Je me demande si cette
 
Fatiha Boudjahlat est aussi prompte à décrier les dérives gauchisantes, socialisantes ou idéologiques dont le corps enseignant s'est fait une spécialité ! Non, bien sûr. En quoi ces professeurs là seraient dans leur droit et pas ceux qui veulent contrer - est ce du puritanisme ? - la débauche de tenues indécentes, vues devant les collèges et lycées ou au Macdo du coin, copiées dans les clips de certaines artistes dont la vulgarité n'est plus à démontrer.
Quant à la réaction se ce monsieur elle est bien dans l'air du temps : adoration devant sa petite chérie (ma fille est beeeeellle, intelligente... ), utilisation des réseaux sociaux pour exprimer un avis personnel et se rendre intéressant et bien sur mise en cause de l'éducation nationale dont les directeurs et enseignants ne sont que des nullissimes vis à vis de sa fille idéalisée !______Vous avez raison, le père n'est pas plus intelligeant que le prof en étalant ses états d'âme sur la toile et en exhibant sa fille à la vue de tous.
C'est quoi son problème, à lui, un égo boursouflé ?
S'il a un différent avec le prof, il va lui parler entre quatre yeux et puis c'est tout._____Cachez ce sein que je ne saurais voir...
 
Les Tartuffes sont de retour !
 
M'enfin même au fin fond de l'Afrique l'uniforme est de vigueur ! Et puis zut je suis d'une génération où même au Collège les blouses Blanches grises et bleu de travail se coutoyaient dans la cour de récré.
Il est plus "amusant" de se gausser du concept d'une "tenue décente/républicaine" mais cela nous éloigne du pragmatisme..._____Les délires minoritaires des intégristes de tous poils !
 
Bon article qui remet en perspective cette énième polémique sexo-idéologique ! Mis à part les féministes délirantes qui voient dans l'exhibition libre de leur nombril dénudé, une avancée décisive de leurs luttes pour l'avènement de la gente féminine ! Qui en réalité ? En a à faire de tout ce fatras artificiel !
 
Le poète Aragon a dit " la femme est l'avenir de l'homme " ! J'ignore s'il songeait à l'édification de l'égalité hommes femmes via le nombril désormais librement et courageusement exposé de ces dernières ?
 
J'aurais justement pensé au contraire, que cette conquête opportune et fort légitime, passerait par la reconnaissance enfin méritée des droits et qualités intrinsèques autrement plus valorisantes de ces Dames, quelle que fut par ailleurs la perfection de leur abdomen et de leur nombril !
 
Il faut croire que non ! Montre moi ton nombril je te dirai qui tu es !
 
À force de multiplier les polémiques de ce genre, les féministes radicalisées (qui ne sont pas toutes et de loin s'en faut ! Des parangons de vertus féminines, ni forcement des beautés avérées de la nature) auraient tendance à ramener leur combat égalitaire au niveau et même au dessous de la ceinture !
 
Triste constatation de ce que sont en maints domaines ces prurits minoritaires éclos à la faveur d'une période plus que troublée !
 
Le moment venu et l'espoir d'un avenir moins sombre retrouvé, ce type de débats stériles cédera la place à d'autres préoccupations autrement plus sérieuses et pertinentes !. Les minoritaires retournant à leurs bavardages minoritaires comme toujours !._____Oui mais à condition
 
Oui au croc top mais sous conditions.
Interdit aux bourrelets.
Peut être que ça va motiver les ados d’aujourd’hui qui font en moyenne 5 kg de plus que la génération précédente.____