Cette page est protégée par un mot de passe


 
SPECIALES DERNIERES
 
Deux poids, Deux mesures pour ce genre de politiciens, comme d' hab'
 
Léonarda et sa famille ont vécu près de 5 ans en France logés, nourris, soignés, éduqués aux frais de nous autres contribuables et sans rien apporter à la société.
 
L' expulsion de cette jeune fille, conforme au Droit français, a provoqué un torrent d' indignation. Dans le même laps de temps combien de paysans se sont donnés la mort dans l' indifférence générale ? Ils apportaient à la société 70 heures de dur travail dans la semaine, recevaient un salaire de misère qui leur préparait une retraite dérisoire et sans droit à la SMU ( source LF ).
 
J' ajoute que, rue de Lévis 75017 Paris, chaque jour des petits vieux vers 6 heures du matin viennent faire les poubelles. Idem à 13 heures 30 quand les primeurs jettent les fruits et légumes impropres à l' achat !
Jean-Vincent Placé
Eva Joly
Josiane Balasko
Harlem Désir
Jean-luc Mélanchon
Najat Vallaud Belkacem
Valérie Trierweiller
Yannick Noah
Cécile Duflot
Ci-dessus Léonarda DIBRINI
 
Ci - dessous une partie du clan des Khmers verts et rouges de la Pensée Unique
Emmanuel Valls
L' un des rares Hommes politiques responsables dans ce gouvernement d' amateurs.
Note qu' ont laissés  ces immigrés clandestins Kosovar aux  contribuables français :
 
Allocations ATA = 672 euros pour les 2 parents
Allocations familiales = 800 euros pour 6 enfants
300 euros d' aide par la commune
Logement gratuit et pas en HLM ( dans un village ) 500 euros
Bons alimentaires gratuit 800 euros
Frais médicaux gratuits
Primes diverses rentrée scolaire pour 5 enfants = 1800 euros d' un coup !
Habits, aide CAF pour acheter électro-ménager indispensable, bref on obtient environ 90.000 euros pour ces 4 ans !
Je passe sur les différents recours, frais de justice ( gratos pour eux mais que nous nous payons )
7 comparutions au tribunal pour être déboutés
2 contributions au tribunal pour le père suspecté de violences familiales
Les frais d' expulsion pour 7 personnes
Au total bien plus que 200.000 euros !!!
Tandis que des Français de souche ou assimilés MAIS EN RèGLE galèrent jour après jour et d' années en années !!!
 
J' ose dire que je suis CONTRE l' immigration clandestine, je précise  économique,  le bateau FRANCE étant entrain de couler !
L' angélisme affiché très KMHER de cette clique d' idéologues patentés et irresponsables  permet au Front National de faire son plein d' électeurs si bien que je finis par me demander si c' est vraiment involontaire de leur part.
 
Si ce n' est pas le cas il y a urgence à réagir en se posant de sérieuses questions sur le cynisme, l' aveuglement ou la bêtise éhontée de ces gens !
Qui ne connaît pas encore cette Kosovar, au visage malheureusement très ingrat - du moins  pour elle - dont on nous rebat le prénom comme si elle était un membre de notre famille ou l' une de nos amies proches ?
 
Qui est-elle cette gamine arrogante  pour que la presse ou plus justement les MERDIAS nous saoûlent à longueur d' antenne matin, midi et soir avec ses interviews et autres états d' âme dont on se fout royalement ?
 
Mais qui sont donc aussi tous ces khmers verts et rouges qui ne cessent de clamer,  quand ça les arrange,  l' indépendance de la Justice et qui se permettent à présent de contester la  décision qu' elle vient de rendre concernant le renvoi de cette jeune fille dans son pays, après avoir remis dans un avion l' avant-veille ses Père Mère Frères et soeur ! 7 personnes en tout à la charge de l' Etat Français.
 
Ceci n'étant que la partie émergée de l' iceberg  soit 30 ans d' entrées clandestines et de régularisations déguisées quels que soient les politiques en place.
 
Pourquoi tous les frais engendrés par les retards répétés de ces expulsions ne sont pas imputés aux Associations qui en sont responsables sans oublier les Balasko and Co à qui les MERDIAS tendent complaisamment les micros pour nous imposer leurs élucubrations partisanes en direct sur les ondes ?
 
On nous explique que cette bonne élève parle très correctement le français alors qu' elle est incapable de s' exprimer dans sa langue natale, pourquoi ?
 
On nous affirme que  la mère s'exprime en italien alors comment fait cette famille pour parvenir à dialoguer ensemble aux heures des repas ?
 
Enfin après avoir vu le Père à la télé il est tout à fait permis de  comprendre son besoin de s' intégrer en France ! Du moins le temps que les associations pourront se servir dans la poche des contribuables bien sûr pour l' aider lui et les siens.
 
Mais MAIS ... à peine deux jours plus tard on vient nous dire dans le poste qu' en vérité cette famille est italienne depuis une dizaine d' années, que le père a menti sur toute la ligne et que de tous les Pays européens dans lesquels elle est passée, c' est la terre de France la plus généreuse !
 
Et de nos lycéens au grand coeur de se lever prestement étendard de la révolte à la main pour intervenir dans le débat,  Mélanchon en tête...
 
Tous dans la rue il a dit le grand chef !
 
Bientôt tous les groupuscules de Gauche et d' extrème-Gauche outragés, et histoire de  gonfler leurs rangs,  iront puiser leurs petits soldats dans les réserve des écoles maternelles !
 
Et à la tête de cette procession ubuesque un vrai chef de guerre au summum de son incompétence pour cause d'  indécision crasse et reconnue y compris dans son propre camp ! Devinez qui ? Et c' est cet homme qui voulait partir faire peur à Hassad alors qu' il s 'apprête à baisser son froc devant une gamine.
 
Ce qu' il a fait depuis !
 
Allez Hollande un peu de couilles pour une fois. Empresses-toi de dissoudre
l' Assemblée Nationale et virer les 3/4 de tes ministres si tu espères pouvoir être assis sur ton trône jusqu' au terme de ton mandat.
 
PS :Et puis, à propos de couilles,  tu sais Flamby,  nous n' avons pas oublié que tu dois ton élection à Nafissatou Dialo, apprêtes-toi alors de ton pas de mou-du- genou à entrer dans la légende grâce cette fois-çi à ....Léonarda !
 
Cette affaire Léonarda, et ce que j' en pense, n' étant qu' un noyau pourri sur le gateau moisi du Pouvoir totalitaire que tu as mis en place.
COPYRIGHT@2013
9 OCTOBRE :
 
      Affaire Léonarda
 

13 OCTOBRE
 
      La vie d' Adèle
Je n' irai pas voir en salle ce film de commande subventionné par l' état et cela avec notre pognon. Une ode à l' homosexualité dont personnellement je ne pense aucun mal mais une ode hypocrite, polluante, curieusement et glorieusement encensé et récompensé en pleine polémique sur le mariage gay par le microcosme bobo qui crie au chef-d' oeuvre, rien moins que cela pour tenter de nous convaincre que nous devons, à tout prix,  aimer ce film. Qu'il est l' avenir de l' humanité, de NOTRE humanité !
 
Désolée mais personne ne me fera croire à une telle coïncidence, trop belle promo pour le mariage gay dont je me fous également même si le mot mariage me dérange un peu mais moins que l' origine identitaire des enfants à venir qui seront adoptés ou pire bricolés anonymement dans des ventres de location ou dans les éprouvettes des labos !
 
Le Festival de Cannes colle trop souvent à l' actualité, ce n' est plus du cinéma mais de la politique. Et les invités internationaux sont contraints de s' y plier. Voir la tête de Spielberg tant il était gêné mais prié aimablement de se soumettre par l' Etat français puisque c' est ce dernier  qui finance et impose ses idéaux. Chacun le sait !
 
Trois palmes d' or, buzz, matraquages et controverses, le cocktail parfait ! Quant à la petite Adèle la voilà confinée à vie dans ce genre de rôle qui va lui coller à la peau et dont elle aura un mal fou à s' extirper. Mais elle est bien trop jeune, ou bien trop idiote pour s' en préoccuper.
 
J' attendrai donc que ce film passe à la télé pour pouvoir zapper les scènes d' abattage érotique de complaisance pour ne pas dire porno soft pour deux de mes amis homos qui l' ont vu. Il  paraît que la fameuse Adèle qui prend son pied en plan ultra serré, tire la gueule, attitude paradoxale, la bouche constamment ouverte, du début à fin du film, c' est à dire durant près de 3 heures. Et remonte son pantalon sans cesse quand du moins elle l' a sur les fesses, définissant ainsi son attitude décontractée face au monde.
 
Putain de film clament ses afficionados !!!
 
" Larme, morve, bave, rien ne nous a été épargné ! " affirment de leur côté mes potes à moi "Et nous ne parlons pas du scénario minimaliste,  des dialogues d' une totale vacuité, des poncifs sur la condition sociale des uns et des autres, film long, ennuyeux, il y a trop de tout."
 
Mais mes copains se sont malgré tout accrochés pour finir par décrocher mentalement se contentant de se rincer l' oeil tant la prétention intellectuelle de ce navet est aussi navrante qu' éprouvante d' après eux.
 
"C'est bien connu, s' excusent-ils, les hommes n' aiment rien tant que de voir deux nanas se tripoter entre elles, ce qui fut visiblement le cas du réalisateur dont le seul propos était de filmer ses fantasmes "Nous n' avons vraiment pas eu l' impression de voir un chef d' oeuvre ".
 
Pour conclure :
 
Qu' il soit entendu que c' est avant tout un film branché, dans l' air du temps... Pur produit d' une société avide et dominatrice cherchant à matérialiser, par ce moyen d' expression artistique, des blessures personnelles pour s' en délivrer en les partageant.
 
Pour qui n' a pas vu ce film dont on nous rebat les oreilles  on en arrive au paradoxe de ne plus rien en ignorer avant même de l' avoir vu. Ce qui va à l' encontre de tout désir pour la plupart d' entre nous  - alors que le film  l' étale tant  ce fameux désir - à savoir découvrir par nous-même ce que cette oeuvre a d' exceptionnelle. En fait à force de gavage intempestif, on vient de nous couper  l' appétit et même nous écoeurer. Le voir un jour peut-être mais hors de ce contexte qui frise l' hystérie.
 
Quant à ma critique la voiçi faite, certes féroce mais en réponse et à la mesure de ce gavage qui vient de nous être imposé !
 
Et comme j' aime écrire beaucoup, à la folie,  passionnément,  ceci explique cela....Je suis incapable de résister y compris quand je n' aime PAS DU TOUT ce pourquoi ou envers qui je le fais. 
Allez, au lit les gamines, on vous a assez vu !
13 Octobre 2013
Le jour où Melle Adèle Exarchopoulos regrettera ses insultes vulgaires et gratuites accompagnées d' un doigt d' honneur, qu' elle a adressé à plusieurs personnes pour que ces dernières comprennent bien, je réviserai mon jugement sur elle.
Nous avons eu droit aux poupoupitous de la bouche en cul-de-poule de Marylin, de celle style gouffre-de-Padirac de Béatrice Dale,
 
voici arrivée la bouche poisson-carpe-gobe-mouche de Melle Exarchopoulos.
" Bisou bisou Abdelatiff et bientôt nous te planterons un couteau dans le dos "
Octobre 2013