Animalin 4 janvier 2019 10 h 38Bonjour,
Prise par l' urgence d' une hospitalisation du 7 au 10 janvier j' ai fait appel hier à vos services et croyez bien que je le regrette ! Car bien que ma fiche était très détaillée, avec 15 euros de récupération étant handicapée, je n' ai eu qu' une proposition d' une personne qui voulait que je lui apporte le chat à son domicile ! Un comble !!! Puis silence-radio depuis. Dans l' angoisse totale je suis donc allée voir les avis de vos anciens clients sur un autre site que le vôtre, qui parle d' arnaques manifestes vous contentant juste de mettre en relation ! Donc je viens de perdre 36 euros mais c'est beaucoup pour quelqu' un qui n' a que 13 euros par jour pour vivre. Suite à cela j' ai passé en urgence une annonce gratuite sur AlloVoisin et dans la soirée j' ai eu 8 réponses positives dont une avec qui j' ai fait affaire à deux pas de chez moi ! Votre MAUD en question c' est clairement un attrape nigaud. Cela vous permettra de dire que vous avez fait ce que vous avez pu ! Vive les voisins et pas les pet-sitters bidon ! Inutile de me répondre les avis de vos anciens clients qui se sont fait avoir me suffisent ! nb : je ne conteste pas le prix mais la méthode___________.Qui, d' après le journaliste Marc Roche , a reçu une éducation sommaire ! Que pense-t-il alors de l' éducation des gueux qui portent des gilets jaunes lui qui semble pét...plus haut qu' il a le postérieur ! Le roi, la reine en l' occurrence, n' est jamais assise que sur son trône sur lequel elle s' est tenue tenu plutôt convenablement ! Quel mépris Monsieur, vous avez des autres ! De cette reine, de ces gueux, des campagnards, bref des gens d' en haut comme ceux d' en bas qui ne font pas partie de votre monde. Le monde de la mondialisation à outrance qu' on nous impose, l' Europe comprise....à nous les gens d' en bas forcément niais et sans éducation ! Pauvre de vous ! Que de rejet et d' intolérance crasse ! Vous connaissez sans doute la chanson de Georges Brassens : " le roi des C... que personne jamais ne détrônera ..." !
Quelle bien curieuse façon d’agir ? Pourquoi les défigurer avec du vitriol ? Pour masquer certes leurs visages, mais dans quel but RÉEL? Outre ce crime odieux, A QUI PROFITAIT ce procédé au vitriol? C’est bien là toute la question ? Après les avoir assassinés, les soldats n’avaient-ils pas fort bien caché les corps de cette famille suppliciée ? Si bien, qu’il aura tout de même fallu des décennies entières pour les retrouver ? J’ai du mal à comprendre à quels desseins ont s’est acharné sur leurs visages ? Quand aux analyses comparatives d’ADN, on dit que pour se faire, c’est un célèbre prince anglais plus ou moins « couronné » qui a accepté de donner la sienne. De l’ ADN qui provient donc de la même famille qui a intentionnellement abandonné à leur sors ses propres cousins germains russes lesquels, comme on le sait, quémandaient pourtant leur aide pour leur survie. L’histoire aurait donc fait le reste… Mais pour l’heure, les faits sont là. On dit que beaucoup de couronnes d’Europe, dont les membres sont encore au pouvoir actuellement, ont lâchement abandonné elles aussi leurs cousins russes ( n’oublions pas que tous ces « couronnés » étaient cousins de la famille impériale russe et pour certains, héritiers de la fortune colossale de Nicolas II ). Était-ce une obscure affaire de famille à au nom de laquelle on a si braillement brouillé les pistes ?? On dit aussi que des tractations avec les bolcheviques puis bien plus tard avec le gouvernement de ce qui allait devenir l’URSS ont été entreprises par un éminent personnage issue de la couronne d’Angleterre, lequel n’a pas hésité à « fricoter » et à être reçu en grande pompe par ceux qui avaient ordonné le massacre de ses propres cousins ? Quels étaient les enjeux de cette visite, puisque la famille impériale avait été assassinée depuis si longtemps…
– Autre question :Pourquoi le chef de l’église orthodoxe n’a t-il pas voulu assister à cette grande célébration lors de l’inhumation en grande pompe des restes présumés de la famille impériale ? Refusait-elle une éventuelle mascarade ? A noter que cette même église s’est seulement contentée de « canoniser » la famille impériale de Russie qu’elle jugeait suppliciée et martyrisée.
Tout cela est bien étrange non ? Comme on le voit, l’histoire de ces belles familles couronnées est bien compliquée et semée de doutes, d’embuches et de faits plus que troubles (…) car s’il s’avère qu’il y a eu complot ou tout simplement non dit à des fins pécunières ou politiques, comment ces couronnés pourraient-ils revenir en arrière ? C’est impossible, car ils en perdraient peut-être illico leur honneur voire pire, leurs couronnes !!!!!
 
Quoi qu’on en dise, il subsistera toujours des zones d’ombre et de questions, laissées pour l’heure sans réponse…
 
J0hanna_____