Cette page est protégée par un mot de passe


 
Attendons de savoir avant de taper et gardons nous des manipulateurs et des menteurs avant d' entraîner des malheurs et des dégâts difficilement réversibles. Nous avons le modèle irakien sous les yeux où les Américains ont mis un bazar monstre. On supprime des dictateurs pour laisser la place à des plus dangereux et cela depuis la chute du Shah d' Iran depuis le début des années 80 !!!
Réfugiés syriens près d' un camp de la région du Hatay en Turquie
Barak et son valet
Elle, elle n' ira pas !
Pensée aux Chrétiens de Syrie
Dans cette attente reste un amoncellement de cadavres anonymes de tous âges, à des années-lumière des Palais des décideurs quels qu' ils soient  Américains ou Français
 
Ma peine et ma désolation vont au Peuple syrien
SYRIE, spéciale dernière
 

Iront-ils, Iront-ils pas ?!
 



Nous voici suspendus à la décision du congrés américain, Obama s 'étant ravisé, David Cameron l' anglais, son complice de toujours  ne le suivant pas, aidé ou soulagé en cela par son propre parlement qui vient de lui ôter une épine du pied. Because : y' a pas plus hypocrites que les Anglais...et , croyez-moi, ça l' arrange le David même s' il se pose dans les médias en poupin humilié.
 
















La mascotte du Parti démocrate étant un âne, on ne peut faire de ce dernier un cheval de course quand bien même on est le Président d' une super puissance face à l' Ours Poutine. Car si je ne cautionne pas tous les agissements de ce dernier, sur ce coup il fait montre de clairvoyance. Jouer le remake du bloc de l' Est contre celui de l' Ouest, c' est aller au casse-pipe assuré.
 
Mais que penser de notre président à nous, l' aimable toutou de l' âne américain. Le voici bien isolé, la queue entre les pattes,  en attente de l' ordre venu d' en haut. Plus personne ne l' ignore Hollande aime faire la guerre à condition qu' elle ait lieu chez les autres, au Mali par exemple, histoire de se donner au passage de l' envergure quand il chute dans les sondages.
 
Parceque sur notre territoire, de plus en plus à la dérive, pas question, il est contre !
 
C'est la paix et rien que la paix qu' il veut dans son propre pays.
 
La paix, simple exemple, avec les "d' jeunes " des quartiers de banlieue, sauvageons et autres voyous patentés qu' il ne faut surtout pas stigmatiser par crainte, achetons donc pour eux la paix sociale entrain de ruiner la France. Et puis Taubira veille, et la pépette au chignon tiré façon Tatie Danièle en plus pète-sec, va bientôt les dispenser de la case prison ces petits malheureux. Ainsi ces doux agneaux victimes éternelles de la crise, pourront continuer à caillasser les Poulets et brûler les bagnoles de leurs voisins de quartier. Toute excuse leur est accordée, souvent au détriment de leurs victimes.
 
Monsieur Normal 1er, alors que la France, par les temps qui courent a besoin d' un Homme exceptionnel pour redresser le pays, préfère se ranger derrrière les States et se lancer dans des guerre sans issue dans lesquelles l' Occident finit par attiser la haine du monde entier. Le pitoyable gouvernement français serait plus inspiré de trouver du boulot à ses compatriotes, reprendre le contrôle de ses finances et tenter de sauver les PME avant que le Qatar  et les Usa  aient racheté le pays avec l' argent du pétrole et les dollars du monopoly.
 

Cet Homme incapable de se faire obéir et respecter par ses propres ministres qui entend aller donner des leçons aux autres,
 
Cet Homme incapable d' écouter les Français autres que ceux de son parti,
 
Cet Homme, à l' entêtement insensé, incapable de se remettre en question,
 
Juste capable de nous faire prendre des vessies pour des lanternes y compris quand il s' agit de nous dire que les frappes seront ciblées. Les dégâts colatéraux...Comme d' habitude !!! On connaît cet air fameux par coeur ! Et les milliers de civils irakiens morts, bombardés sur leurs propres routes par les cows-boys américains.
 
Jusqu' en 2017 Flamby, dit le Batave,  ne fera jamais la guerre chez lui, y compris pour taper du poing sur la table. C' est un homme normal qui va déjeûner, discret, chez les pisse-copies de ses journaux de ré...vérence et autres compagnies médiatiques qui lui sont entièrement dévouées. Essayer de comprendre à quoi risque d' aboutir sa PUNITION de la Syrie il n' y pense même pas. Il préfère suivre l' âne borné et bâté d' Obama tel un petit chien fidèle à la voix de son maître.
 
Il suit ainsi les States dans leur unième aventure guerrière.
 
Quel est leur nombre depuis... disons... 1990 ?
 
Flamby ignore-t-il que les Etats-Unis ont tous les Droits, avec I' Etat d' Israël dirigé par l' ignoble Benji, alors que tous les autres ont juste celui d' approuver dans un silence complice ou en jouant, comme lui, les carpettes : la solution la plus commode.
 
Et de se mettre au passage au service du Qatar et de l' Arabie Saoudite mais pas que !  Entre parenthèse j' aimerai bien savoir quel jeu diplomatique jouent le Qatar et l' Arabie Saoudite avec la France. Le Qatar copain comme cochon avec un dénommé Sarko sur qui Hollande ne s' ait jamais retenu de taper.
 
Ah j' allais oublier le lobby militaro-industriel Yankee ! Le pétrole et tutti quanti...
 
Bref ! J' aimerai enfin savoir où Monsieur Normal 1er va trouver les sous pour se donner les moyens de punir Baby Bachar alors qu' il en est à faire les fonds de tiroir de l' Etat sans oublier l' argent qu' il va puiser dans les poches des Français, y compris les plus modestes  !
 
On est gouverné par une équipe d' amateurs pas du tout éclairés qui marchent sur la tête. Et combien d' années faudra-t-il encore endurer cet imbécile et sa clique arrogante ? 
 
Monsieur Normal a paraît-il beaucoup d' humour, j' espère qu' il appréciera à sa juste valeur ce que je viens de lui écrire avec autant de sincérité que  de colère !!!