Idéologie destructrice
 
Me Hidalgo ne gère pas la ville dans l'intérêt des habitants mais dans l'accomplissement d'une idéologie au mépris des réalités. Le bon sens aurait voulu un assouplissement de la circulation automobile, la réouverture des "zones interdites" au lieu d'en créér d'autres. Je souhaite bien du plaisir à tous ceux qui reprendre le travail aujourd'hui... En vélo sous la pluie et le vent pour satisfaire un caprice de plus de la maire.88888____Les bien pensants jusqu’à la caricature
 
Je ne comprends pas l’étonnement des commentaires : «les parisiens n’auront que ce qu’ils méritent » ! Mais c’est ce qu’ils veulent ! Demander le programme : «  dédensifier Pais » Traduisez : virer les pauvres et les classes moyennes pour que nous puissions profiter tranquillement des espaces verts pour nos enfants sortant de l’école alsacienne Moins de HLM c’est moins d’enfants de pauvres ds nos beaux lycées. Après on ira pérorer à la télé pour prôner la diversité... On s’en fout de la diversité en dédensifiant on la transfère ds les banlieues où ils sont si bien. De plus on interdit les voitures pourris des pauvres de banlieue. Ils ont leurs wagons bondés pour venir faire nos ménages pendant que nous roulons ds nos belles tesla ou qd il fait beau sur nos vélos électriques derniers cris à 5/10000 boules. «  Génération Mitterrand » cela ne vous rappelle rien ? L’habit rose pour masquer l’âme noire. Aujourd’hui c’est«  génération pastèque » revisitée «bobos-Corse-Ile de ré ».____Qu’est-ce que représente Paris aujourd’hui ?
 
Une ville mal gérée, où règne les sectarismes les plus étroits, et l’irresponsabilité des pollueurs. Voyez le Champ de Mars après le premier week-end de déconfinement... Je plains ses habitants, et j’y mets très très rarement les pieds, Il y a bien d’autres jolies choses à voir en France.____3X7 = 21... 21 ans de Delanoe-Hidalgo " ! Résultat ! ? ?
 
Paris délaissé !
 
Paris ridiculisé...
 
Paris sale,
 
Paris endetté...
 
Paris éventré !...
 
Paris énervé !
 
Paris déserté..._____Effectivement, c’est plié
 
La seule incertitude étant le score final qu’obtiendra sœur Anne.
Cette élection parisienne aura été un concentré de l’amateurisme et du mode de fonctionnement de LREM : choix d’un mauvais candidat adoubé par le Président et imposé par une commission aux ordres provoquant une candidature dissidente sanctionnée par une exclusion, ce qui oblitérait toute possibilité d’accord pour un éventuel 2ème tour.
Griveaux, sans surprise, mena une piètre campagne et explosa en vol suite à un incroyable scandale sexuel peu de temps avant le vote.
Dans l’urgence et l’improvisation, devant le peu d’empressement des candidats au casse-pipe, le Président désigna volontaire sa ministre de la santé, à la veille de l’arrivée de la crise sanitaire. Laquelle après un score décevant, craqua devant les micros des médias en envoyant des missiles dévastateurs pour le gouvernement et de se retira de la vie politique pour combattre comme soignante le coronavirus sans que l’on sache si elle restait ou non candidate pour le 2ème tour.
Macron qui espérait bien conquérir Paris y reçoit un camouflet d’importance mais ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Le score élevé qu’obtiendra Hidalgo en dépit de la façon dont elle a géré ses précédents mandats prouvent qu’une bonne partie des électeurs parisiens adhèrent à sa vision d’une ville reconfigurer au profit des bobos sans tenir aucun compte des contraintes imposés aux franciliens et au reste des français dont Paris est aussi la capitale._____Misérable
 
A. Buzin, qu'elle le reconnaisse ou non, sera responsable de la réélection d'A. Hidalgo en maintenant sa candidature vouée à l'échec voire à l'humiliation. La décence voudrait qu'elle se retire, tout comme C. Villani, tant les sondages indiquent que les parisiens n'en veulent pas. Pour éviter ces magouilles seul un vote à un seul tour permettrait au candidat majoritaire de l'emporter sans avoir à grenouiller avec des adversaires.____Ces sondages médaitiques avant élection devraient etre interdits !
 
Ce ne sont qu'une fausse propagande indirecte à la maire sortante !
De toute façon, cette élection municipale de PARIS et d'autres à cause des 2 tours de ces élections municipales et la décision du président de ne pas les annuler au départ de la pandémie, a été une erreur de plus de sa part !
Il paiera l’addition de la défaite de la REM à PARIS, car cette élection était contre lui !
Mais ce qui est dommage, c’est que beaucoup de parisiens ne voulaient plus d’HIDALGO, mais voulaient sanctionner indirectement le président !
Maudite soit cette politique politicienne, une plaie en France !
Les parisiens sont comme, les français, ils aiment les coups de pieds aux c. Ls !
 
___Laxisme
 
En tant que parisien, j'ose espérer qu'Hidalgo va enfin prendre sérieusement en main le problème insupportable des déjections canines, et plus généralement de la saleté de l'espace public. Mais sévir contre les incivilités est étranger au logiciel socialiste, lequel fait du laxisme généralisé une valeur cardinale. Sauf évidemment envers les automobilistes, objet d'une haine pathologique.___Si ce sondage n'est pas truqué alors les Parisiens sont des nullos
 
Voter pour les socialisme verdâtre de Hidalgo. ! Après celui de Delanoë. Leur vie quotidienne est devenue un enfer et pourtant les voilà prêts à remettre le couvert pour 6 ans de folie. Ah oui j'oubliais, ils s'en moquent : ils sont tous en télétravail depuis leurs belles résidences secondaires sur la côte Normande ou bretonne. En fait ce sont les travailleurs pauvres de la deuxième ou troisième couronne parisienne qui subiront le vote ubuesque des bobos Parisiens avec des bouchons, des transports publics en grève. Voyez j'ai tout compris. Vive le socialisme bobo : faire chier les travailleurs pendant que l'on sirote son whisky à des centaines de km de Paris.____Affligeant
 
Les parisiens n’auront que ce qu’ils méritent... Paris ne représente plus la France, mais un cloaque de bobos._____