Différents, nous le sommes
 
Deux chromosomes x pour la femme et un x et un y pour l’homme. Et ce déterminisme génétique est la règle chez les mammifères, les oiseaux et même certaines plantes. Alors bien sûr notre société tellement avancée, des Lumières et du savoir-vivre, doit encadrer les débordements excessifs et insupportables primitifs des deux sexes, les uns envers les autres. Mais à moins de desexuer les mâles et les femelles, physiologiquement ou chimiquement, nous sommes programmés pour séduire, être séduit et nous reproduire. Cqfd. Comme sur la route, il faut respecter les codes de bonnes conduites mais s’interdire de prendre le volant pour des prétextes fallacieux et contre nature nous rapprochent de l’Etre parfait, tant rêver des régimes dictatoriaux de la planète. Encore des tentatives de fachisme intellectuel et moral porté par les extrêmes qui œuvrent à la fin de notre civilisation.__________Un peu d'air frais
 
Drôle d’époque où l’on en vient à s’enthousiasmer de propos relevant simplement du bon sens.
Il est rassurant de constater que le féminisme (Maïwenn est aussi par ailleurs membre du collectif 50/50) peut aussi être intelligent lorsqu’il n’est pas accaparé par des idéologues activistes.
Merci donc à Maïwenn pour ces paroles et bravo pour son courage, il en faut, à l’instar de Catherine Deneuve et quelques autres, pour risquer l’hallali des réseaux sociaux et affronter la pensée unique du milieu du cinéma auquel elle appartient.____Enfin une "vraie femme" !
 
Quand on entend ces féministes, on se demande ce que les hommes ont bien pu leur faire... Certaines ont sans doute été abusées, mais la plupart déteste les hommes.
Moi je suis comme Maïwenn, j'aime qu'on me siffle et qu'on me regarde, ça me donne l'impression d'exister. Le jour ou aucun homme ne vous regarde plus, vous savez que l'horloge a tourné.____Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde.
 
Les vraies féministes (Badinter, Deneuve, Maïwenn... ) sont les bêtes noires de celles qu'on appellera "pseudo-féministes" ou "féministes victimaires" ou "nouvelles féministes agressives", et que je nomme "féminazies".
Les secondes insultent régulièrement les premières.
 
Ce n'est pas nouveau.
Marie Curie, à la veille de recevoir le Nobel, a failli trébucher à cause des "ligues féminines de vertu".
 
Alors, journalistes, merci de surveiller votre vocabulaire.
Erdogan, Poutine se disent "démocrates", et on a inventé pour eux "démocrature".
Ne confondez plus Serbes et Bosniaques, sunnites et chiites, féministes et...____En fait
 
En fait ça s’agite de partout dans la bobo sphère parisienne ! On prend ses ordres aux États Unis ! Me too vous éduque sur Internet ! Pour moi les relations femmes-hommes ne sont pas ce que les allumées nous expliquent ! Et les milieux artistiques sont les plus pervers, puisqu’il y a l’offre et la demande de jeunes proies souvent écervelées, pour des vieux libidineux ! Et que dire de la promotion canapé qui a permis à certaines de s’installer dans leurs meubles !____