De cette propension naturelle à continuer à vous accrocher à vos idéaux de jeunesse nés sur les pavés de 1968 toujours rabachées par la doxa ambiante. La Gauche, votre chère Gauche, ne peut être que la tolérance, l' ouverture, le camp du bien ( avec ses martyrs et ses saints ), la générosité ( calculée ) la lumière nécessaire, la seule possible digne d' éclairer l' humanité pour la maintenir hors des ténèbres. Et la faire progresser.
La vérité hélas est tout autre. Et la tolérance n' est valable que pour eux-mêmes les Gauchos. Conformisme des mots d' ordre appris par coeur. Une haine inextinguible venant de ces personnes, parfois même incultes, pour ceux qui ne sont pas de gauche. Qui ont adopté cette culture de Gauche comme passeport pour afficher soit la bonne conscience qu' ils ont d' eux mêmes, soit pour les autres de dissimuler leur propre médiocrité. Une culture faite, pour nombre d' entre eux, de drogue, de sexe facile, de visage durs, péremptoires et arrogants qui ne doutent jamais de rien. Pseudo culture progressiste et libertaire en réalité cassante et plus intolérante que tous les autres fascismes. Fascisme un mot que ces jeunes biSounours utilisent à outrance sans en connaître l' histoire ni le sens.
C'est ainsi que j' ai découvert lors des manifestations contre le mariage pour tous la haine pour les cathos, surtout pour le pape parcequ' il interdit le préservatif et " qu' il est donc un grand criminel, responsable de la mort de millions de gens" sic ! J' ai aussi découvert sur les réseaux sociaux que l' on m' avait classée d' extrème droite alors que je n' appartiens à aucun parti autre que le mien qui est celui d' un esprit LIBRE, non formaté et non encarté.
Quand on est de Gauche on détient la vérité, toutes les vérités qui permettent de se consacrer au bien du peuple. La raison pour laquelle on ne peut supporter la moindre contradiction qui serait par nature mensonge et mal pour le peuple. Résultat : tous les régimes socialistes se sont terminés par des goulags et autres camps de rééducation. Aussi quand j' entends les mots citoyens égalitaires, j' ai tendance à monter sur mes grands chevaux. Ces mots illustrant le climat totalitaire et orwellien dans lequel on cherche à nous entraîner plutôt de force que de gré, puisque certains ne s' en rendent pas compte et que nous les autres n' avons plus guère de prise, notre parole niée du moins jusqu' au prochaines élections . Un ancien pensionnaire du Goulag nous avait pourtant prévenu " le politiquement correct sera le Goulag de l' occident..." Se conférer à la loi Fabius-Gayssot, modèle de loi soviétique.
Quant à Georges Orwell - 1984 - il disait : " l' avenir c' est une botte très molle qui écrasera un visage qui ne se doute de rien ! " Il aurait pu ajouter la couleur de la botte : ROSE !
La bête immonde, qui veut à tout prix le bien du peuple, cette bête immonde au ventre si fécond n' est donc toujours pas morte. Elle est caméléon, devenue gauchiste puis socialo, puis chamalow bobo. Elle poursuit jour et nuit le réactionnaire dans mon genre. Elle tonne, elle rage elle caillasse, elle envahit l' espace public, brise les vitrines, et pisse aux 4 coins de la Place de la République devenue RéPOUblique. Et devient rouge sang quand un philosophe apparaît ! J' exagère mais presque pas. C' est en tout cas ce que j' ai écrit et que vous n' irez pas lire, préférant vous mettre du côté de ces jeunes Marie-Thérèse. Je vous rends juste le texte en l' état ! Au cas où ....vous seriez capable ou assez humble pour remettre cette Gauche socialo en question !
Pour en terminer avec cette NUIT DEBOUT je me demande ce qu' Finky est allé faire dans cette galère, comment a t-il pu être à ce point naïf pour aller se fouvoyer là-dedans. NUIT DEBOUT étant un mouvement d' extrème-gauche. Culbuto 1er, le mec sans couilles, leur ayant mis le reste de ses bijoux de famille sans vaseline et tellement profond qu' ils ne peuvent plus s' assoire par terre d' où le nom qu' ils se sont choisis pour leur cirque, rire ) ! Pseudo foule qui ne fait que suivre ses maîtres à penser. Mais ce qui m' inquiète vraiment c' est que cette extrème gauche résiduelle appuyée les yeux grands fermés par la Gauche bisounours formatée jusqu' à l' os , liberticide et très intolérante, a le droit de squatter sans problème la Place de la république alors que nous sommes en état d' urgence et que d' autres manifestations plus nécessaires et même autrement plus graves n' ont pas été autorisées. Ce pouvoir aux abois a-t-il besoin de ces centaines de voix qui croient toujours et encore au Grand Soir. Grand soir qui se jure d' éradiquer les valeurs chrétiennes, l' esprit de famille traditionnelle qui a fait ses preuves au profit du mariage pour tous et de l' importance donnée aux LGBT ainsi qu' à la clique des Conchita Woerst sans oublier la redoutable théorie du genre, le métissage pour tous et nivellement scolaire par le bas qui atteint désormais l' abîme !Histoire de mieux contrôler les masses décervelées. Et tout ça sous le fumeux prétexte d' égalité
Il est grand temps de tirer la chasse d' eau sur les pisseux pitoyables de la Nuit Debout et autres trous du c' .l gouvernementeurs qui nous gouvernent !