Puisqu' il faut se remettre debout !
Ne serait-ce que pour soulager vous deux, mes Amis
Oui je vais m' habiller, me faire belle, enfin essayer et me parer de la jolie cape bleue que ton Père m' avait offert Karlitou. Mais avant tout remettre ma maison en ordre, et non la laisser dans l' état où on a dû me ramasser sur le parquet l' autre jour. Rentrer cette nuit dans un tel désordre, impossible cela risque de me faire replonger ! Une poignée d' heure vont donc m' être nécessaire : celles qui me restent pour pouvoir tourner la page sur cette déplorable année. Ne pas rester plus que de raison dans la souffrance au risque de m' y accrocher. Et pire de la sublimer ce qui peut arriver parfois quand on y prend garde. Hélas je connaîs.
Oui, Pierry, oui Karlitou, je viens de me mettre de la musique, elle va beaucoup m' aider. Comme d' hab'. C' est toujours ainsi que ça se termine ou plus justement que tout recommence, ce qui me donne le courage nécessaire pour pouvoir remonter du gouffre ( mon coup de pied au fond de la piscine qui me permet de remonter à la surface dans le monde des vivants, sourire ). D' autant que je viens d' entendre un air de Wagner au cours de cette émission " Secrets d' Histoire " à propos du Roi fou et de son fabuleux château en Bavière. Nous l' avions visité avec Nathan. Que de folie mais aussi que de beauté. La beauté cela aide aussi quand on ne supporte plus la laideur de ce qui nous entoure. Tous ces petits mesquins quant-à-soi dont les gens semblent si friands.
Oui mon Karlitou, je vais aller fêter la nouvelle année sur les Champs-Elysées, essayer d' y noyer ma peine. Enfin disons pour quelques jours, quelques semaines...Ne plus rien promettre de ce que je ne suis plus capable de tenir, je suis si fatiguée de tout y compris de moi-même. Je ne gère plus rien !
Seule au milieu de 500 000 personnes mais je n' ai jamais crains la foule. Jamais je n' ai eu peur des gens quels qu' ils soient et d' où qu' ils viennent et dans n' importe quel lieu. Mais j' avoue que je vais faire tout mon possible ce soir et les jours à venir pour éviter de croiser mes voisins, tant ils m' ont fait trop de mal par bêtise ou par indifférence comme tu sais.
Les Champs-Elysées ne sont plus ce qu' ils étaient mais l' esprit de liesse, en certaines grandes occasions, y règne encore.
Allez, je vous laisse toi mon vieux BB et toi mon fidèle Ami des jours difficiles que, pour ta part, tu connaîs si bien. Demain Dieter prendra la relève et nous irons bruncher à la Maison du Danmark. Lui aussi a besoin de beaucoup d' amitié. Lui aussi ne va pas très bien.
MERCI les Gars !