Cette page est protégée par un mot de passe


 
 
* Séjour aux  Highlands
*  Courts-circuits ....
*  Message à Marinette
*  La ville poussette
*  Mort de Dominique Baudis
*  Michel Onfray
*  Anne Sinclair
Une mère enlève son enfant dans un foyer où tous deux étaient hébergés. Une handicapée mentale cette maman  , le bobo Delahousse préférant la qualifier ainsi de débile ! Une  alerte nationale  enlèvement vient d' être lançée le nourrisson étant en grave danger dans les bras de sa propre mère semble-t-il !
 
Comme bien des téléspectateurs je ne connaîs pas le cas particulier du bébé, de sa mère, ni même de sa famille. Mis à part que l' enfant s' appelle Mia et a environ 4 mois et qu' elle est de santé fragile !
 
Mais déjà un journal annonce que cette mère risque 30 ans de prison pour rapt et séquestration sous-entendant au passage la maltraitance. Ainsi société et médias d' emblée se mettent  en marche,  jugeant  et condamnant sur la base  de critères aussi hâtifs qu'  incohérents,  intolérants et inquiétants.  Cette  personne handicapée mentale devient d' office  une sorte de  sous-citoyenne même plus digne de respect, et surtout pas d' être traitée comme une mère digne de ce nom. Et tout cela au nom de quoi  ? De certains principes imposés par ces gens de l' empire du bien qui n' ont que les mots solidarité  et tolérance à la bouche en permanence mais qui ne cessent à contrario d' exclure ces autres qui ne sont pas dans la norme au risque de les broyer !
 
Mais dans quel monde vit-on ? C'est georges Orwel qui avait raison  !
 

Egalité pour tous qu 'ils disent ! Ah bon, voyons voir ! De quel droit doit-on juger que telle famille a le droit d' avoir des enfants et  à quand le  test d' aptitude pour enfanter. Et si le QI est inférieur à 100, sera-t-il interdit d' avoir un rejeton ? Car voilà ce qui est reproché à cette mère : c' est d' être débile et d' avoir pondu 5 enfants pris en charge par les services sociaux. Ainsi va la raboteuse sociolo-sociétale. Tous pareil, tous à égalité, sauf les cas très à part !  Mais en quoi, simple exemple,  un couple de parents au QI un peu faiblard peut-il être moins égal qu' un couple contre-nature ? Juste en désir d' enfant !
 
Dans ce pays qui se gargarise de lutter contre le fascisme et le néo-nazisme d' un côté, et de l' autre adopte une mentalité qui n' aurait pas déplu à Adolf Hitler et à sa conception de purification de la race appelée EUGENISME. Car il n' a pas seulement essayé de considérer des races comme  inférieures mais aussi les handicapés mentaux et les cas psychiatriques.
 
En France, à cette heure, trop de faits et dires concordent à prouver que ces personnes ne sont plus des citoyens à part entière. D' autant qu' ils sont assistés.
 
Bien sûr qu' ils ne survivent que grâce à l 'AIDE  puisque la nouvelle société a organisé l' assistanat dédommageant les élus de leur incurie envers autrui. Ainsi l' élu contrôle, le médecin approuve, l' assistante sociale supervise, l' expert neu-neu réitère l' état de dépendance, le Conseil général paye et l' Agence Régionale de Santé subvient à 40% ! Tout ça à vue trop souvent de nez.
 

Jadis tous les villages avaient leur traîne-savate un peu simplet qui bénéficiait de la solidarité du village ou de la cité soit générosité et compassion individuelles.  Mais un jour basta la charité qu' elle fut chrétienne ou pas, la Gôche excécrait. C'est ainsi qu' on  a moqué et cassé les bonnes vieilles méthodes, réoriantant le besoin en nécessité. A ce propos ne pas condondre solidarité - concept humain et universel - et assistanat concept socialo où tout est dû sans aucune contrepartie. Mais après tout l' essentiel est là : le devoir de la société, composée d' individus,  est de protéger les plus faibles . Or qu' y a-t-il de plus faible que l' enfant d' un faible ? Quand bien même nos  braves simples d' esprit et autres vagabonds se sont transformés en cas sociaux qui tirent la totalité de leurs revenus de la solidarité nationale imposée,  ce qui renforce l' individualisme forcené dans lequel la société française s' enfonce.  Vous me suivez ? Mais il est aussi vrai que l' argent que l' on nous ponctionne est bien mal réparti. Pas de structures dans les villes pour les handicapés mais de beaux lampadaires et d' onéreux rond-points. Pas d' école ou de centres pour accueillir ces enfants en besoin mais des projets de salles de shoot.
 
Depuis deux jours,  une fois l' enfant retrouvée, on entend plus du tout parler de cette famille si ce n' est pour dire que les fameux services sociaux n' ont pas vraiment fait  leur boulot. Le planning familial existe ! C' est de ce côté là quer les pauvres parents auraient dû être aidés et surtout responsabilisés. Parents aimants qui en kidnappant leur dernière née voulaient simplement passer les fêtes de Pâques en famille, entourés de leurs enfant et en toute liberté.
Madame Anne Sinclair reçue en grandes pompes par ses pairs, Laurent Delahousse en tête dans son émission UN JOUR UN DESTIN, hier soir sur Antenne 2 ! Encensée par le microcosme de la Gauche bourgeoise médiatico-politico-parisienne : Elisabeth Badinter, Madame Nathalie Rheims, ses vieilles copines et autres...
 
Dame et journaliste de renom qui,certes,  n' est dénuée ni d' élégance, ni de fortes qualités,  et qui s' est comportée durant et après cette " affaire " avec beaucoup de dignité malgré le côté infâmant de la situation créée par son mari, un certain DSK !
 
Mais à ce propos, les 5 millions de télespectateurs ont-ils voulu  voir Anne Sinclair ou l' ex-épouse de ce monsieur ? That is the vraie question !  En  ce qui me concerne j' ai regardé les deux, miss Sinclair et madame DSK,  pour me faire ma propre opinion, n' ignorant pas dès le départ, que si cette personne n' avait pas eu les moyens ni n' avait  été l' épouse du directeur du FMI  - qui plus est fut un temps présidentiable le bougre - on en reparlait beaucoup moins si ce n' est plus du tout !
 
Retour et arrêt sur image à présent -j' ai une vraie mémoire de magnétoscope - et stop sur le panégyrique de cette femme, parfaite représentante de la nomenklatura politico médiatique de la Gauche caviar. Ce genre de personnage plein aux as qui clame à qui veut l' entendre son socialisme bourgeois. A savoir : on vit entre soi dans les beaux quartiers de la Capitale, les studios de radios et de télévision à portée de voix, les Palais dorés de la République, les ryads de Marrakech ou Tanger, on inscrit ses enfants dans les écoles les plus sélectives ( ce dont soi-même à une date antérieure on a pu bénéficier ) on ne connaît pas les problèmes de fin de mois et de chômage etc. Le fil conducteur de ces vies dorées sur tranche étant l' argent en masse, y compris tout le long de cette émission !
 
Et en plus on est irréprochable ! Engagée à fond à Gauche, la grande dame,  comme Pierre Bergé, Catherine Deneuve e tutti quanti pour que tous les Français pensent que toutes les vraies valeurs sont là, comme si cela était suffisant pour leur prouver que le monde des Gens de cette Gauche là sont progressistes, généreux, et bien entendu innocents de tout ce qu' on leur reproche cela va de soi vu que leur coeur est si grand !
 
Moi je dis ras-le-bol de ces gens là ! Prêts à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Une nana qui affirme qu' elle a voté Hollande alors qu' Hollande clame de son côté qu' il n' aime pas les Riches comme ....Elle !
 
Mais de qui se moque-t-on  ?
 
Anne ma soeur Anne plus blanche que Blanche-Neige qui sait qu' " on peut être cocu mais content " ! Est-ce de sa part de la faiblesse ou de la complaisance ? Cocue d' un pervers sexuel notoire dont le monde entier connaissait les frasques sauf elle ! Et puis avoir un mari sex-addict où est le problème ? C' est comme avoir un compte en Suisse car on se pense à l' abri, trop confiant ( e) en sa position et en ses privilèges de Gauche caviardée !!! N' y a-t-il pas là un début de manoeuvre pour préparer les Français au retour du seul socialiste qui garde malgré tout une certaine popularité dans le Pays et qui, quoi qu' on en dise, reste un excellent économiste mondialement réputé.
 
Comment peut-on imaginer que cette femme copieusement trompée dise la vérité, il faudrait plus justement parler de SA vérité où le sens du devoir, poussé à outrance jusqu' à l' arc-boutisme,  l' a conduite dans ce seul but,  sous la forme d 'un double calcul pour deux personnes habitées par une ambition démesurée : la Présidence.  Et quand elle a compris que tout était fichu, elle s' est décidée à enfin le lâcher. Prix à payer pour son ambition de devenir un jour : la Première Dame de France !
 
Cela dit trois choses m' ont grandement choquée :
 
1 ) L' affirmation par ses amies intimes qu' Anne n' aurait jamais épousé un non Juif ! Bonjour la tolérance et l' ouverture d' esprit. Comme quoi ces formes de " racisme " et d' exclusion peuvent se retouver dans toutes les têtes y compris les mieux pensantes . Si une personnalité chrétienne  disait " je ne veux épouser qu' un Chrétien " Oh la la le scandale ! La lycra, S.O.S racisme, les Droits de l' Homme, la gauche Bobo débarqueraient au pied du Palais de Justice TOUS EN AVANT ! De surcroît elle associe le monde Juif à toutes ses richesses. Mais elle se croit tellement supérieure en tout qu' elle peut tout se permettre !
 
2 ) Quand Delahousse lui pose une question sur Sarkozy elle ose lui répondre que l' épisode du Sofitel avait plutôt servi à ce dernier. Ce qui est faux ! Puisque c' est Normal 1er qui s' est retrouvé en avant comme par hasard, qui d' après moi n'en est pas un ! J' ose même penser que c' est un coup monté des Socialistes ( se souvenir de la tête de DSK le soir d' une certaine élection, deriière le dos de Ségo la Royale, DSK ne pouvant blairer les Hollande, il ne les auraient jamais pris au gouvernement )
 
3 ) le pire qui m' a choqué venant de cette grande âme socialiste ! Et là c' est très grave :
 
Cette femme qui se dit si humaniste, si généreuse, si féministe, adversaire convaincue de la morale bourgeoise, n' a pas eu un seul mot pour Nafissatou Dialo ! Comment la femme bafouée peut-elle ignorer la victime  à ce point ? Comment peut-elle être dans le déni absolu du viol commis sur une employée d' hôtel par son ex-mari ?
 
Cet interview ne fut  en vérité que l' auto-promotion d' une femme enfermée dans une vie loin du vrai monde, fréquentant les gens de ce monde. Sincère à sa façon mais dont tout le témoignage sonne entièrement faux, en dehors de la réalité. Grande Bourgeoise qui a failli être notre Première Dame, ce qui aurait représenté, qu' elle le veuille ou non, qu' elle le reconnaisse ou non, la cerise sur le gâteau d' une carrière journalistique hors norme. L' ambition autant que l' amour excuse souvent  - presque - tout !
vers la 7ième minute
22 avril - Anne Sinclair -A2
 
19 - 20 Avril
 

Alerte Enlèvement
12 avril
10 - 15 avril
Paris, 27 avril  un jour de pluie
Dois-je laisser le parapluie ouvert Ralph Koolher   ?
 
Ou bien le refermer à tout jamais  !
Hier soir sur Antenne 2 dans ONPC l' émission tardive de Laurent Ruquier qui recevait Michel ONFRAY
 

Dieu m 'est témoin, lol, que je suis loin dêtre d' accord avec La Pensée partisane  de ce philosophe très à gôche qui se complaît trop souvent dans des avis définitifs aidé de sa plume bazooka, mais là  j' avoue avoir été scotchée par la tenue de son dernier discours à propos de " l' éthique de conviction et l' éthique de responsabilité ".  Un vrai moment de pur bonheur qui n' a duré, hélàs qu' une petite dizaine de minutes. Mais qui a visblement interloqué aussi ce blanc bec d' Aymeric Caron qui a trouvé en face de lui un interlocuteur infiniment plus intelligent que son immodeste personne côté argumentation.
 
Cela me donne une furieuse envie de courir acheter son dernier livre et j' espère que dans quelques jours YOU TUBE mettra cet extrait de l' émission en ligne. Un vrai bon morceau de gâteau à savourer en buvant.... du petit lait !
 
Comme quoi, Monsieur Onfray est capable d' être autre chose qu' un philosophe sectaire et borné et qu' il peut se révéler être, parfois,  un fin analyste impartial et d' une grande clarté. Et oui ca peut lui arriver.
En dépit de tout ce que j' ai pu lire et entendre d' odieux sur toi Dominique cette foutue semaine , je vais garder l' image de cet Ami écrivant son papier.
 
...De ce crabe qui était venue gratter à la porte sur la plage, tandis que nous étions tous les cinq derrière cette porte terrorisés. Si étrange souvenir !
 
C' était à Beyrouth, une époque devenue lointaine ....
 
Beaucoup, enfin ceux qui t' ont apprécié,  regrettent que tu aies fini par abandonner la politique. Mais ni Ralph ni moi. Nous, nous regrettons que ce soit le journalisme que tu aies laissé tomber. Le journalisme à l' ancienne ! Pas celui de la télé.
 
Nous n' avons pas été invités à venir te rendre hommage aux Invalides, et c' est tant mieux. Qui a pris la décision de te faire un enterrement en grandes pompes et POURQUOI ?
 
Allez go Dominique ! j' ai souvent pensé à toi quand le chagrin soutenu par l' injustice s' acharnaient à me bousiller la vie. Toi aussi t' as connu...
 
Te voilà parti  sans oublier d' emporter tes valises celles que la vie t' a collé sous les yeux.
 
J' ai les même Dominique....Allez salut !
Suis-je bête !
 

Message de mon amie Marinette pour me dire   le jour de mon arrivée à Paris mercredi  qu' elle décroche de Facebook, ce dont je m' étais aperçue, ajoutant qu' elle ne viendra pas chercher son petit-fils en gare du nord comme prévu donc RV entre nous  devenu  d' office inutile.
 
Très bien !  Je note. J' ai juste la bêtise de l' appeler à peine le pied posé dans cette fameuse gare, bouleversée d' apprendre la mort de Dominique Baudis dès ma sortie du quai. Ce qui va m' entraîner à me conduire ce jour là, comme les suivants, pire qu' une bourrique !
 
Et me voici, aujourd' hui samedi 12 avril, effaçant un à un tous les commentaires que je viens d' écrire sur divers réseaux sociaux, en contactant au passage  deux journaux, Le Monde et l' Aisne Nouvelle,  le Maire de Guise et mes anciens copains de ce patelin où comme eux je suis née.
 
Tout çà pourquoi et de quoi je me mêle ?
 
Parce que deux journalistes bobos-parigots grands esprits issus du clan  des germano-crétins viennent d' écrire un article et faire deux vidéos fallacieuses sur une affaire de poussettes dans deux villes de Thiérache nommées par eux, avec un humour cynique,  Chômeurland, c' est-à-dire Guise et Hirson ! Et donc que  les Guisards ne  peuvent pas accepter d' être stigmatisés ainsi s' ils ont une peu d' amour-propre ! Enfin d' après moi.
 
La première question que j' aurais dû me poser c' est celle-ci : pourquoi mon amie Marinette m' a-t-elle mis sous le nez cette affaire sur Facebook alors qu' elle n'  était et n' est  plus censée y venir ? Et moi ayant fait savoir en clair de tous les côtés quelques semaines plus tôt :
 
" je ne veux plus entendre parler de Guise ! J' en ai marre, j' en ai assez  "
 
Je gère si mal les courts-circuits
 
La deuxième question c' est " pourquoi je continue à me mettre dans des états pareils alors que j' ai mieux à faire, tellement mieux à faire, dans ces quelques années qui me restent mais me sont désormais comptées  ! Il y a vraiment deux personnes en moi dont une qui ne devrait plus jamais décrocher un téléphone, ce dernier aggravant délibérément mon cas dans la plupart des occasions.  Et continuer à écrire avec la main de mon autre personne mais en prenant au moins une journée de recul sur les évènements, enfin les imprévus, ceux  qui me sautent directos à la tête ou pire  au coeur. Juste sur ce qui est du ressort de l' évènementiel brutal car je gère de plus en plus mal ce qui me tombe dessus à chaud.
 
A part ça je me suis fritée copieusement sur Boulevard Voltaire avec une bande d' abrutis haineux qui avaient quelques compte à régler avec feu Dominique Baudis.
 
Tandis que dans ma bonne ville, Guise,  cette belle endormie,  ne semble pas s' être réveillée depuis. Car apparemment tout  ce que l' on peut cracher d' ignominies sur eux ces braves Guisards et Guisardent eux, les principaux concernés, s' en foutent ! L' honneur ils ne savent même plus ce que cela veut dire. Ils viennent d' être nationalement rabaissés mais du moment que le soleil brille au-dessus de la statue de Camille Desmoulins, ils doivent être entrain de continuer à pousser leurs poussettes pleine de bébés, autour  !
 
Est-ce ainsi que vivent les Hommes, les Femmes, y compris les Jeunes Filles de..... Guise ?
 
Bonne fin de week-end à eux !
samedi 12 avril
9 avril
Changement  d' ambiance ci-dessous
Bobo Parigot Tête de veau !
Exilée de force vers une lointaine contrée me voici de retour dans la cité des Parisiis où rien n' a vraiment changé !
 
Prenons le cas de la Mairie de Paris, à un passage " clouté " du Bazar de l' Hôtel de Ville, où Anne Hidalgo icône des Bobos a été élue. C' était couru, c' était prévu ! Son parrain, dont elle est la divine héritière, y veillait ( elle n' a plus qu' à installer sa batterie de casseroles acheté dans ce fameux BHV ) et aller prendre ses ordres un peu plus loin au  " Château. ". lors d' un de ces dîners en ville, très en vogue chez les Parigots.
 
A Paris chacun sait que grâce à un système très sophistiqué instauré durant les années Chirac, et à l' image de ce qui se passe aux States, vous pouvez gagner une élection même si vous n' êtes pas majoritaires en voix, privilège capital... E !!!
 
Et puis la plupart  des arrondissements sont joués d' avance. Peu importe les sombres calculs, elle est là !
 
Elle est là et bien là avec ses 18 Verts qui l' ont aidée à passer et qui vont désormais lui coller aux fesses toute la durée de sa mandature soit :
 
* circulation alternée au moindre pic de pollution ce qui colle un bordel monstre dans la ville et qui ne fait qu' aggraver ladite pollution,
 
* bus diésel,
 
* dépenses à gogo pour remercier les Bobos de l' avoir choisie,
 
* bétonnage accentué après celui du Bois de Boulogne par son maître grâce à l' immonde fondation truc-muche. Idem bientôt pour les serres d' Auteuil.
 
* Saleté généralisée de Paris,
 
* dette et hausse d' impôts ! Ce qui est déjà fait en partie
 
Les Parigots " tête de veau " ne sont vraiment pas rancuniers. Mais le pire est peut-être à venir car après avoir chassé la classe ouvrière de Paris intra muros, la Mairie de Paris risque d' y installer des foules venues d' ailleurs pour ne pas déplaire aux verts et autres idéologues patentés. En distribuant à Gauche et encore à Gauche .... Ce qui finira bien par en énerver quelques uns ! Enfin c' est mon plus grand souhait !
Un bonjour des Highlands
Liza et Ralphinou habillés en Shetland pour une pub
Poissons voyageurs
Avril 2014