Je comprends que Zineb  El Razhoui soit portée aux nues compte tenu qu' il est bon de taper à bras raccourcis sur les religions et en particulier sur l' Islam ( et dans une moindre mesure sur la religion catholique ) cela ne peut que vous plaire puisque c' est dans l' air du temps ! Quant à son courage, tout dépend ce que l' on entend par ce mot le vrai courage n' étant pas de venir hurler dans les médias comme elle le fait régulièrement d' une voix si insupportable que cela affaiblit considérablement le message qu' elle entend faire passer.
C' est juste une radicale qui a des comptes à régler avec sa propre Culture et une partie de sa communauté et cela à raison comme à tort. Aussi cessez de l' encenser elle sait très bien s' auto-glorifier elle même ! On accorde bcp trop d’importance à cette femme qui mène une vendetta subjective et personnelle contre l’islam du fait de son choix privé d’être agnostique.
Elle a constamment des remarques à charge sans réel argument. Je pense que bcp lui ouvre la porte du fait de son parcours chez Charlie Hebdo qu’elle a d’ailleurs quitter parce qu’elle souhaitait partager la cagnottenpost attentat entre collaborateurs...____
’immigration massive que nous connaissons est un danger majeur pour notre pays :
– Elle est d’abord un danger pour notre identité Nationale. Des millions de personnes sont arrivées en quelques décennies chez nous sans partager notre culture, nos valeurs, nos coutumes. Et souvent même sans avoir la plus petite envie de les adopter et de s’intégrer.
– Elle est aussi un danger financier, notamment pour notre système de protection sociale, déjà en faillite, et pourtant véritable pompe aspirante de l’immigration légale et clandestine.
– Elle est encore un danger pour la sécurité, puisque bon nombre d’immigrés non intégrés s’attaquent à leurs voisins.
– Elle est enfin une menace pour les immigrés parfaitement intégrés et qui risquent un fâcheux amalgame.____1,8 millions de fausses carte de sécurité sociale attribuées à des personnes nées à l'étranger 14 milliards de préjudice - 70 000 étrangers en attente ou déboutés du droit d'asile hébergés dans des hôtels au frais du contribuable, 45 000 mineurs isolés pris en charge par les départements au frais du contribuable, 400 000 clandestins ? , 4,6 millions d'étrangers régularisés dont 35% pris en charge avec les aides sociales alimentées par le contribuable, 7 millions de français d'origine étrangère'et toujours 35% assistés grâce à l'argent du contribuable - Où va notre argent? Pourquoi tant de taxes et tant de taxes sur des taxes. http://www.larevuedudigital.com/fraude-il-existerait.../..._____L’immigration est parfaitement profitable pour l’Union Européenne.
D’abord pour les associations dont c'est le fonds de commerce. Ce qui leur permet de toucher des subventions.
Ensuite pour les multinationales qui trouvent de la main d’œuvre permettant de ramener le marché du travail au plus bas du fait de gens acceptant toutes les conditions. Les ressortissants de notre pays se retrouveront ainsi dans la situation de l'Allemagne où la balance économique extérieure est excédentaire mais ne profite qu'à une petite partie de la population.
La paupérisation y est encore plus grande qu'en France.
Il faut regarder la liste des pays de l’UE indiquant le pourcentage de personnes en-dessous du seuil de pauvreté.
Ceux qui sont en faveur devraient également se poser la question en fonction de l'âge et de la parité (majorité de jeunes hommes) de ceux qui viennent. Egalement, on essaie de nous manipuler par la sémantique "migrants" alors qu'il s'agit en majorité d'immigrés économiques en provenance de pays qui ne sont pas en guerre.
Ceux qui viennent ne sont pas les plus démunis car les tarifs des passeurs sont élevés.____L'invasion des migrants de tout âge et de tous pays, nous a apporté que des déboires.
A mesure que les agressions et l'insécurité règnent, nous dirigeants entourés d'une armée de garde-du-corps nient les faits.
Tandis que Macron nous faisait la morale LEMOYNE signait le pacte de Marrakech des deux mains (12.2 milliards €) d'où la misère qui s'installe en France depuis 2000 jusqu'en 2025.
L' ONU dont un bonne dizaine de pays s'est retiré, et Macron le mondialiste fonce !
personne n'est autorisé à en parler.____Je vois que certains apportent leurs contribution aux travers de l'histoire, qui sont plus ou moins vrais, du moins ne correspondent pas par les faits au mêmes moment. S'il est vrais que que les Francs ont brûlé Béziers ,Agde, Carcassonne, Lavaur, et j'en passe, ce n'est que 5 siècles plus tard que Charles Martel . De plus les migrations (non militaires) étaient davantage dans un esprit de s'installer, et de pouvoir participer a la vie dans ces régions, sans savoir souvent ce qu'ils allaient trouver, que celles actuelles, qui ne viennent que dans un seul but, profiter du miroir des alouettes , qu'on leur fait croire dans leurs pays._____La misère du monde. N’est qu’une goutte d’eau .devant tous ses milliards, qui sont dans les coffres des banques,des milliardaires, dans certains pays de l’Europe, mais aussi hors de l’Europe, il y aurait de quoi nourrir, tous ceux qui souffrent dans le monde, mais aussi les aider chez eux, il faudrait aussi de ne pas vendre des armes, à certains pays qui rendent leur peuple malheureux, c’est peut-être pour cela que l’immigration; devient une catastrophe, il faudrait aussi contrôler les naissances dans certains pays d’Afrique pour ne pas faire des enfants malheureux, tous ces gouvernements qui veulent signer le pacte , devrait déjà s’occuper de leur pays ,ainsi que la misère , pourquoi les gilets jaunes sont si nombreux en France,_____Les migrants n'ont pas fini d'arriver par millions en Europe-l’immigration sera la ruine de l'Europe et son éclatement.Nous sommes gouvernés par des insensés qui plus est sont dangereux, car ils n’évaluent même pas les conséquences pour leurs peuples.Tout cela finira très,très mal !____Reconnaissant qu’il s’agit d’un texte "non contraignant", c’est-à-dire qu’il ne peut rien imposer aux pays, il estime que "les juges vont s’en servir pour justifier leurs décisions pro-migrants". Il s’agit pour ce dernier "d’un premier pas vers l’ouverture totale des frontières"._____
 
Ensuite, parce que cette opposition binaire comporte un grand non-dit, toujours le même : celui de l’immigration. La France immigrée ou d’origine immigrée, où est-elle, dans ce match ? Elle n’était ni sur les ronds-points des gilets jaunes, ni dans les grands défilés parisiens « Je suis Charlie » d’il y a trois ans. Et, bien sûr, dans cette vaste 3e France, il conviendrait d’apporter des nuances : entre immigrés parfaitement intégrés, aisés et mondialisés, travailleurs pauvres et sincèrement attachés à la France et racailles sécessionnistes de banlieue, pour s’en tenir à une tripartition rapide._____