Hollande interwievé par Madame Lapix, icône de la Gauche Bobo, qui a réservé son plus beau sourire à son prestigieux invité donc pas ou peu de peaux de bananes. François Hollande toujours aussi courageux, a choisi judicieusement une chaîne de France Télévision à la neutralité politique légendaire et une journaliste toute acquise à sa cause ce qui pour autant n' a pas réalisé le score escompté, l' audience ayant magistralement chûtée dès son apparition. Z' ont pas la mémoire courte les citoyens téléspectateurs, ils ont pris la fuite en courant pour partir se réfugier sur d' autres chaînes !
François Hollande insensible à rien, imperméable à tout, confirme bien ce qu' il a affirmé de sa petite personne à peine installé sur le trône du château à savoir qu' il n' a été qu' un homme désespérément normal et même moins que normal, très en dessous d' un citoyen lambda . Une sorte d' Ubu-Roi, personnage d' Alfred Jarry qui voulait diriger, à sa manière, un monde dont il refusait de voir la réalité. Fidèle, hier soir, à son image sombrant une fois de plus dans le ridicule plan-plan et doucereux aidé de ses blagounettes à deux sous dont il est si fier.
Pour mémoire, souvenons-nous d' Angela Merkel, en Allemagne, le tirant par la manche le lendemain de son élection pour marcher à peu près droit sur le tapis rouge ce qui présageait déja de son incapacité à prendre des décisions fermes ! Pour, à la fin de son quinquennat, se faire tirer non par la manche cette fois mais par les oreilles, comme un gamin, puisqu' il n' a pas osé se représenter par peur du ridicule , devant rendre vexé sa copie à la fin de son quinquennat sur les conseils de son propre clan ! Subodorant peut-être et enfin que le costume de Président en vue pour un deuxième mandat était trop grand pour lui. Mais non, mais non, pas du tout ! Pour le Caliméro , le plus gros bénet de la Vième réPOUblique, ce ne fut que profondément injuste vu ce qu' il a fait pour notre Pays !
Bref un type qui affirme à présent " ne pas être un citoyen comme les autres ! "
Un comble pour celui qui affirmait 5 ans plus tôt le contraire !
Triste sire ou vieux cheval de retour, toujours aussi imbu de lui-même, fielleux, fat, tiédasse, méchant sans oser l' assumer, ventripotent, graisseux , dépouvu de toute autocritique mais ravi de savonner la planche à son successeur qu' il a personnellement formé et à qui, après cinq ans d' erreurs et de tergiversations,il vient donner des leçons le considérant comme un traître. Ce personnage clownesque ose à présent venir chouiner à la télé comme un enfant incompris à qui on a injustement refusé le costume de président, promis à l' Arbre de Noël, croyant toujours et encore à son importance alors que la vérité est beaucoup plus cruelle.
Pour rappel :
un gars si médiocre qui a réussi en 5 ans à couler son Parti au point de le contraindre à vendre son siège,
A perdre la majorité des départements PS
A perdre la majorité de l' Assemblée Nationale
A perdre le Sénat
Et sur le plan privé à se conduire pire qu' un gougat vis à vis de sa compagne quand il l' a jetée de l' Elysée pour la faire enfermer dans un hopital 8 jours durant, le temps qu' elle se calme, qu' elle ravale son humiliation !
Ce pauvre homme devrait se faire soigner, de surcroît il en a les moyens l' Etat lui payant son bureau actuel, réglant les rémunérations de ses employés et je ne parle pas de la modestie de sa retraite de 15.000 euros mensuels suivie de " petits " à côtés ! Pour sûr il n' est pas le seul à pofiter de ces avantages éhontés, nous vivons bien dans une monarchie républicaine et l' Elysée porte on ne peut mieux le nom de Palais !
Bref, pour conclure : Un cheval de trait ne sera jamais un cheval de courses la preuve, une fois de plus il nous l' a prouvé hier. Aussi plutôt que le scooter, je veux bien lui revendre le vélo qui ne me sert plus à rien vu l' état de mes jambes, afin qu'il améliore sa ligne et augmente l' oxygénation de son cerveau bien qu' à ce niveau là on peut dire qu' il ne manque pas d' air malgré l'entêtement absurde qu' il met à ne pas vouloir comprendre qu' on ne veut plus le voir, ni l' entendre vu que pour 90 % des Français il n' existe plus :
Mais bon ! Je reconnaîs que côté vestimentaire il a fait de notables progrès :
sa cravate est plus droite et sa chemise mieux tendue sur un ventre repu !
Et à son mérite, pour ce qui en est de son humour ravageur, il a permis aux Etrangers de bien rire de nous !