Madame Anne Sinclair reçue en grandes pompes par ses pairs, Laurent Delahousse en tête dans son émission UN JOUR UN DESTIN, hier soir sur Antenne 2 ! Encensée par le microcosme de la Gauche bourgeoise médiatico-politico-parisienne : Elisabeth Badinter, Madame Nathalie Rheims, ses vieilles copines et autres...
Dame et journaliste de renom qui,certes, n' est dénuée ni d' élégance, ni de fortes qualités, et qui s' est comportée durant et après cette " affaire " avec beaucoup de dignité malgré le côté infâmant de la situation créée par son mari, un certain DSK !
Mais à ce propos, les 5 millions de télespectateurs ont-ils voulu voir Anne Sinclair ou l' ex-épouse de ce monsieur ? That is the vraie question ! En ce qui me concerne j' ai regardé les deux, miss Sinclair et madame DSK, pour me faire ma propre opinion, n' ignorant pas dès le départ, que si cette personne n' avait pas eu les moyens ni n' avait été l' épouse du directeur du FMI - qui plus est fut un temps présidentiable le bougre - on en reparlait beaucoup moins si ce n' est plus du tout !
Retour et arrêt sur image à présent -j' ai une vraie mémoire de magnétoscope - et stop sur le panégyrique de cette femme, parfaite représentante de la nomenklatura politico médiatique de la Gauche caviar. Ce genre de personnage plein aux as qui clame à qui veut l' entendre son socialisme bourgeois. A savoir : on vit entre soi dans les beaux quartiers de la Capitale, les studios de radios et de télévision à portée de voix, les Palais dorés de la République, les ryads de Marrakech ou Tanger, on inscrit ses enfants dans les écoles les plus sélectives ( ce dont soi-même à une date antérieure on a pu bénéficier ) on ne connaît pas les problèmes de fin de mois et de chômage etc. Le fil conducteur de ces vies dorées sur tranche étant l' argent en masse, y compris tout le long de cette émission !
Et en plus on est irréprochable ! Engagée à fond à Gauche, la grande dame, comme Pierre Bergé, Catherine Deneuve e tutti quanti pour que tous les Français pensent que toutes les vraies valeurs sont là, comme si cela était suffisant pour leur prouver que le monde des Gens de cette Gauche là sont progressistes, généreux, et bien entendu innocents de tout ce qu' on leur reproche cela va de soi vu que leur coeur est si grand !
Moi je dis ras-le-bol de ces gens là ! Prêts à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Une nana qui affirme qu' elle a voté Hollande alors qu' Hollande clame de son côté qu' il n' aime pas les Riches comme ....Elle !
Mais de qui se moque-t-on ?
Anne ma soeur Anne plus blanche que Blanche-Neige qui sait qu' " on peut être cocu mais content " ! Est-ce de sa part de la faiblesse ou de la complaisance ? Cocue d' un pervers sexuel notoire dont le monde entier connaissait les frasques sauf elle ! Et puis avoir un mari sex-addict où est le problème ? C' est comme avoir un compte en Suisse car on se pense à l' abri, trop confiant ( e) en sa position et en ses privilèges de Gauche caviardée !!! N' y a-t-il pas là un début de manoeuvre pour préparer les Français au retour du seul socialiste qui garde malgré tout une certaine popularité dans le Pays et qui, quoi qu' on en dise, reste un excellent économiste mondialement réputé.
Comment peut-on imaginer que cette femme copieusement trompée dise la vérité, il faudrait plus justement parler de SA vérité où le sens du devoir, poussé à outrance jusqu' à l' arc-boutisme, l' a conduite dans ce seul but, sous la forme d 'un double calcul pour deux personnes habitées par une ambition démesurée : la Présidence. Et quand elle a compris que tout était fichu, elle s' est décidée à enfin le lâcher. Prix à payer pour son ambition de devenir un jour : la Première Dame de France !
Cela dit trois choses m' ont grandement choquée :
1 ) L' affirmation par ses amies intimes qu' Anne n' aurait jamais épousé un non Juif ! Bonjour la tolérance et l' ouverture d' esprit. Comme quoi ces formes de " racisme " et d' exclusion peuvent se retouver dans toutes les têtes y compris les mieux pensantes . Si une personnalité chrétienne disait " je ne veux épouser qu' un Chrétien " Oh la la le scandale ! La lycra, S.O.S racisme, les Droits de l' Homme, la gauche Bobo débarqueraient au pied du Palais de Justice TOUS EN AVANT ! De surcroît elle associe le monde Juif à toutes ses richesses. Mais elle se croit tellement supérieure en tout qu' elle peut tout se permettre !
2 ) Quand Delahousse lui pose une question sur Sarkozy elle ose lui répondre que l' épisode du Sofitel avait plutôt servi à ce dernier. Ce qui est faux ! Puisque c' est Normal 1er qui s' est retrouvé en avant comme par hasard, qui d' après moi n'en est pas un ! J' ose même penser que c' est un coup monté des Socialistes ( se souvenir de la tête de DSK le soir d' une certaine élection, deriière le dos de Ségo la Royale, DSK ne pouvant blairer les Hollande, il ne les auraient jamais pris au gouvernement )
3 ) le pire qui m' a choqué venant de cette grande âme socialiste ! Et là c' est très grave :
Cette femme qui se dit si humaniste, si généreuse, si féministe, adversaire convaincue de la morale bourgeoise, n' a pas eu un seul mot pour Nafissatou Dialo ! Comment la femme bafouée peut-elle ignorer la victime à ce point ? Comment peut-elle être dans le déni absolu du viol commis sur une employée d' hôtel par son ex-mari ?
Cet interview ne fut en vérité que l' auto-promotion d' une femme enfermée dans une vie loin du vrai monde, fréquentant les gens de ce monde. Sincère à sa façon mais dont tout le témoignage sonne entièrement faux, en dehors de la réalité. Grande Bourgeoise qui a failli être notre Première Dame, ce qui aurait représenté, qu' elle le veuille ou non, qu' elle le reconnaisse ou non, la cerise sur le gâteau d' une carrière journalistique hors norme. L' ambition autant que l' amour excuse souvent - presque - tout !