Je voulais provoquer une réaction, je vous rassure les amis, je l' ai eue !
Merci David, merci Christophe, merci Fathi.
A part ça les plombs de l' appart' ont sauté aussi ( lol ) et le compteur électrique ce matin est nase ainsi que le ballon d' eau chaude qui a " explosé ".
" A la guerre comme à la guerre ", Elizabeth est de toute façon une guerrière, je compte donc sur vous et surtout sur l' ambiance qui règne en France et en particulier à Paris pour qu' elle se remette au plus vite ! Ici, question de guerroyer, elle a de quoi faire, lui suffit juste de sortir du " blockhaus " où elle croit s' être réfugiée et de mettre le nez dans la presse...Même si elle refuse toujours de toucher à l' ordi et d' écrire elle ne peut s' empécher de suivre l" actualité...les dents serrées.... comme d' habitude !
L' électricien dépannage EDF a fini de boire son petit café. Ca gaze pour nous vu qu' on peut réchauffer ce dernier sur le brûleur. Et avoir une gamelle d 'eau chaude pour me raser. En attente qu' il nous ramène un compteur neuf.
Pour le reste, j' ai pris la bonne décision je crois. C' est votre Johnny national qui chantait naguère " elle est terrible ..." J' ajoute que c' est comme ça qu' on l' aime n' est-ce pas ! Je pense que l' on va l' en sortir. Cela va être long mais j' ai confiance et patience, nous y arriverons. Déja d' avoir pu la faire sortir de ses gonds en la ramenant d' autorité à Paris, me réjouit !
C' est un mal nécessaire, il le fallait !
A plus ! Passez quand vous voulez, ça peut l' aider, nous aider, ne serait-ce que par amitié.
Et merci encore pour hier soir. RB
Paris, le 22 avril, 9 h 51