Je suis entrain de remettre les pages de ce site en ligne, c' est du boulot ! Compte tenu du fait que je le fais entièrement à mon idée côté technique sans avoir recours à un bloc préconçu en kit, du style Blogger and Co. Et peu m' importe si son design paraît bricolé.
Je vais juste essayer de le rendre plus vivant, moins statique. Moi qui n' ai aucune patience dans la pratique de la vie courante, cela pompe à mon avis beaucoup trop de temps et surtout d' énergie. Je suis capable par ailleurs de consacrer à mes PASSIONS des jours entiers et même une partie de mes nuits.
Et puis c' est vraiment un site perso, avec un nom très perso que je me suis trouvée et qu' on ne m' a pas encore volé ! Lol. Alors que pour mes photos certains ne se sont pas génés c' est pourquoi je n' en mets plus en ligne !
J aime écrire et aussi m' amuser, chercher, fouiner sur internet pour trouver de la doc, ou en bibliothèque, y compris dans ma propre biblio peuplée de 1001 livres laissés pour l' instant en souffrance à Paris.
J' ai été un temps journaliste, puis documentaliste, et autres jobs alimentaires, je déteste employer le mot profession n' étant en rien une super women. Mais il y va de la déformation professionnelle, je suis bien obligée de le reconnaître, ne m' affirmant que comme Dilettante puisque tout ce que je réussis de mieux dans ma vie c' est lorsque je le fais avec Coeur, enthousiasme à l' appui.
Au cour des semaines à venir je remettrai juste en ligne les pages écrites depuis 2001 et telles quelles, qui ne bougeront pas. Mais aussi mes états d' âme ou d' esprit sur ce qui se passe dans le monde et dans ma vie mais en ayant un lien avec l' actualité. Et elle seule !
Et après YOUPI je vais prendre mon pied en ajoutant de la musique, des photos qui défilent etc.
Egalement des tas de nouveautés pour vous permettre de me contacter en direct.
Je vous répète : C' EST du BOULOT ! Mais cela me fait malgré tout oublier mon horreur de toute cette techo qui m' oblige à me prendre la tête au point, parfois, de me mettre les nerfs en vermicelle chinois
Mais bon ! J' AIME CELA alors il suffit d' insister !
J' AIME avant tout ces gamins, devenus vieux, qui bidoullaient leur machine au coeur des années 60-70 dans le garage de leurs parents : les premiers ordinateurs destinés un peu plus tard au grand public. Des sales gosses, toujours en retard à table à l' heure dela soupe, que je remercie chaque jour et à qui je voue une sorte de reconnaissance amicale pour ce merveilleux joujou que peut être un ordinateur.
Comme quoi ! La PASSION d' aimer ce que l' on fait et pourquoi nous sommes fait, y' a que ça de vrai !