Tandis que Madame Marisol Touraine, Ministre de la Santé et du Droit des Femmes, annonce qu' elle va demander l' extension de la prise en charge pour l' Interruption Volontaire de Grossesse l' assurance retraite m' adresse un courrier pour me prévenir qu' elle doit désormais me prélever ma part dûe à la contribution sociale vu....... ma situation fiscale !
Ma retraite est si modeste que je suis exemptée de payer des impôts (mise à part la taxe d' habitation qui vient de doubler à Paris !!! ). Mais toutefois on compte me ponctionner 57 euros sur mes 860 de retraite de base !
Merde in France, Merde à Marisol Touraine, Merde à Anne Hidalgo, Merde à tous ces ministres d' un gouvernement de merde, qui n' a plus de socialo que le nom. Cela me renvoie à tous ces connards du secteur publique qui, en 1994, ont bloqué le Pays durant près d' un mois pour pas qu' on touche à leurs retraites à eux les privilégiés ( SNCF, RATP et tutti quanti ) avec à leur tête le satané Blondel qui, à la suite de cela a fait couler nombre de petites entreprises ! Et merde aux syndicats en passant tant qu' à faire !!!
Aujourd' hui les petites retraites des gens du privé doivent passer à la caisse ! Ma voisine de l' époque qui a pu prendre sa retraite à 55 ans ( Education Nationale ) vient de me dire " Calmez-vous Elizabeth, y' a pas de quoi se mettre dans un état pareil " ! Ben voyons !
Ben si y' a de quoi, y' de quoi s' énerver !!! S' énerver au Pays où l' on nous bassine avec le mot égalité martelé à toutes les sauces. A commencer par les protégés du système : les Fonctionnaires, ceux qui ne savent pas ce que c' est le chômage dont on a parfois du mal à se remettre, ce qui vous entraîne à bosser jusqu' à pas d' âge......Ce qui fut mon cas.
Allez, Go ! je raccroche !!! Madame Hidalgo a offert pour sa gloire un superbe spectacle aux bobos parisiens pour la nouvelle année alors que la ville est en faillite. Les nanas bobos, chéries de ce système démago, et autres têtes en l' air, pourront bien oublier leur pilule sur la table de nuit sous prétexte que cette dernière fait grossir. Marisol les protège et leur évitera les frais de l' IVG ! Quant aux PB posés à Paris, le Qatar enverra un gros chèque à la mairie de Paris, si nos impôts ne suffisent pas ! Et ces derniers me ponctionneront de 684 euros cette année ! ( Après avoir fait mes comptes j' ai au total, toutes taxes augmentées, 130 euros en moins à dépenser par mois )
C' est pas possible ce Pays dirigé par ces démagos de MERDE
Ecrit le 19 janvier 2015, colère toujours pas calmée et pas prête de l' être