui refusent de voir que le monde t la Franc ont changé ! Et qui font mourir de mort lente les plus fragiles du système, dont je fus, voir plus bas !
 
A Paris, pour le 38eme jour, les passants regardent toujours, jour après jour, des colonies de CRS sécuriser des périmètres et se prendre des coups mais aussi en donner à tort et à raison, je sais je me répète !  Je me dis parfois qu’il faut beaucoup aimer la France pour y rester ; si perso je m' entête à y demeurer encore pour la dizaine d' avis qui me reste à vivre, c' est afin de profiter plus heureusement de mon appartement ( grâce à mon viager ) : j' ai tant galérer pour lui ces 30 dernières années.... Je regarde effarée et bouche cousue désormais, figée dans ma colère,  ceux qui scient la branche sur laquelle nous sommes assis sans se rendre compte qu’ils seront les premiers à en crever quand nous serons endettés à 200 %, tous à genoux ou pire tombés face contre terre. Et qu' à force de s' opposer à cette réforme,  TOUS embarqués y compris nous autres contre notre gré, nous ne parviendrons plus à nous relever. Ce sera alors  les enfants, nos enfants, leurs enfants qui paieront contrairement à ce qu' ils osent affirmer ces mongols  en gueulant : " ON SE BAT pour EUX nos enfants ! " fumeux et mensonger prétexte c' est pour leur pomme à eux !!!
 
Ces 120.000 personnes défilant dans 30 villes de France entraînant  tout un pays dans l’abîme c' est HONTEUX !
 
Je déteste, j' abhorre cette démocratie qui permet à une poignée de syndicalistes fous, CGT en tête comme d' habitude,  de bloquer tout un pays pour continuer de privilégier leurs acquis !
 
Sous les yeux de l' Europe et même du monde entier qui rigole !
 

@@@@@@@@@@@
 

Je ferme les yeux pour me revoir en ce mois de décembre 1995 ce jour où je suis tombée de vélo en slalomant au milieu de la rue Saint-Honoré pour me rendre chez Maître Libman faire les mises à jour de ses ouvrages de Droit. Un automobiliste énervé ouvrant sa portière violemment je n' eus pas le temps de me rabattre  et déséquilibrée je fis un vol plané sur le sol. Les genoux en sang, une main esquintée. 
 
Le soir au retour, Place Vendôme, de guerre lasse, je ne pus que marcher en tenant serré contre moi mon vélo pour rentrer à pieds rue de Lévis. D' un mur à l' autre de cette place nous AUTRES travailleurs lambdas sortant du boulot, nous étions comprimés, excédés, épuisés. Je sens encore la pédale de ma bicyclette me rentrer dans  la chair au niveau de la cheville suite à une énorme bousculade. Cela m' arracha un cri, je crois bien avoir défailli sous la douleur mais je suis restée debout accrochée à ma bécane et pour cause : impossible de tomber tant nous étions compressés les uns contre les autres. Comme dans le métro ! Je me souviens d' Henri Salvador qui, lui, habitant sur cette Place essayait de rentrer at home et  qui, surprit à deux mètres de là, entendit mon cri et me lança " " C' est pas la joie mais faut rigoler, faut rigoler Madame avant que le ciel nous tombe sur la tête " ce qui en effet fit rire les gens autour de nous  et détendit un peu l' atmosphère.
 
Je garde encore au poignet la cicatrice de la chute en vélo qui m' écrasa les nerfs du canal carpien  que je dûs faire opérer un mois plus tard. Mais ce ne fut pas le plus grave qui résulta de mes galères personnelles durant cette put' de Grêve. Perdant en moyenne 4 heures de boulot par jour afin de me rendre dans ma clientèle sur les 1ers, 3ième, 8ième, 18 et 19 ièmes arrondissements, je perdis à mes frais   bon nombre de mes heures de travail, étant en free-lance je travaillais à mon compte. C' est ainsi que, déjà fragile à cause de l' emprunt immoblilier auprès du CF que je venais de faire,  ma situation s' aggrava et la cause fut que je me suis retrouvée en commission de surendettement pour 7 ans !
 
Une dernière image encore : ces cégétistes qui faisaient la quête boulevard de Sébastopol pour que la populace travailleuse, nous AUTRES, les aide à soutenir leur mouvement. Je me souviens avoir balancé un sérieux coup de sacoche dans la tronche de ce privilégié qui me tendait sa casquette, je crois bien même lui avoir craché dessus. Je crois bien pour le crachat mais pas sûr,  en tout cas l' envie y était.
 
Mes 7 ans de mise en surendettement par la Banque de France m' obligèrent à travailler 7 ans de plus alors que cassée de partout je fus mise en incapacité de travail m' obligeant à prendre ma retraite à 63 ans. C' est alors que pour finir par épurer ma dette je m' inscrivis en tant qu' auto-entrepreneuse pour bosser jusqu' à près de 70 ans !
 
MERDE à ces POURRIS de syndicalistes cégétistes bornés !
 
J' ai toujours autant envie de cracher à la gueule de ces POURRIS
ma colère ne s' étant jamais apaisée depuis !!! Mais je tiens à ajouter, pour conclure, que je ne mets pas tous les mécontents actuels dans le même sac à merde : ceux  qui luttent à raison contre cette réforme abracadabrantesque des retraites,
 
ils se reconnaîtront s' ils passent dans le coin !
La Queen Mum's, l' adulescent chéri et la Chochotte
 
Oups, Meghan s' est envolée vers le Canada laissant Harry sur le quai  face à la Reine ! Ces jeunes bisounours veulent juste le beurre, l' argent du beurre et conserver le sourire de la crémière, bref  : les avantages sans avoir à se taper les inconvénients ! Vivre non comme des Royaux mais comme de grands bourgeois ah ah ah ....
 
Pas très malins en vérité car en attaquant la presse de surcroît ils se tirent juste une balle dans chacun de leurs pieds, ces MERDIAS très en colère, ne vont désormais plus les lâcher !
 
J' ose espérer que la Queen et Papy Charly vont  leur supprimer  leur titre et l' argent qui va avec !
mais j' ai été :
Désolée mais je ne suis toujours pas Charlie !
Décidemment on en apprend tous les jours, y compris à l' âge avancé qu' est le mien !
 
Je viens de regarder par hasard sur TV5, grâce à ma zapette,  un documentaire passionnant sur un dénommé Albert Khan que je ne connaissais même pas de nom et qui comme moi, détestait qu' on le prenne en photo mais j' ai réussi à en trouver une ! Comment ai-je pu passer à côté de l' itinéraire de cet Homme remarquable  Je laisse le soin à mes Alis de découvrir à leur tour ce grand Monsieur....Clic sur les liens et sur les photos ...
 

Ce matin, autre découverte bien que moindre, j' ignorais à quoi pouvait ressembler un wapiti et bien à présent je sais que cet animal insaisissable, d' après Catherine,  pouvait être très drôle ! Voir la vidéo !
Bien sûr il y a les Humains et ces 24 morts.
 
Mais n' oublions pas ces millions d' animaux qui vivent l' enfer en mourant de soif ou  sont grillés à vif.
 
La France qui, à mon avis, réagit un peu tard pour proposer son aide hypocrite et ainsi se ridiculise !
Aujourd' hui 1er janvier devant ma télé  :
Deux documentaires magnifiques !
2020
Je suis responsable de ce que j' écris
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !