Cette page est protégée par un mot de passe


 
Pour quelques jours !
Ma note perso
A lire attentivement  sinon ce n' est pas la peine !
Spéciale dernière
                                                     Tout est dit dans cet article !
 
Je me permets néanmoins d' ajouter que personne ne me fera croire à moi qui suis née de mère qui était française de souche depuis plusieurs générations, que le dernier immigrant qui rentre clandestinement en France et qui en obtient la nationalité est aussi Français que moi ou que d' autres Français qui vivent sur le territoire depuis des siècles.
 
Ce nouvel arrivant n' est un Français que sur un bout de papier plastifié. Dans l' attente de faire ses preuves citoyennes !!! Ce qui pour quelques-uns est loin d' être le cas !
 
N' en déplaise à cette Gauche Socialo pourrie jusqu' à la moelle qui est entrain de monter les Français les uns contre les autres qu' ils soient de souche ou pas !
 
Quant à Madame Hidalgo, qu' on me laisse rire, elle est surtout prête à peupler Paris de gens à son image ! Madame Hidalgo est une super menteuse qui ne roule, en voiture électrique of course, que pour son prestige personnel. Idem quand elle part se balader dans les capitales européennes ou américaines !
 

                                                                                                                                        25 février à 20 h 41
 
Bonne fin de soirée à vous tous
NB : cet avatar veut dire que je suis actuellement de retour dans ma prison dorée !
 
MORTE DE RIRE
Je ne peux pas m' empécher, la connaîs-tu ?
Pour Dominique
 

Pour te répondre à propos de là où les gens habitent et moi en particulier :
 
Je suis sidérée de constater que ces gens qui ne prendront jamais la peine de venir te voir, du moins dans les lieux qui ne les intéressent guère ou plus du tout parcequ' ils connaissent,  se précipitent sur Google Maps pour voir où tu habites. Là ils prennent le temps, à s' en crever les yeux,  pour chercher l' endroit où tu vis et à quoi il ressemble ! La raison pour laquelle je ne donne que très rarement mon adresse ( et uniquement aux Amis majuscule ). Non seulement je ne comprends pas cette attitude mais j' ai aussi la crainte aussi de les voir rappliquer sans prévenir, comme lorsque j' ai  habité un temps  à Londres dans le quartier de Chelsea. Là pour s' éviter l' Hôtel et même les B and B, ils n' hésitaient pas à venir me rendre une aimable visite, mes chers amis.
 
Quant à Google Maps, je suis désolée,  je n' y ai uniquement recours que lorsque je suis paumée pour retrouver une rue mais pas pour y reluquer chez qui je dois me rendre ( mon goût inné pour la découverte je pense )! Mais bon, j' entends parler de drôles de drones aujourd' hui qui, parait-il, survolent Paris la nuit  !
 
Domi, je te le dis, difficile de rester planquer bien que je n' ai rien à cacher, ce site le prouve ! Qui lui aussi m' est reproché ! Par des potes pas très capables de communiquer si ce n' est en deux mots, ou encore en deux lignes maxi.
 
Bon, aujourd' hui j' ai l' esprit chagrin, très ! tu l' auras remarqué !!! Mais je vois que toi  tu as tout compris, encore heureux ! Donc je colle ton avatar illico ( et pas l' "odieux " mail  que tu m' interdis d' y exposer )
 
BISOU amusé
 


                                                                                                                                       15 h 47 toujours le 25
25 Février
A propos de la France,
 
c' est un sujet dont il vaut mieux éviter de me parler Lol !
 
J' entends ce matin aux infos internationales que notre Président de la Répoublique est parti en voyage dans un pays lointain flanqué  de deux " gonzesses ". Excuses-moi pour la vulgarité du terme, surtout concernant l' une Marion Cotillard que j' apprécie plutôt bien. Mais l' autre, une vraie poufiasse qui pète plus haut qu' elle a le cul tellement elle est prétentieuse, la dénommée Mélanie Laurent, je te joins cette vidéo, tu te feras une idée toi-même.
 
Quant à ce qui va être commenté à ce propos par les pays étrangers, je n' ose y penser. Je suis si peu fière parfois d' être Française que je préfère dire  " je suis canadienne " (  j' en  ai acquis récemment la nationalité ....à cause de mon Père ....)
 
Bon ! Je dois te quitter, mon Ralphinou a les crocs !
 
BISES
 
Je viendrai reparler de ce Voyage et de Charlie un peu plus tard.
A propos de Bergen et de  Cadet - Roussel
 
( parceque Monsieur mon Epoux  achète des maisons partout ) tu t' empresses toi aussi de tomber dans le panneau ! LOL !!! T' ai-je vu une seule fois chez moi, rue de Lévis ? Alors pour Bergen et Sonning tu repasseras mon vieux ! Nous ne sommes pas prêts de t' inviter et toc ! bien fait pour toi !!!
 
Cela dit Ralph a racheté une baraque ici à cause de moi car j' adore ce Pays et cette ville en particulier.Terminé pour nous les maisons isolées dans des sortes d' endroits pas possible, il l' a enfin compris, nous n' avons plus l' âge de certains de nos rêves ( à Skye le toit s' est envolé et nos voisins les plus proches ( soit  3 km ) s' en sont aperçus dix jours plus tard, avant de nous prévenir Ralph était à l' hosto pour son 2ième AVC ) t' imagines, il a fallu prévenir ses enfants aux States, le cottage est à leur nom ) et quand ils ont fini par débarquer je te dis pas dans l' état où ils l' ont trouvée ! Par terre à l' état de presque ruine la maison !!! )
 

Pour répondre à deux ou trois questions et en particulier à celles posées par
 
Dominique
 

A propos des avatars,
 

si j' emploie cette méthode c' est uniquement pour répondre à des gens en particulier mais de manière publique, ce qui m' évite de répéter plusieurs fois la même chose à mes différents Amis ou correspondants. Voir à ce sujet mon billet d' humeur sur ce site à propos de Facebook où je ne mets plus les pieds sauf, de temps à autre, pour y repêcher des Amis qui me cherchent et que j' ai perdu de vue depuis des lustres. Et j' en profite pour ajouter de VRAIS AMIS qui m' ont très bien connue, et pas des copains de circonstance, trop de déceptions douloureusement inutiles vécues de ce côté....
 
D'autre part, justement,  j' en ai par dessus la tête des " amis " qui ne se donnent pas la peine de comprendre, COMPRENDRE en lisant ce que j' écris pourtant très clairement. Pacequ' ils viennent juste en vitesse quand ils s' ennuient n' ayant  que 2 minutes 1/2 de temps  à perdre en attendant que " chauffe vite fait le beurre qu' ils viennent de mettre dans leur  poêle à frire " J' en ai ras-le-bol des ces pseudos copains qui se prétendent amis mais dont moi je ne veux plus car ils me créent des ennuis quand ils s' empressent d' aller raconter aux autres ce que je n' ai jamais dit ! Simple exemple : je me suis souvent plainte des " amis " dont toi, qui n' ont jamais daigné me rendre visite à Paris ! ( une des raisons sérieuses, si ce n' est la principale ( voir ci-dessous ),  pour laquelle je n' habite plus mon appartement rue de Lévis... ) Une " amie " en particulier devait venir m' y voir en Août 2013 mais suite à une super fâcherie, sa visite s' est annulée d' office dès ce jour regrettable du 12 juillet où il y eut un clash entre nous. Mais je n' ai jamais douté de l' intention de cette " amie " de me faire cet honneur, ce qu' une autre " copine "  lui a pourtant laissé entendre, reliant un propos général - que je ne renie pas - mais à une personne que cela ne concernait pas , un comble tout de même !!! Mais les nanas sont coutumières de ce genre d' embrouilles qui te prêtent ou déforment des propos que tu n' as pas tenus, et c' est l' une des raisons pour lesquelles je les fuis car je déteste cet état d' esprit ce dont les hommes sont en quasi totalité dépouvus. Cela m' obligeant par ailleurs à perdre du temps à venir re et re expliquer, j' ai quand même mieux à faire dans ma vie.D'autre part j' ai pris conscience très vite que ces personnes, surtout les nanas, m' appréciaent surtout pour le côté distrayant que je leur apportais. Mais moi, l' ordinaire du quotidien, auquel personne ne peut échapper je le conçois - y compris dans son côté répétitif -  ne m' intéresse pas et je passe précisément mon temps et ma vie à le fuir ! Ce qui n' est pas leur cas, car sans cesse avec elles, je suis ramenée à leurs histoires de nanas. Bien entendu, dois-je encore le préciser, je ne mets pas toutes les femmes dans le même sac mais une grande majorité.
 
Pour en terminer avec les avatars c' est par souci de discrétion, tu peux choisir le tien et un alias et je ne mettrai en ligne que ce que tu m' autorisera à y mettre. Jamais je ne me permettrai de trahir ce qui relève  pour mes Amis du domaine du privé ou du confidentiel. JAMAIS !!! Je suis trop soucieuse quand au respect que je dois aux autres.
 
Enfin si j' agis ainsi, c' est pour  me protéger à minima car tu ne peux imaginer tous les tombereaux de merde qui m' ont été balancé sur certains  réseaux sociaux quand je n' étais pas d' accord avec des commentateurs ( surtout des FN' Haineux ainsi que des jeunes blanc-becs de Bobos-Socialeux ). Ralph a même dû intervenir en menaçant de les traîner en justice.... Sur mon site au moins je suis libre, LIBRE ! Et c' est plus difficile pour ces cinglés inconnus qui croient être intouchables ( alors qu' il n' en est rien mais ils l' ignorent ) de venir m' insulter par mail.
Veuillez nous excuser pour l' absence momentanée de ce site  mais nous sommes actuellement très pris par l' installation du nouveau logis que nous venons d' acquérir et qui doit être entièrement refait du sol au au plafond pour le prochain printemps ( sans oublier jardin et dépendances ! )
 
Enfin nous l' espérons !!!
 
Bises à tous et en particulier  à Zahia de Colomiers, les Bernards divers et variés, l' Ami Renard s' il sort à l' occasion de son terrier, sans oublier Jacques, Mary, Christophe, le vieux Jo et Karlitou.
 


22 Février 2015 - 17 h 13
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez