Tous vos posts sur le sujet sont construits de la même manière.
1. Je déforme les propos
2. Ou je fais référence à un contre exemple pour démonter une corrélation (ce qui est un sophisme)
3. Ou je trouve une statistique approchante et incomplète sur un sujet connexe et m'y réfère pourdémontrer ce qu'elle ne démontre aucunement.
4. Dans tous les cas, j'insulte, par exemple en traitant homophobes ceux qui ne pensent pas comme moi.
Pourquoi faites vous cela ?
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Par Progres.réflechi le 16/10/2019 à 07:37
@ patachon
Toujours le même déferlement de sophismes !
Adlib a fait l'effort de te redémonter celui sur vos stats. Il est tout de même édifiant. Pourquoi biaisez vous les choses à ce point ? Que vous ont fait les hétéros pour que vous leur fassiez porter tous les malheurs du monde alors que rien ne dit dans vos études de maltraitance qu'elles ne concerne qu'eux ou davantage eux. Rien !
Et de nombreuses études au contraire montre l'impact négatif de l'absence de père.____@patachon91 : c'est plutôt votre bagout de camelot qui frise l'indécence !
Voudriez-vous nous dire que tous les cas d'inceste, de maltraitance et autres malheurs que des adultes font subir à des enfants ne seraient pas à envisager au sein de couples homos, voire de la part de mères seules qui se révéleraient incapables de s'investir dans une relation amoureuse, ou incapables d'accepter de frayer avec le sexe opposé pour procréer et donner père et mère à leur enfant ?
J'aimerais savoir pourquoi, sinon, vous vous complaisez à rappeler les statistiques de tous les malheurs frappant des enfants dans des familles hétéro, comme si tout ce qui se passe dans une famille hétéro ne pouvait pas de facto se passer pareillement chez les homos...
Les homos seraient-ils plus équilibrés ? Plus doués pour aimer ? Plus forts face aux coups de la vie ? Moins sujets aux troubles mentaux ? Vaccinés contre l'excès d'alcool, de drogues, de médicaments... ? Pourvus, plus que les hétéros, d'une patience à toute épreuve qui leur assure de ne jamais perdre le contrôle d'eux-mêmes ?
Vite, éclairez-nous sur ces merveilleux bienfaits pour l'humanité que nous réserverait l'homosexualité, à prescrire vite, vite sur ordonnance, alors !_____