Cette page est protégée par un mot de passe


 
 
Mardi 27 mai 2014 - 22 heures 12
 
On vient de toucher le fond !
Depuis quelques années et là où je vais hors frontière je me garde bien de dire que je suis Française, la France étant de moins en moins appréciée à l' Etranger et même beaucoup moquée, à cause en premier lieu de son arrogance. Et n' étant pas capable de m' exprimer correctement autrement que dans ma langue de naissance, je dis que je suis belge ou suisse ou encore canadienne ce que je suis d' ailleurs par moitié. Mais Française surtout pas !
 
              Demain ma tribu anglaise m' attend dès ma descente sur le quai. Je les entends déjà me dire sur un ton taquin " alors comment vas-tu la Parisienne ? "
 
                                                                   Mal, je n' ai jamais été aussi mal.
 
                                 Je n' ai jamais eu aussi honte de mon pays, ce pays. Je n' ai jamais eu aussi mal à ma France, la France.
                                                    
                                                            J' ai hâte d' obtenir ma nouvelle nationalité.
 
Je suis allée voter Dimanche, vote blanc, vote nul à l' image de tous ces politiques. Heureuse néanmoins que les Socialos, encore plus arrogants et donneurs de leçons que tous les autres politiciens réunis, se prennent une grande claque dans la tronche ! Voilà ma seule satisfaction, bien piètre satisfaction. Il y a plus de vingt ans que je dis à mes copains français que nous allons la tête dans le mur tout phares allumés, que tout se délite en France...Ce qu ils n' ont jamais voulu  croire la France restant à leurs yeux le plus beau et l' un des plus grands pays. Bien fait pour eux aussi car cà y est nous y sommes par terre, et à genoux, frôlant les murs de honte. Enfin en ce qui me concerne.
 
      Les peuples du monde se marrent de voir ce pays si grand donneur de leçons s' effondrer de tous les côtés...Ne serait-ce qu' à cause de cela : l' arrogance !
 
Allez salut car rien ne m' aura été épargné ici, y compris de voir une de mes cousines hier soir à la télé sur Antenne 2 aux actualités nationales,  qui habite à Tergnier dans l' Aisne, déclarer " oui monsieur le journaliste j' ai voté Le Pen parce que j' en ai marre des....Etrangers ! " Une cousine, Dominique Cordelette,  que je n' ai pas vu depuis 15 ans, Passons ! Etre fière, si fière d' annoncer cela. La honte suprême. Car pas la peine de se vanter d' avoir voté Le Pen. Certes c' est un mal pour un bien, il y avait urgence à secouer le cocotier, mais bon, pas de quoi pavoiser !
 
Devenue étrangère, moi aussi de toute façon, et  dans mon propre Pays. Alors mieux vaut que je parte plus loin plutôt que ruminer ici mon amertume . Du moins pour quelques temps ! Me retient juste en France ma " maison ". Ah si je pouvais l' emmener sur mon dos. Arracher cette seule racine pour partir la replanter n' importe où ailleurs dans le monde ...
 
                                                             Et plus jamais ne devoir revenir ici !
" Pauvres naïfs de Français, je vous ai bien eu "
signé Hollandouille le "Bâtave ", de notre Pays devenu très bas ! A son image !!!
Paris, 25 mai 2014
 
23 h 17
A   Chaud !
 
suite à la Chute de la Maison Flamby
 
Je suis super ravie ce soir de la descente aux enfers des Socialistes qui récoltent  ce qu' ils ont semé en s' entêtant
à ne pas écouter le bon peuple et en s' enferrant dans un déni qui....continue !
 
          Ah ! l' arrogance dissimulée de Monsieur MOI JE qui compte encore tenir ses promesses auquelles aucun Français ne croit plus ! Quant aux  propos que vient de tenir ce soir Manuel Valls avec un visage d' outre-tombe pour nous.... rassurer !
 
         Ils ne doutent vraiment de rien.
 
Face à la mondialisation et à une Europe appauvrie parceque trop élargie, les Français enfin réagissent en refusant que continue :
 
en bref et dans le désordre :
 

-  une immigration anarchique non choisie aggravée par la porosité des frontières
 
- en faisant passer violemment et en priorité des lois sociétales aberrantes au nom de fumeux principes égalitaires
 
-  le laxisme outrancier des institutions à commencer par celle de la justice, il y a urgence à virer Taubira l' ex indépendantiste ....
 
- la négation de nos  valeurs d' origine - socle gréco-latin - ou identitaire  construites autour des valeurs judéo-chrétiennes au bénéfice  des derniers venus de confession musulmane ( on en est à bouffer de la viande hallal ou casher à notre insu  ce qui est scandaleux , à changer de nom concernant les fêtes religieuses  pour ne pas déplaire à certaines  communautés etc. etc. Je n 'ai rien contre les gens issus de l' immigration bien au contraire mais trop c' est trop ! C' est à ceux qui choisissent de venir s' installer chez nous de s' adapter à nos coutumes et à nos lois et non l' inverse. Chacun se devant, il va s' en dire,  de respecter les habitudes et la liberté de faire de son voisin. Et non pas de s' ignorer ou pire de se cracher dessus.
 
Remettre l' église au milieu du village en tenant compte des impératifs de la laïcité
et non des lubies de laïcards bornés et partisans téléguidés par le Grand Orient de France
 

Et je ne parle pas de la situation économique, de la classe moyenne entrain d' être saignée à blanc !
 
Ni de l' Education Nationale à remettre debout ! Que cette même Gôche a mis par terre depuis 1968
 
De tous ces donneurs de leçons de l' Empire du Bien qui, Flamby en tête, font pire que les gouvernements précédents côté moralité ! ( Cahusac, la Maîtresse qu' on installe officiellement à l' Elysée puis qu' on vire sans ménagement mais sûrement avec un gros chèque
 
pour qu' elle.... se taise !!!
 
Et tutti quanti
 
Voilà ce que les Français viennent avant tout de condamner, cette priorité passant devant les problèmes posés par l' Europe. Voilà pourquoi  Marine Le Pen vient de faire un tel score.  Le but électoral pour certains votants étant de créer un état de sidération afin que de sérieuses réactions s' en suivent mais rien n' est moins sûr !
 
Et d' ailleurs  rien ne sera fait !
 
Fanfan le Miteux a crée Le Pen au début des années 80 aidé en cela par un super Troskiste, le dénommé Harlem Désir ( qu' à l' époque j' ai eu l' idiotie de prendre pour un type pur et désintéressé )...Trente ans plus tard ce Parti de partis pris Socialo nauséeux nous installe sa fille. Pour qui je n' ai jamais voté et ne voterai jamais mais je suis bien contente que des Français aient eu " le courage " de le faire et je les en remercie ! Cela va peut-être finir par réveiller  certaines consciences  boboïsantes ramollies dirigées par les Gouvernementeux actuels.
 
Le socialisme fait très mal aux Français moyens, et l' Europe sociale qu' ils ont le culot de nous reproposer ce soir pour acheter la paix du même nom avec nos sous, enfoncerait le clou et nous prouve :
 
qu' ils n' ont toujours rien compris ces quiches !
 
Les Allemands sont et resteront les plus forts de toute l' Europe parcequ'ils ne sont pas dans l' idéologie vaseuse et délétère des Socialos et bien moins molassons que trop de  Français avachis dans leur routine ou gonflés à bloc dans  leurs certitudes. Pas question pour eux de se plier à certaines mesures difficiles pour sortir ce pauvre pays de la mouise. On a vu ce que cela à donné en 40, a toujours vouloir ménager  cette Douce France, à ne pas la brusquer en lui évitant l' affrontement qui n' a fait que la conduire au déshonneur. Le contraire de ce qu' a demandé Le vieux Lion Churchill aux Anglais : " du sang, de la sueur et des Larmes " . Pas de ça chez nous surtout...Grands dieux, quel foutu Pays que le nôtre, voué au repli sur soi, abonné au " courage....attendons ". A l' image de ce président !
 
J' ai hâte d' être à demain pour voir comment la boboïtude médiatique aux ordres du pouvoir qui n' a de cesse que de nous endormir et plus grave de nous MENTIR,  va réagir ! Sachant qu' il est inutile de s' attarder davantage sur ces politiciens qui n' auront jamais l' humilité de dire " Remettons les pendules à l' heure, ou quittons dare dare le pouvoir, nous nous sommes trompés, nous sommes des incapables...". Ce que d' autres ont fait avec plus de classe et d' honneur ici en France, surtout l' un d' entre eux....
 
Bien fait ! Bien fait pour vous les Socialos !
 

C' est le deuxième avertissement, le troisième risque d' être terrible
 
Allez, salut. Demain j' écrirai mieux. Là ce soir je suis trop énervée
 

NB : ah ! j' allais oublier : la honte pour vous Mr CULBUTO !
 
Vous l' éternel ravi de la crêche ! Vraiment HONTE à VOUS !!!
 
Vous êtes le roi des nuls et des tout mous ! Le pire Président qu' on ait jamais eu !