Les raisons pour lesquelles je me moque bien à cette heure d' être traitée de populiste au mieux et de fasciste au pire, de rancie et tutti quanti par ceux et celles qui vont perdre leurs petits avantages persos ( bobos etc ) . Populisme ou pas ce dernier a de beaux jours devant lui face à une armée de prédateurs du pouvoir tous clônés arrivistes ou grands héritiers d' un nom ou d' une fortune. Aucun homme vrai à l' horizon c' est l' impasse qui précède les crises les plus redoutables et tragiques. D 'où certains grands hommes, espérons-le, naîtront !
Tels des Churchill, Schumann, Adénauer, De Gaulle ...
Mais c' est présentement qu' on nous parle de séisme. Hier encore les éditorialistes des merdias disaient que le Brexit serait catastrophique. Oui, ce sera sans doute le cas mais pas pour le peuple pour l' oligarchie car ce sont eux qui sont entrain de faire dans leurs culottes redoutant que les Européens se rendent compte que la sortie de l' Europe qu' ils nous ont construite ce n'est pas la fin du monde qu' ils nous prédisent. Ces propagandistes sont tous pro européens ok mais en et marchant à côté de leurs pompes. De plus tous ces pisse-copies sont là à nous accabler de leurs voix scripturales agitées de trémolos et autres geignardises, histoire de nous enrober dans une bulle de pensée unique sans remise en question, sans réel apport critique, suffit juste de nous faire peur pour nous ramener dans leur camp tel le philosophe ci-dessous. Cela va de l' Europe qui n' est pas assez ceci, pas assez cela et que nous autres sommes des boeufs qui n' ont rien compris ! Mais aucun pour dire qu' elle est justement trop ceci ou cela : trop présente mais nihiliste, destructrice et incompétente, lourdingue qu' elle est, engrossée de tous ces milliers de fonctionnaires qui sont pour la plus part inutiles, ou recasés, dans tous les cas grassement payés avec nos impôts. Rachida Dati, Harlem Désir ....
Qu' ajouter de plus ?
Un grand merci aux Anglais pour leur choix qui s' est exprimé à juste titre à l' égard d' une Europe trop technocratique et mollassone. C' est un signal clair envoyé à cette médiocrité politicarde embourbée dans ses délires normatifs, incapable de se réformer avec simplicité. Accrochée désespéremment à ses avantages qu' elle risque de perdre, c' est ça la VRAIEvérité. Oui je sais, je sais, je me répète, je me répète moi la vieille, la démagogue, la xénophobe, la rebelle idiote...Etc !
Quand à notre France qui couine elle n' aura jamais respectée les critères qu' on lui demandait, alors ...alors...ras-le-clocher ! Que ce pays jadis si grand, tombé si bas, se réveille non en continuant à se coller au cul des grands manitous, mondialistes à tout va, mais en ne perdant jamais de vue la pendule tutélaire de nos villes et villages, Big Ben vient de nous le rappeler, pareillement aux sombres années de guerre !
On garde l' Euro, la libre circulation des marchandises et quelques modestes choses encore
et chacun chez soi !
nb : pour oublier momentanément le plus redoutable : ces " frontières " passoires, le mal étant déja fait et de ce côté, le pire restant à venir pour tous ces donneurs de leçons avariées !