Cette page est protégée par un mot de passe


 
abusive dans ma vie privée !
 
Gare à vous les deux boeufs délirants je peux m' énerver grave ! Même si présentement je vous  traite avec autant de   mépris que d'  humour !
 
Quant au vrai faux flic
de la Police montée canadienne ah ah ah ! Je préfère m' en amuser quand il m' arrive d' y repenser ! Mais je suis morte en tant que mère ce jour là, ma propre fille m' ayant TUER grâce à l' aide de ce  policier en toc ! Ne perdez pas votre temps plus avant, votre démarche étant d' emblée vouée à l' échec.
Oignons : se mêler de ses oignons !
Cher Dominique et cher Jacques
Quand on voit à quel point des êtres humains  peuvent avoir l' esprit tordu et aussi lourd que des boeufs pour penser croire que le mien l' est encore plus que le leur, cela me laisse sans voix mais pas sans mot pour l' écrire,
 
en venant dénoncer ici leurs pitoyables interprétations, et méthodes.
 
Il y a quelques jours j' ai écrit ici dans la précipitation et l' angoisse absolue un message résumant mes dernières volontés, par crainte d' une mort imminente coté coeur. Que je réitère quoi qu' en pensent  les personnes soi-disant bien intentionnées mais que cela ne regarde en rien !
 
Donc pas la peine de remuer la terre entière en pensant que, de ma part,  c' est une sorte de SOS inversé !!!! Je ne suis pas tordue moi ! Vous OUI qui faites fi de mes comptes qui ont été réglés au cordeau, donc définitivement clos,  au cours de cette dernière décennie avec les familles concernées ( la Police montée ? canadienne ! qui visiblement n' a rien de mieux à faire que de s' infiltrer dans de sombres histoires de famille sous prétexte , paraît-il, que j' aurai commis un crime de harcèlement .... affectif et maternel s' entend ). Mieux vaut en rire qu' en pleurer alors que j' essayais juste de mettre en garde une personne de l' avenir qui l' attendait pour le vivre  tant bien que mal moi-même à cette heure.... Mais les chiens ne font pas des chats....Elle a préféré appeler " la Police " pour l' aider à me claquer cette porte au nez , sans doute pour me faire peur, m' effrayer.
 
Ah ah ah ! .Pour qui me connaît bien les Amis, riiez de bon coeur !!! M' effrayer moi ! Quelle prétention et manque de jugeotte !
 
Bref ! cette affaire délirante de Police à laquelle je n' ai pas cru une seule seconde est passée. Depuis belle lurette !
 
Mais  vous,  à cette heure,  Dominique et Jacques qu' êtes vous donc venus faire ? Que cherchez-vous ?
 
Aussi,  pour rappel : je n' ai besoin ni de la famille Duton et encore moins des filles Babault pour venir m' aider à mourir en toute sérénité quoi que vous en pensiez mes " amis " qui avaient  tenté de les contacter. En vain ou pas, je m' en moque comme de ma dernière dent de sagesse les gars ! Mais à l' heure où les moyens de communication n' ont jamais été aussi développés et rapides, jamais les gens n' ont aussi mal, aussi chichement communiqués entre eux. Pitoyable ! A moins que par dépit et à cours d' idée vous cherchiez à embrouiller une situation qui est claire comme de l' eau de roche ;  ou encore que vous tenez à réveiller une vieille histoire, mais à quel tître et dans quelle intension malveillante ? ce que je subhodorre ! Pour cause de blessure d' amour-propre que je vous ai causé, ce que je peux comprendre vu que cela semble vous avoir vexés. Comprendre oui mais pas pour autant accepter vos divagations pour le moins surprenantes.
 
Bref, votre interprétation des faits est consternante ! Et votre intrusion dans ma vie privée odieuse et révoltante. Tenez-vous le pour dit et cessez de suite ces manigances honteusement intrusives dans ma vie privée. Quant à ton mail Jacques, il est parti tout droit au fin fond  de la corbeille à papier sans avoir été lu, traîté avec tout le mépris dont je suis capable quand il m' arrive de croiser de tels boeufs tels que vous deux !
 
A présent Respect !
 
Laissez-moi ouvrir chaque matin l' une ou l'autre de ces deux fenêtres que je laisse ouvertes sur ce Monde,  m' accordant ce droit à ma part quotidienne d' oxygène ;  histoire de rester encore en vie au moins quelques temps en venant y respirer un grand coup tout en prenant en compte la propre respiration du monde. Plutôt chaotique ces temps derniers.
 
En quelque sorte des bolées d' espoir, Encore et Encore, mais trop souvent hélas, porteuse de désespoir sur cette terre injuste et cruelle. 
 
Ma porte vous est définitivement fermée ! Quant à rentrer par l' une de ces deux fenêtres, je vous laisse celle côté verre brisé !
 



Paris, 18 janvier 2017   12 h 05
 
Faisant suite au post ci-dessus
Dans la vie il y a les connaissances, les voisins, les relations, les copains, les amis
 
mais avant tout il y a les Amis qui ont l'Amitié majuscule mais que l' on compte la plupart du temps il est vrai,
sur les doigts d' une seule main !
 
A l' heure qu' il est, et dans l' état où je me trouve, je ne suis plus en capacité d' accepter l' attitude de quelques-uns :
ces derniers n' ayant ni l' empathie, ni la compréhension nécessaire et pas même le temps pour m' écrire ces trois mots !
 
" on est là " !
 
A ces amis borgnes, dénués d' Esprit majuscule, je me contenterai désormais de les regarder de profil
et du plus loin possible.
 
Excusez-moi de m' être trompée de case chers  " amis ", je ne peux m' en prendre qu' à moi-même à cause de cette manie regrettable que j' ai de placer la barre toujours trop haut !
 

Allez, go ! Salut les copains
 
Paris, 9 janvier 2017 8 h53