Eric ZEMMOUR
 
Avis aux lobotomisés du cerveau qui ne cherchent jamais qu'à critiquer EZ, sans jamais vouloir prendre en compte les faits qui pourrissent, contaminent notre société au quotidien.
Qu'ils écoutent CNEWS canal 16, ils apprendront l'histoire de France, contemporaine, la géopolitique et autres subtilités.
Aucunement besoin d'être un de ses thuriféraires béats, il suffit d'écouter, d'analyser objectivement le séparatisme des banlieues sans que nos courageux politiques de tous bords ne bougent.
Pendant ce temps là le cancer métastase notre société.
Ainsi mon commentaire passera, dont acte.Je suis consterne de lire certains commentaires se rejouissant de ce qui est arrive a Eric Zemmour, du genre : celui qui seme le vent recolte la tempete. Figurez-vous, chers commentateurs, que Eric Zemmour ne seme pas le vent mais il analyse une situation que vous semblez ignorer. Preferez-vous qu'une immigration debridee de personnes sous-eduquees en provenance de pays musulmans qui meprisent la culture de leur pays d'accueil se poursuive sans aucun frein ou que l'on puisse commencer a evoquer ce sujet dans les medias et a se poser les bones questions concernant l'avenir de notre pays et de notre civilisation ?
 
Le premier qui dit la vérité...
 
Demandez la suite à Guy Béart...
les taureaux foncent sur le chiffon rouge un peu comme les dinosaures bretons ou les TS du 91 et ailleurs s’acharnent sur leurs adversaires politiques rappelant aussi les pitbulls, agressifs et obsessionnels. Soutien à tous les Zemmour (hélas ils sont bien rares : je parle des courageux en général... )
 
Les commissaires politiques se félicitent !
 
Voilà, ci-dessous, le discours tenu par l'insulteur-cracheur après son exploit, qui prouve bien qu'en manque d'arguments face à celui qui ne s'exprime et/ou qui parfois provoque, que sur du factuel que nul ne peut nier et qui de fait l'empêche de tourner en rond, main dans la main, avec les machins-trucs utiles de service !
 
Ceux qui tentent ici la quadrature du cercle en condamnant l'agresseur du bout des mots, tout en justifiant l'agression (quels efforts doit coûter cette contorsion intellectuelle qui trempe dans le jus du paradoxe vaseux) tellement mal à l'aise qu'un parmi eux, à bout d'arguments comme souvent, en appelle à l'insulte ("cloporte" ainsi employé est un mot insultant, ultime parade destinée à combler le manque d'arguments) :
 
"Je sais j'aurais pas dû l'insulter mais c'est impossible de parler avec lui... Il est super fort le débat c'est impossible. (... ) À part l'insulter sa mère vous voulez faire quoi ? "
 
Des propos qui ont vivement fait réagir Éric Naulleau, qui dénonçe sur Twitter "la morgue et la stupidité satisfaite" du jeune agresseur. "
 
Eh oui, "la morgue et la stupidité satisfaite" de ceux qui sévissent ici en apportant leur soutien, non pas à l'agresseur, car ce serait trop gros comme ficelle et ils se retiennent de l'écrire tout en l'approuvant moralement certainement, mais à l'agression qu'ils jugent méritée !_____Justice malhonnête
 
La justice ne doit pas condamner les paroles. La seule condamnation possible de propos est la diffamation. Le délit d'opinion relève de la dictature. La bien pensance, le mur des cons sont des déviances politiques qui ont transformé la justice en tribunal stalinien. Si ce qu'E. Zemmour dit est prouvé faux alors c'est diffamation. Tout autre jugement punitif est un déni de liberté d'expression. Il n'a jamais été condamné pour avoir menti mais au contraire pour avoir commenté des faits.____Evidemment
 
Soutien entier à Eric Zemmour seul interlocuteur encore toléré (pour combien temps, Merci à CNews) contre le politiquement correct servi jusqu'à la nausée 24h/24 par le politiquement correct. C'est simple avec ce PC ( politiquement correct) : Quand on argumente contre lui c'est assimilé à de la haine ( raciale de préférence) donc évidemment condamnable. Trop facile et surtout dangereux pour les moins cortiqués d'entre nous qui n'ont pas compris la manœuvre et se laissent avoir._____Réfléchir avant l'irréparable
 
L'agression dont a été victime Eric Zemmour me choque, mais je suis encore plus choqué par certaines réactions dans les commentaires lus jusqu'ici. Pourquoi cette intelligentsia déteste-t-elle tant Zemmour ? Cette agressivité me rappelle furieusement celle des staliniens de la grande époque du procès Kravchenko, premier dénonciateur de la dictature soviétique. Il y a dans notre pays aux yeux du microcosme médiatique un délit d'opinion, des réalités qu'on n'a pas le droit de mettre en avant parce qu'elles ne cadrent pas avec la conception de cette coterie. Vieux réflexe marxiste : quand une opinion dérange, le mieux est de la disqualifier sans chercher a argumenter sur le fond...
Zemmour est un homme libre qui a le Droit de défendre ses opinions dans une démocratie, qu'il n'a jamais remise en cause.
Finirons nous par apprendre dans quelques mois qu'un autre illuminé a été plus loin, encouragé par l'apathie générale ? Finirons nous par lire qu'un imbécile a tabassé/poignardé/assassiné EZ dans une rue de Paris parce que... Il l'avait bien cherché ? Vous tous qui appelez à la haine envers sa personne l'aurez bien cherché, mais il sera alors trop tard._____Eric ZEMMOUR
 
Avis aux lobotomisés du cerveau qui ne cherchent jamais qu'à critiquer EZ, sans jamais vouloir prendre en compte les faits qui pourrissent, contaminent notre société au quotidien.
Qu'ils écoutent CNEWS canal 16, ils apprendront l'histoire de France, contemporaine, la géopolitique et autres subtilités.
Aucunement besoin d'être un de ses thuriféraires béats, il suffit d'écouter, d'analyser objectivement le séparatisme des banlieues sans que nos courageux politiques de tous bords ne bougent.
Pendant ce temps là le cancer métastase notre société.
Ainsi mon commentaire passera, dont acte._____Nous sommes tous Zemmour
 
Cette agressivité, nous la vivons tous les jours, sur la route, dans les transports, dans la rue. Un peu moins en ce moment évidemment, mais dès que tout retournera à la normale, il faudra se faire discret, baisser le regard, se détourner. C’est notre quotidien. Parce que la France a renoncé à défendre ses concitoyens, parce qu’elle laisse les banlieues hors de contrôle, parce qu’elle laisse les délinquants agir librement, parce qu’elle censure les voix qui s’enlèvent.____Amusant
 
Amusant, de lire certains de nos grands défenseurs de la démocratie, de la liberté d'expression, de la diversité des idées, bref, de tout ce qui est beau et de tout ce qui est bien, se gausser du refus de publier opposé par Albin Michel à Zemmour. A croire que les élites, fussent-elles autoproclamées comme c'est le cas ici - éprouvent elles-mêmes de grandes difficultés à mettre en application leurs propres leçons et se réjouissent, comme tout le monde, de faire taire ceux qui mettent à mal leur doctrine. Ils vous assureront de l'inverse, bien sûr. Eux ? Manquer aussi gravement de hauteur ? Leur compte a été piraté, sûrement._____