"le sanglier" possède une large palette. Il peut aller de l'amabalité la plus délicate à l'exécution sans sommation. Pour notre petit homme, il est plus proche du poteau que des discours de Marivaux. "le sanglier" fait avec la cible qu'il s'est choisie. L'intelligence n'est elle pas la faculté de s'adapter ? Et "le sanglier" en est largement pourvu.De polémique stérile...
 
... En polémiques stériles, ainsi va la France.
Celle des envieux et celle des aigris.
Triste décadence d’un pays où les lumières s’éteignent petit à petit, sans grand espoir de changements tant l’éducation, les codes moraux s’effacent inexorablement laissant libre cours au concours d’égos, masculins et féminins, avec violences, verbales et parfois même physiques.____orrection sur votre dernière phrase.
'Nous sommes payés pour... '
Non : il faut écrie " Nous payons, et fort cher, pour savoir que son action est nulle. "
Comme celle de tous ses prédécesseurs depuis 1981. Objectif du quinquennat (ou precedemment du septennat) : la reelection, donc on arrose de partout avec de la dette, on ne touche à rien surtout pas au mammouth de la FP qui n'a aucun equivalent dans le monde, on parle beaucoup de reformes mais on fait avec difficultés de petites reformettes... ;
Et apres, il fera comme Mitterand en 1988, comme Chirac en 2002, comme auraient fait Sarkozy en 2012 ou Hollande en 2017 : Rien. Se balader un peu en avion dans les pays que brigitte ne connait pas encore, regarder les jeux de 20 heures, taquiner la gueuse (ou le gueux), changer le gouvernement tous les ans parce que "si c'est le bazar c'est quand meme pas de ma faute", sans oublier de placer tous les copains (voir la derniere mission confiée à Griveaux, la honte de l'année) et preparer l'après (bouquins, conferences, reseaux lucratifs, etc. )
Voilà le nouveau monde, qui ressemble beaucoup à l'ancien (D'ailleurs dans l'Histoire, le nouveau monde a finalement terminé en copie de l'ancien, en pire... )_______
de l' art d' avoir des réponses sans poser de question !____“A cinquante ans, on est plus près de la mise à terre que de la remise en question.”____La liberté, c’est l’indépendance de la pensée.
 
Épictète____Être libre, ce n’est pas seulement ne rien posséder, c’est n’être possédé par rien.
 
Julien Green___La véritable liberté exige de s’affranchir de la dictature de l’ego et de son cortège d’émotions.
 
Matthieu Ricard____Émancipez-vous de l’esclavage de la pensée. Personne d’autre que vous ne peut libérer votre esprit.
 
Bob Marley___
"vivreensemble", racisme et populisme qui cachent un mépris des préoccupations d'une partie de la population, défense d'une repentance historique qui vire à la haine de soi etc...Je crois que je suis de l'avis de daffy duck :
Rien ne m'énerve autant que les gens qui se présentent comme "féministes pro-sexe" par exemple. QUI se définirait comme telle si elle n'avait pas trouvé cette charmante appellation sur un forum d'intégristes du chromosome X ? Quel activiste n'a jamais adopté les slogans et idées pré-mâchés de son parti/asso ?
Vous allez me dire qu'il existe autant de féminismes que de femmes... Alors évitez de vous moutonniser comme s'il n'y avait pas de subtilité dans vos idées.___Pour conclure, centrer les échanges sur le contenu, au lieu de discuter des labellisations, ou des dites identités, c'est bien plus riche et dynamique. Je m'en fiche que Truc se définisse féministe, parce que ça n'a objectivement pas de sens sauf si elle-il a reçu le même savoir académique que moi ou a lu les mêmes auteurs, connaît l'Histoire du féminisme et des féminismes... En fait, ce n'est même pas suffisant ! Par contre savoir qu'il-elle est pro ou anti prostitution, pro ou anti peine de mort, pro ou anti avortement, pro ou anti loi sur la burqa etc. ça oui, ça me parle
J'engueule les mecs qui me rappellent trop souvent que mon sexe est considéré comme faible. Je pioche des idées chez Beauvoir. De manière plus anecdotique, je pousse par exemple ma (grand-)mère soumise à s'émanciper un peu du schéma traditionnel de la femme qui cuisine
et du mari qui conduit (#causeperdue).
 
Mais je ne partage pas le démon de la visibilité associative de mes semblables.Edit :
 

D ' ailleurs, je suis toujours en train de réfléchir aux commentaires d'un de mes contacts au sujet de cet article :
" Le mouvement féministe est né en même temps que l'époque où celles ci ont voulu s'émanciper.
"Exact une fois que les femmes ont obtenu gain de cause, le féminisme aurait du disparaitre de nos contrées, sauf qu'entretemps le mouvement antiraciste est apparu dans les années 80, sous le régime mittérandien. C'est en observant le financement de leur confrère via les sponsor de la gauche que celles ci se sont dit qu'il était possible de faire de leur lutte un bizness, vaquant de ci de là, des combats sous faux drapeau, alors que l'arsenal judiciaire est déjà suffisant pour faire condamner les hommes violent. En France le problème est une question d'application des peines, mais là c'est encore une autre question."
___Les anti-féministes citent souvent les Chiennes de Garde comme exemple du féminisme français. Sauf que les Chiennes de Garde sont médiatiques… parce que leur sphère d’action, c’est justement les médias !Les anti-féministes citent souvent les Chiennes de Garde comme exemple du féminisme français. Sauf que les Chiennes de Garde sont médiatiques… parce que leur sphère d’action, c’est justement les médias !______ Ce qui veut dire, face à une réflexion machiste par exemple, faire celle qui ne comprend pas. On fronce les sourcils, on regarde l'autre comme s'il était un extraterrestre ... Genre, "mais d'où il sort celui-là".
C'est beaucoup plus efficace que de s'énerver, de revendiquer... Parce que dans ces cas-là, juste, le mec glousse, et si il y a d'autres hommes présents, ils se mettent à glousser en coeur.
Ah ah ah
 
Je ris de me trouver si seul dans ce foutoir... Et c'est vrai qu'ils me font rigoler ces tristes sires (et sirettes ? ) à cheval sur un dada qu'ils ont le culot d'appeler "Morale". Puisqu'il a été condamné, ce n'est pas à moi d'absoudre Mr Weinstein ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. C'est cependant enfoncer une porte ouverte que de dire que le pouvoir est (aussi) un aphrodisiaque et j'ai suffisamment vécu en entreprise pour y avoir croisé de jolies personnes aux dents longues mais cela me paraît anecdotique. Plus important est que les "tristes sires" ne prennent pas en compte le contexte des années 60 et après. On parlait alors de libération et de "power flower" ( ? ) En bref ça sniffait et tringlait (oh pardon) dans tous les coins du moins dans ceux qui étaient dans le vent. Dont on parlait quoi. Avant de poursuivre les talentueux Allen ou Polansky ou d'autres de leur hargne moralisatrice ( ?), qu'ils se hasardent rendre visite à leurs papys et mamies dans leur maison de retraite. J'ai entendu dire que ce qu'il y a de pire en histoire c'est de juger le passé avec les yeux d'aujourd'hui. Dans l'immédiat, rions.
“Les ho __“Celui qui est juste au milieu, entre notre ennemi et nous, nous paraît être plus voisin de notre ennemi.”___“Voisin. Personne qu'on nous demande d'aimer comme nous-mêmes, et qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire désobéir.”_
 


Ok ! Nous avons signé pour «  la totale « , par la plume la plus traître à tous les principes de la démocratie, à savoir la signature de Sarkozy au scélérat Traité de Lisbonne ( copié- collé de celui de Maastricht auquel les Français avaient voté NON au référendum !...
Ok ! Par cette forfaiture nous traînons L’EURO comme un boulet.
Ok, nous avons également l’obstacle de Shengen, qui a abattu nos frontières.
 
(Le même homme ayant trouvé bon de faire assassiner le Rempart laïque qu’était le colonel Kadhafi et installer le CHAOS en Libye pour «  raisons personnelles « . Ce qui nous vaut d’être co- responsables de centaines de milliers de morts civils libyens, et de supporter la voie béante ininterrompue de migrants vers l’Europe. )
 
Mais malgré ces pièges supplémentaires l’article 50 ouvre la voie pour sortir de ce carcan européen maastrichien, et fonder une Europe des Nations à la de Gaulle !
Asselineau, Filippot, Zemmour, De Villiers, DupontAignan... Et tant d’autres figures patriotes, et NOUS le peuple «  qui savions pourquoi nous avions voté NON « , sommes très majoritairement anti UNION EUROPÉENNE.
 
UN NOUVEAU RÉFÉRENDUM S’IMPOSE.
_Désinformation
 



SIGNALER UN CONTENU ABUSIF_