Objectivité journalistique
Ce matin chez Bourdin sur RMC, Radio Pravda Macron, vous savez, Bourdin, celui qui fait rougir les radars, absolument 100% des réactions d'auditeurs au décès de Bedos, oui, 100%, encensaient ce dernier. Franchement, ce n'est pas vraiment ce que l'on constate à la lecture des commentaires ci-dessous ni sur le site de Le Figaro d'ailleurs. Bourdin, en plus de ne pas respecter les limitations de vitesse et les règles du confinement ferait en plus le tri, politiquement correct de l'information ? C'est pas mal de la part de l'imprécateur donneur de leçons.____Bon débarras de cet islamogochiste primaire
on va pas regretter ce pitoyable clown haineux et sans intérêt
c’est une belle journée____Comme d'habitude, en pareil cas...
L'importance de l'évènement est décuplée par le fait que l'intéressé était un humoriste "engagé" ! Chez nous être "engagé", c'est à dire socialiste militant est un "plus" incontournable pour être encensé et passer à la postérité, du moins pour nombre de médias "bien pensants"... Pour notre part nous situions Raymond Devos bien au dessus, mais poir lui, moins de bruit, car lui, n'était pas "engagé", ... Alors il était moins dróle...____@Skyrunnernumber1
Je vais vous confier quelque chose : vous ne savez pas de ce qu'est d'avoir des parents pervers. Moi oui. J'ai viré de ma vie ma propre mère, il y a plus de trente ans. Et c'est l'une des meilleures choses que j'ai faites. Il y a des personnes qui devraient être des lumières pour un individu, à commencer par ses propres parents. Parfois, ce sont des toxiques, dont il faut absolument s'éloigner.
C'est comme les commentaires sur un média, à la lecture de qui veut bien, qui se réjouissent de la mort d'un individu, "le corps encore tiède". C'est de l'ordre du toxique._____Bof !
La "pensée gauchisante" vient de perdre un de ses plus vieux bouffons. Qu'on se rassure, elle en a de nombreux en réserves.
Condoléances à la famille. Qu'il repose en paix.___Devenu procureur au nom de la Rose !
Je l'ai beaucoup aimé quand il était humoriste et acteur, excellent dans les 2 rôles !
Il a été je crois un des premiers à pratiquer l'exercice de "la revue de presse" sur scène et j'adorais sa causticité impartiale et tous azimuts !
Je m'en suis détaché lorsqu'il est devenu un "humoriste politique engagé", un donneur de leçons, procureur auto-proclamé de la bien-pensance, qui ne respectait plus ceux qu'il considérait comme des adversaires politiques dès lors qu'ils ne pensaient pas comme lui, profitant de ses tribunes pour les insulter !
Je ne suis chargé ni d'en tirer un bilan global ni de rédiger une épitaphe !
Simplement je l'ai aimé et je ne l'aimais plus, mais ce n'est pas moi, finalement à bien y réfléchir, qui me suis éloigné de lui !____
Qu'il aille en paix !G. Bedos
Le problème n'était pas ses convictions ou le talent qu'on a bien voulu lui prêter, le vrai souci du bonhomme, c'était de déverser sa bile sur qui ne pensait pas comme lui, tout en vivant selon les préceptes inverses de ceux qu'il prêchait. Bref, un autre donneur de leçon. Quant au quarteron de bien pensants, bretons et autres, ils ont décidément l'indignation à géométrie variable. Mais qu'attendre de mieux ?...___Quel respect
Il faut respecter les morts en niant ce que l'on en pensait de leur vivant ? A quoi ça rime ?
Je ne l'aimais pas, il était méchant (même jeune quoi qu'en disent ses aficionados). "Son" humour était souvent issu d'emprunts. Comme beaucoup d'humoristes en mal d'inspiration, il empruntait, modifiant et malaxant les bons mots des autres et recrachait____Artistes récemment disparus
Je préfère de loin rendre hommage à Jean-Loup Dabadie, dont personne, lors de sa disparition, ne s’est préoccupé de savoir s’il était de droite, de gauche ou du milieu... Quand un artiste fait le choix d’être clivant, de faire la morale à tout un chacun, de culpabiliser le Français moyen, quand il est lui-même très à l’abri du besoin et loin des tracas de la vie quotidienne, il ne faut pas s’étonner qu’il ne soit pas unanimement regretté. D’ailleurs nul doute que là où il est, et avec l’esprit libertaire qui était le sien, ça ne lui soit totalement égal !____On ne tire pas sur le corbillard, mais je n'ai jamais aimé ni l'homme, ni son humour ! Quant au fils, il est comme le père, le peu de talent en moins.____Il laissera quelques sketc. Hs d’anthologie, « la drague » avec Sophie Daumier est un monument du genre.
Il a aussi tourné plusieurs films à succès avec de grands artistes.
Vraiment très drôle à ses débuts, de pertinent et décapant son comique devint progressivement acide, pour finir dans l’outrance et parfois même l’injure.
Dans ses dernières années, emporté par ses convictions, il n’était plus sur scène un artiste mais un militant politique tapant sans modération sur ses têtes de turcs favorites.
Paix à son âme._____