@ l' attention de Candice SEGAUD
 
Aire Des Vérités Lapalisse - Donjon                                                                                                           Paris, 23 juillet 2021
 
Page 1/2
 


Madame,
 

Permettez-moi de me présenter je suis avocat, l' un des TOUTOUS de Camille comme vous dîtes !.
 
Je vais m' efforcer d' être bref !
 
Question : qui harcèle qui dans l' histoire passionnelle de très mauvais goût que vous essayez d' entretenir avec Camille Duplessis et cela malgré qu' elle vous ait collé le mot FIN en message privé en plus de  l' intervention d' un autre TOUTOU : OSKAR JORGEN qui vous a demandé en tout simplicité  d' arrêter vos provocations mensongères.
 
Car  elle semble vous manquer cruellement  Camille.
 
Camille n' est pas une pauvre fille, n' a aucun problème d' infériorité, n' est pas rien,  elle est même  plutôt très connue de par ses engagements humanitaires sur le plan international mais aussi par bon nombre d' avocats du barreau de Paris, elle  ne se sent pas persécutée bien au contraire, tout le quartier de Monceau-Batignolles dans le 17 ième arrondissement de Paris où elle habite peut en témoigner ....Camille  n' est pas mytho, elle n' a aucune raison de l' être vu son parcours de vie .! Mais Camille ne mélange pas tout et cette page FB sous le nom de C. Duplessis traite de problèmes quelconques plutôt légers pour se divertir sans jamais tutoyer les gens qu' elle y croise par respect ( valeur démodée ) Camille n' est pas une grosse conne mais une femme bien dans sa peau. Pour les évènements plus graves elle a une autre page FB qu' elle ne partage pas avec n' importe qui ! Mais surtout elle a un site personnel de près de 700 pages ! Autre que votre Instagram sur lequel vous vous exposez avec une haute complaisance mais où votre visage parle pour vous  ! Et pour y raconter quoi ? Des banalités ! Je préfère passer par pitié sur vos problèmes personnels familiaux sans aucun doute très douloureux  parce que je suis touché par l' amour que vous partagez avec vos enfants et celui pour les animaux ! Mais pour le reste ça ne vole pas haut. C 'est si facile de s' approprier des posts pondus par d' autres dont votre page est parsemée ! Et de donner des conseils de beauté... Rien de très original, c' est juste votre culture, culture avec un c minuscule je précise !
 
Et je repense à cette citation d' Umberto Eco, écrivain italien :
 
" Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d' imbéciles qui avant ne parlaient qu' au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite ! Aujourd' hui ils ont le même droit de parole qu' un Prix Nobel "
 
Suite page 2
 
Cela dit je ne reviens pas sur vos menaces elles sont trop risibles tant elles sont grotesques et dérisoires et n' impressionne que vous. Plus sérieusement pour porter plainte il suffit pour le Ministère de l' Intérieur ( pour lequel Camille et moi travaillons à l' occasion en tant que Juristes Indépendants )  de relever les adresses IP des harcelleurs ! ( Affaire Mila entre autre ) Rassurez-vous nous n' allons pas vous attaquer, nous n' allons pas rajouter un PB à vos vrais et tristes PB ! Il suffit juste de vous bloquer et de vous oublier !
 
Encore que ...nous savons où vous travaillez !
 
Alors si un jour nous passons dans le coin il nous suffira de faire une halte dans votre Routier ainsi vous verrez le  visage des TOUTOUS et celui de Camille mais pour le moment nous partons faire du bateau en Mer du Nord à l' Ile de Sylt où Camille se remettra loin des Beaufs et des Nanas qui n' ont de cesse de faire un transfert de leur mal-être et autres médiocrités sur les autres ce qui semble être votre cas  !
 
Les réseaux sociaux ont malgré tout leur bon côté en dépit des mauvais. Méfiez-vous donc à l' avenir de ceux et celles que vous y croisez qui peuvent vous valoir plus que deux jours d' interdiction venant de FB.
 
" Cordialement "
 
David Davenport
 

nb : ce message est un avertissement !