Cette page est protégée par un mot de passe


 
Je viens juste de terminer mes 13 pages sur notre voyage en Grèce. Je compte sur vous pour relever mes fautes d' inattention parce que là j' en ai marre, depuis que nous sommes revenus de là-bas je bosse dessus.
 
Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui se pose des questions que je subhodore inquiètes, Erwin n' est qu' un super bon copain, jeune beau mais pas franchement riche et moi je ne suis pas une cougar ! J' ai juste fait le voyage à l' oeil vu que sa chérie : jeune, belle et très riche l' a laissé tomber avec ses deux billets d' avion l'avant-veille de partir en amoureux là-bas ! Et comme il me menaçait moi d' en finir avec sa vie si je ne l' accompagnais pas je me suis dévouée, rire .... Puisque  dès qu' il s' agit de partir quelque part je suis sur le quai, alors  on est parti tous les deux. On a bien rigolé.  Et depuis il va mieux ! Et si je vous écris tout ça c' est parcequ' il est d' accord ! Bon, vous voilà rassurés OK !
 
Pour ceux qui ont connu Christine j' ai mis une petite photo d' elle en ligne ( Malata et page 13 ). Je n' ai pas pu retrouver sa mère ni son fils mais je sais que Christine de là haut ne m' en voudra pas de vous faire ce cadeau.
 
Sur ce je vous quitte ! Pas le coeur à répondre à vos posts au sujet d' ALEP ! Nous en parlerons Lundi, excusez-moi, excusez-moi.
 
Méga bises à tous, Sisco doit se reposer, il a des ratés  ! Et moi aussi !
30 Septembre
 
19 H 54
20 et 21 septembre
L' homme d' état de l' année !
 
Div.Brandgelina
 
Najat la déconneuse
 
Shimon Pérès
 
Voyage Erwin
28 septembre
Hélas ! Shimon Pérèz fut aussi,  cet homme là :
 
Shimon Péres vient de mourir et comme d' hab' certains s' empressent de tomber dans le panégérique ce dont je m' abstiendrai et pour cause :
 
Il est, ou plutôt il fut à mes yeux l' homme des ralliements mais aussi des reniements. Il sut faire équipe avec ses pires ennemis pour finir par se rallier au plus immonde d' entre eux : l' un des siens .
 
Je l' ai aimé un temps puis il m' a déçue !
 
Shimon Péres, en vérité,  ne fut que l' archétype du politicien madré, capable de retourner sa veste pour rester dans le jeu en dépit des conseils éclairés de Léa Rabin quand son mari a été assassiné.... 
 
Aujourd' hui c' est le dernier homme qui a cru à la paix entre frères ennemis qui s' en va et à ce titre, à ce seul titre , je lui rends hommage car comme lui,  Rabin et Arafat oui, comme eux trois, j' y ai cru !
 
Oui, OUI ! j' ai tant espéré que cette paix et cet Etat se concrétiseraient
après la signature des accords d 'Oslo, jusqu' à ce que ...
 
Alors qu' on ne vienne pas me dire à cette heure que tout ça c' était la faute au massacre des athlètes à Munich, à cette " planche pourrie " d' Arafat et à présent au Hamas. Ces trois hommes qui n' étaient pas des saints  ont eu la vision et le courage de croire en une paix possible et étaient prêts à oeuvre pour.
 
Les voici tous morts et enterrés à présent, Bibi Fricotin peut sévir encore tout son saôul ce n' est qu' un nain cruel, idiot et revanchard . Ne venez surtout pas me dire que ce type est un homme de paix. Pas plus que le fut le dénommé Cha....rogne ! Les gouvernants israëliens sous prétexte de terrorisme continuent de phagociter les terres des Palestiniens. Et puis Ils oublient que bon nombre d' entre eux furent aussi de sombres terroristes par le passé ( tel Yitzhac Shamir pour ne citer que lui ). Cela relativise beaucoup, à mon avis, les positions officielles israéliennes à l' égard du Hamas que, depuis la mort d' Arafat, ils ont contribué  à installer puis à renforcer ,  par la politique - punitive - de la terre brûlée  , les Palestiniens ne sachant plus trop en qui croire et à quel " saint " se vouer. Le Hamas les soigne, les nourrit et les éduque aussi à présent.... pour le pire.
 
Pareille à Pérès qui croyait qu' avant de mourir il verrait la paix, je suis désormais sans illusion aucune !
 
Aucune chance de connaître cette paix de mon vivant ! Tant que Bibi sera lui en vie !!!
 
nb : ci-dessous le post d' un journaliste israélien : Gédon Lévy
A propos de ...
Article de Marie Delarue B.V
 

Sur ce je repars en Grèce finir mes trois pages ! Bon week-end à tous de part et d' autre du Channel
Bla bla bla mortifère pour cette ministre à la jupe au-ras-de-la-moule qui n' en finit plus de se la péter alors qu' elle n' a ni l' envergure, ni la compétence et encore moins l' envie de relever le niveau de l' éducation d' autant qu' elle ne sera plus là pour mettre son funeste projet en oeuvre.... fort heureusement !
 
Et si par malheur elle y est encore pareillement accoutrée en étant  assise rigolarde sur cette chaise, ce ne sera que dans le but d' aider Neu-Neu 1er à faire baisser le chiffre du chômage des jeunes.
 
Plus que quelques mois à tenir. S' ils pouvaient, dans cette attente, cesser de nous prendre pour des cons !
 
Au fait qui a dit ces jours-çi ?
 
" Il est temps de déconnecter le déconomètre " ?
The Tourist  :
film nullissime ! vu à télé
 

                       A propos de Brad et d' Angelina,
 
Nous en parlions justement la semaine dernière avec ma copine de quartier Cruella, qui n' aime pas du tout mais alors pas du tout Angelina pour une raison surprenante à savoir : elle oeuvre trop dans l' humanitaire ! A vrai dire, surprise par sa réflexion, je n' ai pas trop su quoi lui répondre me sentant un chouillat visée, à tort peut-être, mais ....
 
Qu' y a-t-il de mal à faire le bien autour de soi quand on en a largement les moyens ou même très peu...mais si le coeur nous en dit ? La critique est facile d' ailleurs quoi que fassent les plus nantis et autres célébrités les Français  trimballent toujours un vieux fond de " haine " de dégoût ou de jalousie face aux bourgeois ou aux plus riches qu' eux, considérant comme un outrage tout ce qui les dépasse ! Curieuse phobie franco-française inféodés aux idées utopistes véhiculées par la Révolution Française.
 
Perso je n' ai rien contre le couple Brandjelina, acteurs que je trouve très moyens. M' intéressant beaucoup au cinéma je sais juste qu' elle est la fille des acteurs  Jon Voight ( Délivrance ) et Marcheline Bertrand ( d' origine française ) qu' elle a eu une adolescence chaotique, qu' elle en veut beaucoup à son père pour des tas de bonnes raisons.  Enfin qu' elle est du genre extrémiste dans sa façon de vivre sa vie. Ce qui est son droit et sa liberté.
 
Cela dit c' est une femme courageuse ! Qui utilise sa notoriété pour faire avancer certains schmilblicks comme lors de sa double masectomie en plus d' une ovariectomie ! En quelque sorte une lanceuse d' alerte.....
 
Je l' ai aperçu un jour Place du Palais-Royal où elle tournait une scène du film THE TOURIST ! Je me souviens que sa tribu était en stationnement dans une sorte de minibus à deux pas de là. Et que pour cette raison la Place avait été en partie bouclée.
 
Je n' ignore pas non plus que Georges Clooney, qui habite de l' autre côté du pont d 'à côté de chez moi, est un des amis du couple. Il s' est " plaint " avec le sourire et il y a quelques temps déja, de ne plus pouvoir répondre autant qu' il le désirait, aux invitations de Brad et d' Angelina à cause de leurs enfants un peu trop turbulents à son goût. Ce que je peux comprendre ne supportant pas moi-même ce genre de petits tyrans ! Donc, en ce qui concerne le beau Brad, on peut comprendre que de temps à autre il pique une grosse colère, l' alcool supposé aidant ! Ce qu' elle lui reproche.
 
Quant à Georges le croiserai-je de nouveau un de ces quatre matins ? Riche et beau lui aussi et à fond la caisse dans l' Humanitaire avec un grand H ( Génocide arménien, femmes Yézidies, Darfour ...) donc obligatoirement détestable par le commun des quidams qui ne supporte pas tout ce qui lui est.... étranger !!!
 
Mon dieu que j' ai du mal à encaisser certaines réflexions. On est en droit de ne pas apprécier ces gens quand on a été voir un de leurs films et que ce film est nul ! Pas à les juger pour ce qu' ils font dans leur vie privée puisqu' ils croient en la justesse de la cause qu' ils défendent, et qu' en l' occurence ils aident les plus démunis avec leur sous. D' autant qu' ils n' ont pas l' outrecuidance de venir nous le seriner à tout propos dans les merdias comme le font certains acteurs bien de chez nous, tous se réclamant de la grande socialie: les Balasko, Béart et autres....Pas franchement la main sur le coeur mais plutôt la tête à-fond-la-caisse eux dans leur idéologie !
Septembre suite .....
 

Je reprends le cours de cette chienne de vie  là où je l' ai laissée après une semaine très chargée. Pas facile de vivre un pied ici, un autre là-bas mais bon Sisco a eu le temps de récupérer, je vais pouvoir terminer les trois dernières pages qui me restent à mettre en ligne sur la Grèce.
 
What else ?
 
J' ai appris, sidérée, que Tout-Mou 1er avait décroché le tître d' Homme d' état de l' année !
Qu' Angelina se sépare de Brad son bien-aimé
Que Najat Vallaud-Belkacem continue à faire des siennes
Que c' est toujours le bordel à Paris côté circulation....
 
et que par ailleurs.....
 
Par ailleurs, là où présentement je suis à cette heure !
 
A propos du 1er cité je vous adresse ci-contre cet article de Christine Celarier que j' apprécie à sa juste valeur vu que c' est mot pour mot ce que j' aurais pu écrire concernant ce pantin ! J' ajoute, concernant l' histoire de sa décoration que, soit les deux pitres qui l' encadrent sur la photo se sont  payés sa tête, soit c' est une manière de le remercier d' avoir  collé ferme au cul des Américains pour aller mettre une pagaille monstre au Proche et Moyen-Orient.
 

Si autant de population civile n' en avait pas payé le prix abject on pourrait en rire à gorge déployée !
Je suis responsable de ce que j' écris
Je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez