Cette page est protégée par un mot de passe


 
Généalogiste en route vers le Canada
en bas de page
 
Donc pas la peine de remuer la terre entière en pensant que c' est de ma part une sorte de SOS que j' ai lançé, sachant que les familles Duton et filles Babault se foutent comme de l' an 40 de ce qu' il va advenir de ma pauvre personne, nos comptes ayant été réglés et clos ces dernières années. Ces gens sont ce qu' ils sont mais respecteront à la ligne mes dernières volontés, ça j' en suis sûre. Ils ne sont pas du genre à venir épandre leurs pleurnicheries sur ma tombe. Ils ne seront d' ailleurs pas prévenus, les services soignants, médeçins, Professeur, infirmières ont la consigne de mettre tout ces gens dehors au cas où il leur prendrait l' envie de venir me caliner sur mon lit de la dernière heure, j' ai pensé a tout !  Seul un un type de la généalogie devra perdre 2 semaines, 1 mois, 3 ans, peu m' importe je serai alors dans le trou, pour retrouver mon héritière légale qui n' aura plus rien à hériter ( même si la loi m' y oblige dans une certaine mesure ) mais qui, à contrario, devra payer le gymkhana de ce pauvre généalogiste déguisé pour l' occasion en Globe-Trotter ! C' est trop drôle !!! Je me marre rien que d' y penser !!!!!!!
 
Car, autant en rire qu' en pleurer, si la gamine dont j' ai été la misérable et maltraitante mère porteuse, n' héritera de rien y compris de mon ignoble souvenir, elle est porteuse elle de son côté, de tous mes humbles dons. Elle aime écrire, faire de la photo, voyager, s' exiler au bout du monde pour disparaître, et changer de nom ou plutôt de prénom! Elle a au moins hérité ça de sa " saloperie " de mère. Suis même sûre qu' elle écrira un livre sur notre histoire après mon décès. A son avantage of course !
 
Les chiens ne font pas des chats ! Et quoi qu' elle ait pu en penser et en pense peut-être encore,  si elle est en vie c' est  un peu grâce à moi. J' étais contre l' IVG malgré l' annonce d' une grossesse apocalyptique qui se réalisa à 120 % Je suis d' ailleurs la seule femme en France à avoir perdu  près de 20 kilos durant ces 9 mois,  pesant le lendemain de sa naissance à peine 38 kilos ! Je dis ça je dis rien, selon la formule consacrée. Mais Marie-France, qui avait eu le malheur de perdre sa mère 4 ans plus tôt, a eu sa petite soeur livrée à 4 kilos, " un superbe bébé Babault "  s' écria  ce soir là le Docteur Alluard soulagé d' avoir mis le bébé au monde en une heure chrono Il  put ainsi dès le lendemain repartir à la chasse dès l' aube !
 
Là je suis entrain d' écrire en m' amusant ! J' ai tant pleuré depuis un mois pas à cause de cette histoire, somme toute banale pour certaines familles. Mais que des " amis " viennent se mêler des histoires de la famille des autres qui ne les regardent pas, de quel droit ? Au nom de quoi ? Mais pour qui se prennent-ils ?
 
Je connaîs d' avance leurs réponses, ils me paraissent si bas de plafonds " t' as qu' à pas raconter ta vie ! " incapables de comprendre que je n' ai pas le choix ! 
 
Allez Go, vous me fatiguez !
 
Contentez-vous de vous mêlez de vos oignons, de vos familles à vous, y compris de ton vieux père Dominique dont tu n' est pas fichu de t'occuper, et basta ! Je vous ai envoyé paître tous les trois parce que vous n' avez pas été fichu de m' adresser juste trois mots " on est là " alors que j' ai été  en état de détresse cardiaque, entre autres, à peine remise d' un coma diabétique qui a manqué de me laisser pour ad vitam aeternam sur le parquet !
 
A l' heure où les moyens de communication n' ont jamais été aussi développés et rapides, les gens n' ont jamais si mal et si chichement communiqués entre eux.
 
Donc HONTE à vous TROIS, vous êtes vexés, et bien sachez que royalement je m' en tape  ! Dans cette affaire vous y perdez plus que moi, j' ai tant à donner encore !
 
Conclusion je n' ai besoin ni de la famille Duton et encore moins de la Famille Babault pour m' aider à mourir gentiement. Inutile de les appeler à la rescousse puisqu' ils m' ont déja " tuée " soit par leur indifférence et pire encore par manipulation outrancière ( alors que je considérais cette cousine, ma chère cousine Annie comme une soeur ).  Et enfin, pour la principale qui m' a carrément  enterrée vivante ! là oui je parle pour celle qui se reconnaîtra si elle passe dans le coin comme vous l' y  incitez vous qui ne la connaissez même pas !!!
 
A présent Respect, fichez-moi la Paix, cessez de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas !
 
Paris, rue de Lévis 14 janvier 23 h 08
 
nb ou ps : inutile d' essayer de me joindre, j' suis pas maso et pas du tout idiote tous ces mails et autres posts qui viennent trop tard, je n' ai plus de coeur à les lire, flanqués directos à la poubelle. Je laisse juste mes deux fenêtres ouvertes sur le monde, ce qui me permet de respirer un grand coup avec les autres Terriens quand l' oxygène ici en France me manque et que je tombe sur des boeufs dans votre genre.  Ma porte vous est donc définitvement fermée. Because c' est  pas avec des " amis " pareils et encore moins avec vos manigances honteusement intrusives au fin fond de ma vie privée que j' arriverai à me remettre ! OK !!!
 
A propos de la page FB de Marie-France Babault, j' ai au moins la satisfaction de constater que côté imageries et photos sa petite soeur Elisabeth-Catherine n' a pas hérité de sa lourdeur côté vulgarité !