Ah!,...Mr Hollande,..vous êtes au courant,quand même ,que ce sont les terroristes acculés dans la Goutha qui retiennent en otage la population,en empêchant le couloir humanitaire,et en les tuant ?...Vous êtes au courant,aussi,que lesdits assassins et criminels sont armés par les USA,que les journalistes gauchistes répandent sans arrêt de fausses nouvelles ?...Vous avez été le pire président que la France aura eu ( ah,pardon,vous êtes sur le podium:...Sarkozy,Hollande Macron )..Salut,le " Youtulleur "..Disparaissez à jamais de la vie de la France..
 
====
 
Menteur, hypocrite et criminel  du peuple syrien. Comment ce personnage peut-il avoir la conscience tranquille après  avoir fait massacrer le peuple syrien et défendu les terroristes. Honte à vous,  judas de la France, celui qui a trahi ses électeurs et ceux qui espéraient en lui et qui ont été roulé dans la farine. Vous devriez être au goulag !
 
=====
 
FAUX..Hollande ce misérable personnage, traitre a son pays avec du sang plein les mains essaye de nous faire croire qu'il n'est pas intervenu en Syrie et que cette fois il y a urgence a debouloner Bachar avec l'aide des terroristes que l'on finance, arme.... consternant !
Répondre
Partager
43 Likes
×
Delete Post
Are you sure you want to delete this post?
 
No
 
Yes
RT serait bien inspiré de ne plus accorder de tribunes à ce gros sac à m... qui nous a pourri la vie pendant 5 ans, qui a accumulé les conneries et qu'on aspire à oublier ! Laissons-le dans sa crasse intellectuelle et ne parlons plus de lui !
 
=====
 
"Je ne pouvais pas agir seul"...comme si c'était lui qui allait envoyer des bombes dans son petit avion de chasse de Hollandouille. Non, il n'y avait aucune preuve que le gouvernement syrien avait gazé son peuple. Si Obama n'a pas ordonné de frappe (alors qu'il était à fond au début) c'est que le Pentagone lui a fait part du fait que c'était probablement les rebelles qui avaient agit. Attaquer le gouvernement syrien sans la moindre preuve ni enquête aurait été irresponsable.
 
Les terroristes disposent d'armes chimiques diverses et savent s'en servir. En 2015, un député turque a révélé que la Turquie a approvisionné daesh en gaz sarin. Le gouvernement syrien n'avait aucun intérêt à le faire à part s'attirer les foudres de la communauté internationale. Hollande peut continuer à ressasser le même mensonge pendant des années, ça n'en fera pas une vérité.