Cette page est protégée par un mot de passe


 
 
Je viens de passer la nuit allongée sur le plancher incapable de me relever. Je me suis trainée d' un meuble à l' autre pour tenter d' atteindre le " médicament " miracle adéquat dans l' armoire ou le frigo, sans succés ( ce qui m' aurait permis de faire remonter rapidement  le taux de sucre dans le sang ) ! Et en nage, la chemise de nuit trempée, sans doute à moitié inconsciente car j' ai été incapable de lire le résultat de ma glycémie sur mon lecteur tombé, peut-être cassé lui aussi dans la chute. Bien sûr il ne peut s' agir que d' une hypoglycémie. Pour les jambes c' est une autre histoire, à cause de la SEP, je dois être en pleine montée, moins sympa que de crapahuter dans les marches des Météores avec un bon copain. Si je tombe je n' ai plus aucune force nécessaire dans mes guiboles pour me relever toute seule, je dois être aidée.
 
J' ai dû réveiller un voisin à 7 heures, 4 heures par terre à nager sur le plancher des vaches pour tenter d' atteindre la rive où  mon sauveur, de son placard, me tendait les bras : le sucre ! C' est long, très long. Mais je pense avoir perdu un peu connaissance, ça à au moins  tué le temps. Je vous rappelle que les hypoglycémies sont très rarement mortelles au contraire des hypers pour lesquelles je réagis " mieux " enfin je dis çà façon de parler car je ne compte plus les fois où je suis tombée dans le coma ce qui peut entraîner la mort mais dans ce cas on ne se voit pas mourir et ça c' est extra ! Et puis les acidécitoses corsées, le nom scientifique du diabète, je commence à en avoir l' habitude, qui d' ailleurs s' éloignent un peu dans le temps...
 
Car  je suis une hyper résistante les Amis, vous n' êtes pas prêts de vous débarasser de moi !
Pas encore sur ce coup là ! Mais je suis anormalement fatiguée et j' ai le coeur qui ne demande qu' à sortir, il ne supporte plus ce corps cassé, malmené par la vie, de plus en plus  inconfortable pour lui. Il est même méchant parfois, sa façon de me rappeler à l' ordre, je crois.
 
Je vous souhaite une bonne journée. Vous voyez bien que je ne suis pas morte, assise devant mon cher Ordi, on s' accroche à la vie comme on peut, moi c' est grâce aux mots qui me permettent d' évacuer d' autres maux bien plus terribles.
 
Je vous embrasse très très trés fort. Grâce au pot de confiture amené en urgence par mon cher voisin, j' ai retrouvé enfin  l' équilibre.
 
Bonne journée, bonne journée,
 
Il fait moins chaud et mon voisin, Pierre, est là pas loin pour la journée, juste dans l' immeuble d' à côté. Il a même arrosé mes plantes avant de rentrer chez lui. C'est trop sympa !
 
MERCI  Voisin,
Merci à VOUS Pierre,
 









  28 août 2016  Paris 10 h 05
Ce soir à 19 h 11
Samedi 27 août 13 h 32
 
Pour moi le débat est clos d' ailleurs il n' aurait jamais dû commencer !
Qu' est qui vous dérange sur cette plage ?
 
Qu' est-ce qui vous paraît être le plus inconfortable ?
Allez aux pages Voyages pour accéder aux liens
 
1h 34, mal de tête pas possible, désolée, désolée
Salut les amis,
 
Je reviens vers vous malgrè l' heure tardive
car j' ai eu la bêtise d' ouvrir un mail qu' il aurait mieux valu que j' évite.
 
Donc merci MERCI de ne pas venir me prendre la tête avec les histoires de burkini. Personne, pour ceux qui me connaissent bien savent à quel point je suis indépendante d' esprit et attachée aux libertés individuelles !
 
Ce qui se passe en France est honteux ! Je ne veux plus en entendre parler avant que toute cette hystérie s' apaise. Ok ?!
 
Sur ce je vais de suite vous mettre 2 ou 3 pages de notre voyage en ligne ( sur les dix ) histoire de me calmer, sinon la nuit pour moi est fichue !
 
Bonne nuit, il est 1 heure du matin !
France
     =
 

Tandis que la France en est la à débattre autour des petits cacas merdeux qu' elle vient de se créer et qui riquent à présent de dégénérer,
 
en Italie la terre continue de trembler.
 
Ma compassion et mes pensées vont à ces malheureux et aux vrais damnés de la terre !
 
Je ne suis ni pour ni contre le burkini, je suis juste pour la liberté !
 
La LIBERTE individuelle de chaque personne
à Erwin
Bien d 'accord avec Toi Camille
Clic sur les photos et textes
 
Merci à tous pour vos posts sur Facebook,
 
Pardonnez-moi mais j' ai " 300.000 "  mails à ouvrir
et je fais un super blocage devant l' ampleur....de la tache !
 
Pour faire bref, vu que le monde entier ( ou presque ) est entrain de parler de " ça ", et même pour la plupart de s' en gausser, je viens juste vous dire que le soleil brille pour tout le monde ! Comme l' a si bien écrit Michel, Pierre-Alexandre et Bernard...entre autres...La raison pour laquelle j' appréhende de rentrer ...Si vous voulez nous ferons une petite-fête réunion pour en causer chez moi à Paris, et seulement à Paris je précise, car pas question de traiter ce genre de problèmes franco-français pourris ailleurs qu' à Paris ( je  veux par ailleurs garder mes refuges intactes loin de toute cette pollution franchouillarde, merdiatique, intolérante pour ne pas dire raciste ).
J' apprends juste à cette heure que le Conseil d' Etat reporte ! j' espère que mes deux avocats préférés ont fait partie du  " jury " ! Mais je ne tiens pas à en parler, participer en quoi que ce soit à cette hystérie collective. Un peu plus tard j' écrirai un article promis !
 
Pour le moment je me remets de ce voyage ....épique ! Au moins 2000 photos et Erwin a été adorable, une vraie nurse. Bien entendu j' ai détesté le soleil, la chaleur et ses put' de touristes. La première fois de ma vie que je voyage en plein été mais vous en connaissez la raison :
 
           je ne pouvais pas lui refuser.
 

Bon ! quelques photos mais vous allez voir mes chéris ce que vous allez voir quand j' aurai mis les onze pages en ligne soit à peu près une centaine de photos. Le reste At Home OK en plus de celle qu' Erwin a fait ?!!!!
 
Méga bises
 
Et félicitations au nouveau Papa et à sa tendre et si jolie compagne )
 
Elizabeth
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez