Mardi 8 avril 2008, suite et fin
Comme je sais que vous êtes revenu sur mon site, le 6 avril à 22 heures 38 très exactement vous avez donc pris connaissance du précédent message affichée sur cette même page ( ayant obtenu ce que je demandais auprès de COPAINS d'AVANT,
( je viens de l'enlever afin de vous éviter la honte plus avant !
Vous voici donc rappeler à l' ordre si ce n' est éjecté de Copains d' Avant pour mauvaise conduite ) .
Puisque la différence entre vous et moi c'est que je n'ai aucune haine dans le coeur. Pas au point dêtre plié en quatre de rire, d' être hilare comme vous vous en êtes vanté après m'avoir insultée, piétinée... Une dernière fois je me permets de vous appeler ALAIN parceque j'éprouve, en définitive, de la pitié pour vous. Je ne sais pas de quoi vous souffrez, si toutefois vous souffrez, mais jamais de ma vie je ne me suis réjouis ou moqué de la peine (infligée ou pas, méritée ou non) des autres. Plus proche en cela de la cruauté d'une bête obligée de se défendre sous vos coups , comme je dois actuellement m' y résoudre à contre-coeur. Si loin de la méchanceté gratuite, mensongère et calculée dont vous m'avez injustement gratifiée sur un site grand'public.
Mais en définitive peu importe, les Guisards qui m'ont bien connue savent qui j'étais et ce que je suis devenue: Et ils viennent de me le prouver .
Cela dit pour terminer sur une note positive, détruire les autres n' étant pas mon jeu préféré, un homme, si TEIGNEUX soit-il, pour reprendre votre terme, mais qui aime à ce point les Animaux ne peut être tout à fait mauvais.
Le problème est ailleurs.
C'est ce que j'ai envie de retenir de vous , sans rancoeur, Monsieur Alamac Malain.
Pas d'autres commentaires !