...Puis quelques années plus tard, le soir du 1er tour de la Primaire socialiste le 9 octobre 2011 ou Arnaud Montebourg arrive en 3ième position... et pour elle en toute exposition médiatique...Car elle s' y voit déjà et pense qu' il serait bienvenu que les conjoints journalistes des élus n' aient pas à  faire de choix ...
Quand on la connaît, on se dit que....I tele, France Inter ont joliement bien fait de se passer de ses services.
Il reste à Laurent Ruquier d' en faire autant !
Pulvar Audrey
ou la morgue aux dents
23 mai 2012
Du temps où elle se la jouait modeste en fille de ferme...
Rose à la bouche, histoire de défier le lecteur !
Dernier pied de nez de la presse Bobo au peuple français qui en a assez de se voir imposer des réquisitoirs à la place d' interwiews politiques dignes de ce nom.
 

La voici montée en grade pour venir nous cracher son dédain du haut d' un podium qu' elle a mis tant de temps à franchir. Pas besoin pour cela de comploter dans de sombres coulisses, juste trouver le compagnon qu' il faut, dôtée de surcroît d' une super envie de pouvoir, ou de revanche,  ainsi qu' une bonne dose de cynisme, de froideur, d' irrespect et de sentiment de supériorité de ceux qui appartiennent à cette caste d' Intouchables :
 
Kouchner - Okrent
DSK - Sinclair
Shönberg  et  Drucker-Baroin dans une moindre mesure !
 
Mais dans le style hautain, prétentieux, qu' il soit écrit qu' à plate couture, à elle seule tous elle les bat !!!
Pour tout avouer, Pulvar me glace à chaque fois que je la croise malgré les écrans qui nous séparent
 
.Elle est tout ce que je n' aime pas,
et je suis loin d' être la seule en ce cas.
En dépit de ses origines elle a la chaleur d' une banquise cette nana.
 
Elle est l' archétype de l' Antillaise qui se la pète grave. Semblable à ses compatriotes insulaires, je précise pour ceux que j' ai connu, qui ont une très haute, trop haute opinion d' eux-mêmes. Réflexe propre aux ex-colonisés paraît-il, prolongement psychologique de l' époque esclavagiste d' où cet amour propre ombrageux  pointant sous cette dureté formelle qui leur sert de carapace. (  ce n' est pas moi mais un Antillais qui le dit ( voir ci-dessous  )
 
C'est ainsi qu' elle prend souvent la morgue-aux-dents la bougresse, faisant remonter en elle beaucoup trop de turbulences sociales mais avant tout politiques ( bon chien aboie de race ) qu' elle ne sait pas canaliser autrement que par des critiques acerbes à l' ironie...mordante.
 

Qui est Audrey Pulvar ?
 
Cette petite bourgeoise arriviste qui un temps s' est appliquée à nous la jouer populo-modeste comme femme , de surcroit de couleur, fille d' un syndicaliste martiniquais de Gauche il va de soi. Pedigree dont elle a su tirer profit dès le début de sa carrière quand elle nous débitait gentiement les actualités sur FR3, le nez sur le prompteur  et sans lunettes.
 
Depuis la bougresse porte des lunettes ce qui lui donne indubitablement un air plus intello.
 
Mais qui est donc cette pseudo journaliste qui ne sait pas écouter interrompant sans cesse ses interlocuteurs, les raillant à tout propos en ne les laissant jamais finir leur phrase  ? Rien d' autre qu' une militante exacerbée, pour ne pas dire fasciste de gauche, plus que Journaliste. A l' esprit partisan et d' une rigidité intellectuelle hors norme, sous ses mimiques à l' air pincé. Mais quels comptes cherche-t-elle à régler avec ceux qui osent ne pas penser comme elle ? ( voir plus bas nb)
Connaissez-vous cette pimprenelle insupportable de suffisance qui sévit chaque samedi soir sur Antenne 2 dans l' émission du Sieur Ruquier " on n'est pas couché " . Arrogante médiatisée si il en est, qui n' est pas la seule hélàs au sein de l' élitocratie socialo-gauche-bobo-caviar qui entend, à longueur d' antennes, nous donner à tous des leçons.
 

Alors, à quand le débriefing ?
 
De quels appuis bénéficie donc cette Dame dans cette émission de divertissements ( ? Ah bon ! ) où les invités viennent surtout pour s' y faire éreinter sous les sourires narquois de Laurent Ruquier ( que j' apprécie beaucoup par ailleurs )
 
Mais qu' attend donc ce dernier pour virer le monolithisme de cette pseudo maîtresse à penser ?!
 




N B " Beaucoup d' Antillais ne supportent pas la contradiction. Moins encore de se retrouver dans une situation qu' ils ressentent comme second rôle. D' où cette susceptibilité pour parure...Et dureté constante du coeur. Héritage  psychologique des temps de l' esclavage. Persistant rappel de ce temps non révolu où devenir comme le Blanc, le battre à son seul jeu, était l' aspiration la plus haute. Héritage pervers des transplantés....
Aucune thérapie collective n' a encore pu éradiquer ce mal profond dont  souffrent les Antillais. "
 
Lester Laccampagne