Lettre à Christian Menendez en date du 24-02-2019
Monsieur,
Je suis touchée par votre demande mais je souhaite en rester là je suis encore trop proche de mes émotions concernant ce qui vient de se passer entre nous.
Sachez que j' ai enlevé tous mes posts vous concernant, pas celui de votre cousine qui apparemment n' est pas bien au courant de ce qui s' est passé à Guise à cette époque entre la famille Sonnet et Momo et ce qu' elle a dit sur lui est honteux, HONTEUX Momo n' était pas le CLOCHARD qu' elle a décrit. On peut voir Maurice Duton, le père de Momo, ayant fini sa pauvre vie comme un clochard, ce qui est VRAI et je l' accepte, elle a juste confondu les " on dit " dont elle a le culot de m' accuser, elle fait juste un regrettable transfert.
Je tiens à vous redire tout le respect que j' ai pour Madame Sonnet et l' horreur qui a frappé son époux et sa famille durant cette douloureuse période. Je ne connaîs aucun de ses descendants. Si le château est encore debout c' est grâce à l' association de cette Dame avec mon Oncle Momo.
Je vous remercie d' avoir toujours mis à ' honneur Momo sur vos cassettes MERCI BEAUCOUP !
Sur ce je vous mets ce lien de mon site perso en ligne vous pourrez y lire ce que je pense de mon Oncle en toute objectivité !
Peut-être un jour aurons-nous l' opportunité de nous croiser, la vie parfois prend de ces raccourcis auquels on ne peut échapper. N' étant ni dans la haine ni dans le ressentiment une simple poignée de mains règlera l' affaire qui, d' ailleurs pour moi est déja réglée, soyez-en tranquille et assuré.
Cordialement et en toute sincérité
Elizabeth DUTON
NB : il y en a quatre pages sur lui en particulier, descendez bien tout en bas de ces pages. Les autres, 31, sont consacrées à la ville de Guise dont je suis entrain d' écrire le livre du temps où j' y ai vécu.
Vous remarquerez que je ne suis en rien dans la complaisance avec Momo !
https://www.aubelyze.eu/guise_p18_momo_and_co.html