Pour répondre à deux ou trois questions et en particulier à celles posées par
Dominique
A propos des avatars,
si j' emploie cette méthode c' est uniquement pour répondre à des gens en particulier mais de manière publique, ce qui m' évite de répéter plusieurs fois la même chose à mes différents Amis ou correspondants. Voir à ce sujet mon billet d' humeur sur ce site à propos de Facebook où je ne mets plus les pieds sauf, de temps à autre, pour y repêcher des Amis qui me cherchent et que j' ai perdu de vue depuis des lustres. Et j' en profite pour ajouter de VRAIS AMIS qui m' ont très bien connue, et pas des copains de circonstance, trop de déceptions douloureusement inutiles vécues de ce côté....
D'autre part, justement, j' en ai par dessus la tête des " amis " qui ne se donnent pas la peine de comprendre, COMPRENDRE en lisant ce que j' écris pourtant très clairement. Pacequ' ils viennent juste en vitesse quand ils s' ennuient n' ayant que 2 minutes 1/2 de temps à perdre en attendant que " chauffe vite fait le beurre qu' ils viennent de mettre dans leur poêle à frire " J' en ai ras-le-bol des ces pseudos copains qui se prétendent amis mais dont moi je ne veux plus car ils me créent des ennuis quand ils s' empressent d' aller raconter aux autres ce que je n' ai jamais dit ! Simple exemple : je me suis souvent plainte des " amis " dont toi, qui n' ont jamais daigné me rendre visite à Paris ! ( une des raisons sérieuses, si ce n' est la principale ( voir ci-dessous ), pour laquelle je n' habite plus mon appartement rue de Lévis... ) Une " amie " en particulier devait venir m' y voir en Août 2013 mais suite à une super fâcherie, sa visite s' est annulée d' office dès ce jour regrettable du 12 juillet où il y eut un clash entre nous. Mais je n' ai jamais douté de l' intention de cette " amie " de me faire cet honneur, ce qu' une autre " copine " lui a pourtant laissé entendre, reliant un propos général - que je ne renie pas - mais à une personne que cela ne concernait pas , un comble tout de même !!! Mais les nanas sont coutumières de ce genre d' embrouilles qui te prêtent ou déforment des propos que tu n' as pas tenus, et c' est l' une des raisons pour lesquelles je les fuis car je déteste cet état d' esprit ce dont les hommes sont en quasi totalité dépouvus. Cela m' obligeant par ailleurs à perdre du temps à venir re et re expliquer, j' ai quand même mieux à faire dans ma vie.D'autre part j' ai pris conscience très vite que ces personnes, surtout les nanas, m' appréciaent surtout pour le côté distrayant que je leur apportais. Mais moi, l' ordinaire du quotidien, auquel personne ne peut échapper je le conçois - y compris dans son côté répétitif - ne m' intéresse pas et je passe précisément mon temps et ma vie à le fuir ! Ce qui n' est pas leur cas, car sans cesse avec elles, je suis ramenée à leurs histoires de nanas. Bien entendu, dois-je encore le préciser, je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac mais une grande majorité.
Pour en terminer avec les avatars c' est par souci de discrétion, tu peux choisir le tien et un alias et je ne mettrai en ligne que ce que tu m' autorisera à y mettre. Jamais je ne me permettrai de trahir ce qui relève pour mes Amis du domaine du privé ou du confidentiel. JAMAIS !!! Je suis trop soucieuse quand au respect que je dois aux autres.
Enfin si j' agis ainsi, c' est pour me protéger à minima car tu ne peux imaginer tous les tombereaux de merde qui m' ont été balancé sur certains réseaux sociaux quand je n' étais pas d' accord avec des commentateurs ( surtout des FN' Haineux ainsi que des jeunes blanc-becs de Bobos-Socialeux ). Ralph a même dû intervenir en menaçant de les traîner en justice.... Sur mon site au moins je suis libre, LIBRE ! Et c' est plus difficile pour ces cinglés inconnus qui croient être intouchables ( alors qu' il n' en est rien mais ils l' ignorent ) de venir m' insulter par mail.