Ecoutez cette vidéo les amis, ça vaut son pesant de M....
 
Après tout ce que je viens d' écrire, je risque d' être traitée de facho, de bas du front et d' une multitude de noms d' oiseaux alors que ....( voir mes autres écrits sur le sujet ) mais là je suis épuisée !
Septembre 2018
Ras le bol des binationaux
 
tels que HapsatouSy Sénégal ( affaire Zemmour actuellement ) Ana Hidalgo et tutti quanti ! Jusqu' en 1993 les Bretons, oui les Bretons bien de chez nous, n' avaient pas le droit de donner à leurs enfants un prénom breton comme Soizik. Loi renforcée sous De Gaulle qui, après la guerre, tenait à la cohésion nationale.
A l' Ecole Jeanne d' Arc il y avait une Soizik ( Dezaux ) dans ma classe et c' est ainsi que nous ses copines l' appelions mais sur ses papiers officiels elle était nommée Françoise !
 
Nous sommes dans un Pays qui marche sur la tête où ce sont les derniers arrivants qui imposent leurs lois et leurs façons de vivre !
Et même si je perds ici la moitié de mes amis, je m' en fous ! Les responsables de ce grand bordel ce sont les SOCIALISTES téléguidés depuis l' an de CRASSE 1981 par Fanfan le Miteux et le Grand Orient de France, leur démagogie outrancière ( passons sur quelques épisodes ) et la mondialisation sont entrain de faire le reste...On privilégie les uns y compris les Illégaux ou les derniers arrivants, au détriment des gens de souche ou en situation régulière. A Paris HIDALGO appelle de ses voeux les Migrants pour grossir son futur électorat tandis que les SDF français se la crèvent sur le trottoir d' en face !
 
Pourquoi je suis fâchée ce matin ? Parce que je sors tranquillement mon petit chien dans la rue, et je me retrouve agonie d' injures par deux femmes blacks, ce petit chien d' 1 an et de 3 kilos menaçant, soi-disant, la poussette de leur enfant de 4 ans à qui il risque, d' après elles, de lui coller la rage ! Je leur rétorque " mais mon chien est en laisse et à sa place maintenu près de moi. Et de me balancer " rentres ton chien Poufiasse, j' ai le droit de pas aimer ton chien, j' suis chez moi aussi et à ma place aussi et plus Française que toi connasse ! "
 
Voilà le genre de haine à laquelle on se retrouve confronté désormais en France au saut du lit. Et j' en suis d' autant plus choquée que, pour ceux qui connaissent mon parcours, il n' y a pas la moindre once de racisme chez moi ! Que nous sommes tous des Etres Humains nés nus sous le même soleil et mon Association le prouve en plus des mes Amis, mon parcours de vie, mes relations etc. Mais que chacun reste à sa place, la France comme l' Europe n' ont pas vocation à devenir Africaine y compris et surtout pas dans leur gouvernance ! On se fait insulter chez nous par de vrais racistes,qui bouffent du blanc à la moindre occasion , et qui jamais ne sont condamnés. AUX CHIOTTES les ASSOCIATIONS GAUCHISTES qui les SOUTIENNENT y compris les AVOCATS dont certains pour qui j' ai travaillé ! Je sais mieux que beaucoup de quoi il en retourne pour avoir vécu nombre de procès de l' intérieur concernant les problèmes que pose les gens de la Diversité !
 
Je pense que je vais repartir bien vite en Angleterre, car ici en France je ne suis plus vraiment chez moi. Au moins les Anglais ont des couilles car eux ont de VRAIES institutions pour les protéger, là-bas pas de partis pris, ça ne rigole pas. En France on doit se contenter de traverser la rue en courbant le dos sous les insultes HONTE à TOUS CES SOCIALOPES GAUCHOS DEMAGOS ! On crache sur les religions à commencer sur la catho sans se rendre compte que les IDEOLOGIES mises en place depuis 1968 par la secte du GOF et ses affidés sont bien plus isidieuses et destructrices ! Allez j' arrête là !
 

3 commentaires
Lors de son allocution de départ du ministère, le 3 octobre, Gérard Collomb déclare :
 
« Aujourd'hui, c'est plutôt la loi du plus fort qui s'impose ....Aujourd'hui, on vit côte à côte ;
je crains que demain on ne doive vivre face à face. »
J'ai parfois une sorte de rêve  très méchant : rouler dans le goudron et les plumes ces pisse-copies et autres pleureuses victimaires patentées, de tendance  gauchiste-démago-coco-socialope, et les passer en vedette aux Journaux Télévisés  de 20 h elles aiment tant se faire de la pub à pas cher ! Et ça marche du feu de tous les dieux à tous les coups !
Une note d’espoir tout de même : qu’on parle du racisme anti-blanc dans les médias permet au moins de challenger cette croyance destructrice qui impute le racisme, donc le Mal, à ceux qui ont eu la " malchance "  de naître avec une peau claire. Plus on dénoncera les schémas conceptuels d’une Gauche à l' idéologie hégémonique - comme le présupposé d’un racisme essentiellement blanc sur lequel s’appuient SOS-Racisme, le MRAP, le PS… entre autres - plus on s’approchera de la vérité. Bien entendu, le racisme institutionnel est  le plus grave mais il est inutile et dangereux de renier pour autant la réalité du racisme anti Blanc  avant qu' il se propage dans la société même s' il n' est qu' individuel !
 

Il faut lutter contre le racisme, tous les racismes.
Longtemps dénoncée comme un fantasme, assimilée à un outil de propagande de l’extrême droite, la haine antiblanche était, jusqu’à récemment, déconsidérée par nos élites politiques et médiatiques. Pourtant, cette douloureuse réalité touche un nombre grandissant de Français, agressés, insultés,  ce dont je fus récemment.  Cette forme particulière de haine raciale existe bel et bien. Mais, aux yeux de ses détracteurs, affirmer en être victime est une erreur : c’est refuser le sacro-saint vivre-ensemble, érigé en valeur suprême de la société multiculturelle.
 
Je ne vois absolument pas l’intérêt de vouloir démonter que le "racisme anti-blanc" n’existe pas. Pourquoi ? Quel est le but de tous ces indignés et indigènes de la République et autres cryptocommunistes qui vivent sur le terrain des confrontations téléguidées : les Houria Bouteldja, les Christiane Taubira ! De très nombreux prolétaires blancs sont victimes d’agressions racistes violentes. Pourquoi refuser de nommer ce racisme ? Quel est l’intérêt du point de vue du progrès sociétal ? Et pourquoi à présent l' hégémonie gauchiasse, devant tant de faits avérés, essaie de noyer le poisson en affirmant que si racisme anti-blanc il y a, il n' est pas institutionnel, juste  individuel et donc à traiter au cas par cas éventuellement. Ce qui précisément est loin d' être le.... cas !
 
En fait, la notion de racisme anti-Blanc est confrontée à un problème structurel. Depuis les années 80 au moins, l’Education Nationale et les médias tendent à diffuser un discours dans lequel est implicitement présente l’idée que le racisme est essentiellement dû aux Blancs, que l’Europe est coupable de la colonisation et des esclaves, etc. C’est une véritable oppression conceptuelle, un nouveau péché originel auquel on ne peut espérer échapper, moralement parlant, qu’en étant de Gauche.
Autant un individu appartenant à une " minorité " - de moins en moins minoritaires d’ailleurs -  aura beaucoup plus facilement tendance à se plaindre de racisme, même s’il n’en est pas victime, autant il ne sera pas " naturel " pour un Blanc ayant eu son catéchisme antiraciste depuis tout petit, de se plaindre de racisme, même s’il en a été effectivement victime.
Pauvres femmes ! 
 

Vous avez honte de vos origines ou quoi les copines ?
 
Quel mal y a-t-il à demander à une personne de quel pays ou de quelle région elle est originaire ?
 
Ayant beaucoup voyagé et m' intéressant  aux gens de ce monde, j' ai souvent posé cette question non pour les enfermer dans des cases comme elles disent mais si quelqu' un me répond " je suis d' origine cambodgienne " je  vais lui parler de ce pays que je connaîs bien ou encore de l' Ile de Madagascar ou, enfin, de la Bretagne si la personne est de Quimper ! Pour lui faire plaisir et honneur, lui montrer l' intérêt culturel que je porte à son pays ou à sa région. Incroyable d' entendre le discours de ces 4 nanas qui se posent en victimes parce que soi-disant stigmatisées. Je n' en reviens pas ! Bien sûr qu' elles sont Françaises et alors ? Tout comme moi qui suis d' origine anglo - canadienne ! Pas de quoi en faire un plat !
De même à mon avis dans le deux poids deux mesures de Taubira, qui veut que l’on insiste sur la traite des esclaves par les Blancs, mais qui préfère que l’on taise l’esclavagisme arabe, pour ne pas « culpabiliser » les jeunes maghrébins. Culpabiliser les gens d’origine européenne ne lui pose donc aucun problème.
Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d’agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n’élèvent la moindre protestation. Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d’un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu’un pauvre immigré du tiers-monde, un “ homme de couleur ”. Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc, qui est le bouc émissaire des véritables prédateurs que sont les mondialistes, les maîtres de la finance et des médias. Ceux-ci travaillent sans relâche, de toutes leurs forces, à instaurer la société multiculturelle et le gouvernement mondial. Quel est leur objectif ? Insidieux, inavoué ! Depuis des décennies, leur propagande culpabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c’est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l’année. Au nom de l’égalité et de la tolérance, on demande ainsi au Blanc d’accepter l’arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d’être désigné comme “raciste”. Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir toutes grandes les portes et les fenêtres ! Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux “droits de l’homme”, le résultat est aujourd’hui bien visible pour tous !
 
Ce que vient de révéler l' ex ministre de l' Intérieur Gérard Colomb : un homme de Gauche qui enfin se réveille....en partant !!!
Hey les Blancs, est-ce que le « racisme anti-Blanc » existe ?