Bonjour les Amis,
Mes yeux me lâchant jour après jour et côté santé, vaille que vaille, ce n' est guère mieux, je dois donc me reconcentrer sur l' essentiel de ce qui m' importe dans la vie et en premier lieu l' Ecriture et mes 2 sites qui me tiennent beaucoup à coeur car j' ai encore beaucoup de choses à dire autant sur le plan personnel qu' en géopolitique ( comme vous le savez j' ai dû abandonner la photo à mon grand regret sans parler du vélo ( à deux roues ! rire ) ça commence à faire beaucoup ! Bref ! De ce fait je ne peux plus correspondre avec chacun d' entre vous personnellement mais libres à vous de m' envoyer vos messages à l' occasion soit sur ce site, soit sur l' autre si vous y êtes abonnés. Et puis il vous reste Facebook, Tweeter, un mail. N' hésitez pas à m' envoyer des petits signes sur ces réseaux sociaux cela m' ira droit au coeur. Car à l' époque où il n' y a jamais eu autant de moyens de communication, jamais HELAS les Etres humains n' ont aussi mal et aussi chichement communiqué entre eux mais bon, même si je suis sans illusion sur ce sujet, je compte ici sur quelques Amis fidèles et sincères !
Comprenez-moi et pardonnez moi,
Le Temps passe et l' éternité s' avance ....pour moi ....à grand pas !
2 août 2020
Ce jour 18 août,
ma Mémé aurait eu 120 ans !
Et ce WE balade au bois sur mon tricycle avec le chien Woody
19 - 20 - 21 août : Rudes journées pour la reine !
Salut les Amis
Ma jolie petite cousine va venir me donner un coup de main vu que Dann et Mary se sont perdus en route ...
Ce message s' adresse à tous les Ostrogoths et Vikings et Visigoths ci-dessous qui vont se reconnaître et à qui il n' est pas interdit de venir prendre la relève quand Mathilde en aura marre !
Vu et revu ce film qui m' a marqué pour la vie. Même états d' âme coté métaphysique que ce cinéaste, incontestablement marquée comme lui par nos lieux de vie où se sont déroulés notre enfance et adolescence, douloureuses. La raison pour laquelle je me suis laissée tout de suite embarquer par son oeuvre. J' ai vu au fil des ans la quasi totalité de ses films !
Et re revu !!!
Je me revois aussi sur l' Ile de Faro, son ile.... en compagnie de Ralph qui m' avait offert ce voyage lors d' une de nos balades au coeur de la Scandinavie si chère à nos deux coeurs, mais qui pour autant n' est jamais parvenu à entrer complètement dans l' univers bergmamien , comme quoi !
Longtemps et seule j' ai arpenté cette plage , ce lieu qu' il aimait tant et qu' il avait choisi pour finir sa vie .
J' ai " appris " hier dans le documentaire que ce n' était pas un homme facile, colérique et même violent parfois. Enfin je le subodorais depuis longtemps la vie ayant fini par me rendre moi aussi colérique et il m' arrive de partir en vrille devant ce qui me paraît injuste, inacceptable. Mais toujours jusqu' à ce jour je garde la totale maîtrise de ces emportements...qui me soulagent ! Et me protègent !
J' aurais aimé pouvoir partager mes sentiments avec cet homme si proche de moi.
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez