Cela n’a visiblement pas eu l’heur de plaire. France Culture a décidé de ne plus rediffuser les conférences de Michel Onfray. Le prétexte est qu’il n’est pas légitime de ne diffuser qu’un seul essayiste. Rien ne les empêchait d’en diffuser d’autres. Même si le paysage intellectuel français est sinistré, il reste encore quelques intellectuels de bon niveau. Mais il est vrai qu’ils sont le plus souvent critiques envers le pouvoir et pas toujours de gauche. Problème. Surtout, cela ne justifie pas la manière de notifier l’ostracisme par courriel à l’éditeur du philosophe. Quand on a un peu de courage et de savoir-vivre, on en parle directement à l’intéressé.
 
Ce qui est grave, dans cette histoire, c’est qu’Onfray n’est pas un cas isolé. Frédéric Taddeï, exilé sur RT, Zemmour interdit d’antenne sur France 2 (du moins chez Ruquier), les esprits libres, de gauche ou de droite, sont interdits de service public. Qui sera le prochain ?
 
La presse est aux mains de quelques millionnaires, soutiens de Macron (à moins que ce ne soit l’inverse). Le service public est mis au pas. En douceur, nous entrons dans le Meilleur des mondes.
Les professionnels de l'anti-racisme sont des pyromanes
 
Il y a des discours victimaires qui sont devenus insupportables à entendre. Ils proviennent d'associations et de personnes qui en font profession et gagnent bien leur vie en stigmatisant la population qui les accueille. Phénomène archi-connu mais peu dénoncé.
Ces gens là ne luttent pas contre le racisme : ils l'entretiennent.====Je vous cite : "Comment laisser passer certains paroles de rap sans qu'aucun ne s'élève, comment laisser passer certaines injures... "
 
Le rap est presque considéré comme un art majeur ! On aime ou on n'aime pas ! Mais c'est de l'art. Position très radicale des adeptes d'une expression artistique qui veut être de la chanson qui ne se chante pas, et de la musique le plus souvent plagiée.
 
Or, dans notre cher et beau pays, on pardonne tout aux artistes, quel que soit leur talent, bon ou mauvais. D'ailleurs sait-on faire la différence ?
 
Le pire n'est pas là, mais sur les réseaux sociaux, où tout est possible derrière l'anonymat.======La Vérité c'est léger comme un bouchon de liège mais elle finit toujours par remonter en surface... ; et ce n'est pas les organisations gauchistes voilées dans un discours humaniste racoleur qui y changera quelque chose même en l'appuyant sur l’opportunisme des troupes du FN. Le fait est que il y a des centaines de quartiers-villes où "on"ne peut plus passer ni je jour ni bien sûr la nuit...=====Avec Desproges je militerai pour l'" antiracisme " lorsqu'une lettre S y sera accolee et sans exclusive.
De quoi " indigner " nos bobos haram internationalistes et autres mamouchis ostentatoires pour qui toute " identité " legitime sur notre sol ne peut etre qu'exotique et justifier denonciation et " combat" ! =======
 

HAPSATOU SY - Fatima BENOMAR 20 SET 2018Les faits sont constitués. Zemmour et Ardisson doivent porter plainte immediatement contre la sénégalaise Corinne sy pour tentative d'extorsion de fonds avec préméditation et obtenir de lui faire purger sa peine au Sénégal. Cerruti doit également être inculpé de complicité de tentative d'extorsion de fonds. Que ce gros nul ose dire qu'il n'était pas au courant de la machination de la sénégalaise.Corinne sy ferait bien mieux d'utiliser son immense talent pour le développement de son bled africain au lieu de vivre aux crochets du fisc français et de nous les briser. Ce sont des Corinne sy qui font devenir les gens racistes. Mais elle est trop conne et imbue d'elle même pour s'en rendre compte. Pauvre Monsieur Sengor, il doit se désespérer quand il voit ce que les natifs sont devenus. Solidarité totale avec l'ultra compétent en histoire et en littérature Eric Zemmour. Je vais acheter son livre. En face il n'y a que la médiocrité islamo gauchiste dont il faudra s'occuper sans faiblesse lors du prochain retour de balancier. Vous avez mon mépris et ma haine l'anti France.
Ras le bol des binationaux tels que
HapsatouSy Sénégal ( affaire Zemmour actuellement ) Ana Hidalgo et tutti quanti ! Jusqu' en 1993 les Bretons, oui les Bretons bien de chez nous, n' avaient pas le droit de donner à leurs enfants un prénom breton comme Soizik. Loi renforcée sous De Gaulle qui, après la guerre, tenait à la cohésion nationale.
A l' Ecole Jeanne d' Arc il y avait une Soizik ( Dezaux ) dans ma classe et c' est ainsi que nous ses copines l' appelions mais sur ses papiers officiels elle était nommée Françoise !
 
Nous sommes dans un Pays qui marche sur la tête où ce sont les derniers arrivants qui imposent leurs lois et leurs façons de vivre !
Et même si je perds ici la moitié de mes amis, je m' en fous ! Les responsables de ce grand bordel ce sont les SOCIALISTES téléguidés depuis l' an de CRASSE 1981 par Fanfan le Miteux et le Grand Orient de France, leur démagogie outrancière ( passons sur quelques épisodes ) et la mondialisation sont entrain de faire le reste...On privilégie les uns y compris les Illégaux ou les derniers arrivants, au détriment des gens de souche ou en situation régulière. A Paris HIDALGO appelle de ses voeux les Migrants pour grossir son futur électorat tandis que les SDF français se la crèvent sur le trottoir d' en face !
 
Pourquoi je suis fâchée ce matin ? Parce que je sors tranquillement mon petit chien dans la rue, et je me retrouve agonie d' injures par deux femmes blacks, ce petit chien d' 1 an et de 3 kilos menaçant, soi-disant, la poussette de leur enfant de 4 ans à qui il risque, d' après elles, de lui coller la rage ! Je leur rétorque " mais mon chien est en laisse et à sa place maintenu près de moi. Et de me balancer " rentres ton chien Poufiasse, j' ai le droit de pas aimer ton chien, j' suis chez moi aussi et à ma place aussi et plus Française que toi connasse ! "
 
Voilà le genre de haine à laquelle on se retrouve confronté désormais en France au saut du lit. Et j' en suis d' autant plus choquée que, pour ceux qui connaissent mon parcours, il n' y a pas la moindre once de racisme chez moi ! Que nous sommes tous des Etres Humains nés nus sous le même soleil et mon Association le prouve en plus des mes Amis, mon parcours de vie, mes relations etc. Mais que chacun reste à sa place, la France comme l' Europe n' ont pas vocation à devenir Africaine y compris et surtout pas dans leur gouvernance ! On se fait insulter chez nous par de vrais racistes,qui bouffent du blanc à la moindre occasion , et qui jamais ne sont condamnés. AUX CHIOTTES les ASSOCIATIONS GAUCHISTES qui les SOUTIENNENT y compris les AVOCATS dont certains pour qui j' ai travaillé ! Je sais mieux que beaucoup de quoi il en retourne pour avoir vécu nombre de procès de l' intérieur concernant les problèmes que pose les gens de la Diversité !
 
Je pense que je vais repartir bien vite en Angleterre, car ici en France je ne suis plus vraiment chez moi. Au moins les Anglais ont des couilles car eux ont de VRAIES institutions pour les protéger, là-bas pas de partis pris, ça ne rigole pas. En France suffit de traverser la rue en courbant le dos sous les insultes HONTE à TOUS CES SOCIALOPES GAUCHOS DEMAGOS ! On crache sur les religions à commencer sur la catho sans se rendre compte que les IDEOLOGIES mises en place depuis 1968 par la secte du GOF et ses affidés sont bien plus isidieuses et destructrices ! Allez j' arrête là !