Mais depuis le début la suffisance de cette secte renouvelée est juste insupportable. Leurs petits sourires entendus, leurs gestuelles d'avocats grandiloquent, leur assurance d'être supérieur, ( "être" dans les deux sens du terme), leurs regards hautains, etc etc....Un sentiment de supériorité qui croit imposer une idéologie qui les aveugle sans qu'ils s'en rendent compte, un décalage malsain entre la virtualité et la réalité, une génération d'aujourd'hui comme on en rencontre partout dans les milieux d'affaires, dans les nouvelles coulisses d'un pouvoir acquis grâce aux compromis, à la fourberie moderne dénuée de toutes valeurs, de toutes scrupules mais surtout de repères qu'ils n'ont jamais croisés, en fait ils sont à côté de la plaque car ils ignorent tout de la vie lambda. C'est ainsi qu'est aujourd'hui dirigé le monde, et on devrait être surpris de leur déconnexion ?
Regardez qui ils fréquentent , les patrons des multinationales, les banquiers, les puissants lobbies qui leur dictent les lois qui les arrangent.
Petits meurtres entre amis organisés sur le dos des peuples qui n'ont d'autres choix de les élire, au nom d'une démocratie à leur sauce accommodante, toujours dans leur sens. Ils nous massacrent au nom de notre bien être, nous empoisonnent au nom de notre santé , nous ruinent au nom de l'environnement, nous cadenassent au nom de notre liberté, nous imposent leur façon de penser mais ne l'appliquent pas à eux mêmes. Tout ceci a atteint les limites de la patience.888gilles legendre______bientôt dans nos quotidiens une nouvelle rubrique:
la c......rie "en marche" du jour.______On pensait avoir touché le fond en matière de stupidité politique mais, semble-t-il, il y en a qui continuent à creuser.___La république des petits marquis._____le gouvernement a été «trop intelligent» et «trop subtil», selon Le Gendre".
Traduisez : les français sont des cons !
Ce n'est pas ce mépris là qui arrangera les choses.
Et en attendant les "si intelligents", si bons "gestionnaires de crises" (comme on vient de le voir avec celle de G.J. !!!) LaREM et Jupiter sont entrain de tout rater.
Ouvrez une chaîne d'info continue étrangère et le premier sujet du segment est la déliquescence du pays, la faillite de Jupiter pour gérer le problème et les questions sur tous les problèmes de la France à venir !!_____'est magnifique. En novlangue jupitérienne, le gars de LaRem est en train d'expliquer aux gilets jaune qu'ils sont des gros c... incapables de percevoir l'intelligence qui anime la politique du gouvernement, doublés de gros balourds inaptes à saisir toute la subtilité et la finesse des décisions prises par lui.
 
Le 17/12/2018 à 17:58
Alerter Répondre
 
bea31
C'est dans les gènes de ce parti d'essayer de se fâcher avec tout le monde_____